MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 u/w/g ninja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

u/w/g ninja Empty
MessageSujet: u/w/g ninja   u/w/g ninja EmptyVen 11 Nov à 15:26

j ai depeche 1 liste sur starcity qui a gagne o usa :




Creatures
2 Lantern Kami
4 Leonin Skyhunter
4 Ninja Of The Deep Hours
4 Suntail Hawk
4 Watchwolf

Enchantments
3 Glorious Anthem

Instants
3 Hinder
4 Mana Leak

Legendary Artifacts
2 Umezawa's Jitte

Legendary Creatures
2 Eight-and-a-half-tails
3 Hokori, Dust Drinker
3 Isamaru, Hound Of Konda

Basic Lands
4 Island
3 Plains

Lands
4 Adarkar Wastes
4 Brushland
3 Temple Garden

Legendary Lands
2 Eiganjo Castle
1 Minamo, School At Water's Edge
1 Oboro, Palace In The Clouds
1 Okina, Temple To The Grandfathers

Sideboard:
4 Hand Of Honor
4 Kami Of Ancient Law
4 Viridian Shaman
3 Consuming Vortex


vs en pense koi? moi il ma lair asse fort.. et sa va faire plaisir a wilson et miko ke le deck ninja reviennet ds le format...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

u/w/g ninja Empty
MessageSujet: Re: u/w/g ninja   u/w/g ninja EmptyVen 11 Nov à 15:43

c justement à quoi j'ai tout de suite pensé la foi ou Wilson à fail aller au PRO TOUR Los Angeles OOOPAAAAHHHHHHHH
Sinon pour la liste je l'aime pas trop je suis pas sur que le splash vert pour le loup sois vraiment une bonne idée il pourait au moin jouer loxodon
et le deck manque de removal
je préfère par exemple le bleu-vert kudzu qui est peut-etre moin aggro mais qui tien mieu la distance et me parait plus stable
ou le bleu noir aggro qui ne ma pas l'aire mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

u/w/g ninja Empty
MessageSujet: Re: u/w/g ninja   u/w/g ninja EmptyVen 11 Nov à 15:56

1) bonne suggestion Tibor. C'est pas comme si j'avais deja mis le deck en post-it, hein ? pirat
2) je plussoine sur Veresse. Mono-bleu et bleu-vert aggro sont tres forts, trop en tout cas pour ce deck. Dans le format, je ne sens pas les decks bases sur White Weenie. Ils se font aussi tanner par Dredge...

Mais ceci dit, ca reste a essayer quand meme. J'ai plutot tester WW avec du rouge ("Boros"). Peut-etre que les contres du WW-splash U changent le match-up ?
Je confirme aussi que je vois pas trop l'utilite du Watchdog.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

u/w/g ninja Empty
MessageSujet: Re: u/w/g ninja   u/w/g ninja EmptyVen 11 Nov à 17:38

"plussoine" excuse mon ignorance mais je ne saisi pas bien la signification de se mot



Sinon Miko t'as une idée des match-up de mono-bleu et bleu-vert aggro
parcque avec bleu noir ou bleu-blanc control je me suis fait exploser par White Weenie BOROS et par rock aggro mais bon c'étais GIL qui les jouais donc ca ne veut un peu rien dire (ce gars est presque intouchable en construit il a encore plus de chatte que DD c dire)

Ex: il commence je joue bleu-blanc controle il joue rock il me fait T1 black mail, T2 short-fang je ne peu pas les contrer pas de boomerang T3 spectre je le contre T4 black mail j'avais 3 carte en main il me vire mon dernier contre et pose son 2ème spectre en rigolant la partie à duré 5 minutes, que du plaisir
autre situation je garde le même deck il prend boros il commence bien évidement et me fait T1 isamaru T2 2 lion oui 2 lion T3 2/2 célérité qui est contrée T4 rien je luis passe une colère T4 il a 2 carte en main je me dis c bon et non fin de mon tour double hélix sur ma geule Razz hahahaha t'est a 2 moi ouais mais ta plus de carte en main et utilisé tes 2 blastes. Précison que j'avais en main un shall bleu et une carte à trois mana donc il ne pouvait pas me sortir char ou la 2/2 célérité il était obligé de me sortire une troisième helix il pioche et en rigolant Razz Razz me met sa troisième helix dans ma tronche oui ce n'est pas une blague 3 hélixe en 2 tour Shocked
et pour la suite se fut une succession de game similaire je me suis fait humillier à domicil 6-4 Confused drole de journée
je pense sérieusement que si il ne se torche pas en draft il gagnera les kids en décembre.
Sinon bleu-blanc bontrole torche Gift même avec une sortie de fou avant et après side.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

u/w/g ninja Empty
MessageSujet: Re: u/w/g ninja   u/w/g ninja EmptyVen 11 Nov à 18:12

Le blanc sert a rien, joue mono-bleu avec Fred (of Disloyalty).

Je plussoine, ca s'ecrit aussi "je +1"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

u/w/g ninja Empty
MessageSujet: Re: u/w/g ninja   u/w/g ninja EmptyVen 11 Nov à 18:51

ah ok merci
on verra ce soir si le blanc sert à rien
mais j'ai trouver que theard of Disloyalty c'etait de la MERDE en boite j'te prend un isamaru je suis all tap parcque prendre une 2/2 tour 5 ou 6 c un peu inutil surtout si on est mort ok(on peut avec de la chatte piquer un gros Kudzu mais à part ca c juste inutile) à toi tu pose antienne tu sauce et je l'ai dans le cul je jourais à la place last gasp qui gère beaucoup mieu le début de game et qui est instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





u/w/g ninja Empty
MessageSujet: Re: u/w/g ninja   u/w/g ninja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
u/w/g ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ninja
» Erayo - Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Strat. :: Standard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser