MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Concert Sinik-Rohff: Report

Aller en bas 
+5
whyves
Mr.Veresse
LucienBarbou
Le Maître Miko
Dr. Youri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel artiste ou groupe appréciez-vous le plus dans le rap français ?
Sinik (la révélation de l'année)
Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 Vote_lcap13%Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Rohff...
Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 Vote_lcap25%Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Tandem, l'autre révélation
Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 Vote_lcap0%Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
IAM, les pilliers
Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 Vote_lcap25%Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
NTM, les vrais
Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 Vote_lcap0%Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oxmo Puccino, l'underground
Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 Vote_lcap0%Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Psy 4 de la rime, les idoles des jeunes
Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 Vote_lcap0%Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mc Solaar, le poète
Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 Vote_lcap0%Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 Vote_lcap37%Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 18:49

Citation :
Sinon, y aurait Isma qui est interesse
il est pas déja avec ta grand-mère celui-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 18:50

Justement, elle vient de le larguer donc il cherche dans le meme creneau maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 18:51

Citation :
Justement, elle vient de le larguer
elle est avec JeanS maintenant
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 20:18

Vous pourriez éviter de polluer le report NICESQUE de raph avec vos vannes toutes moisies?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 14:26

Tout à fait d'accord avec LucienB. Twisted Evil

Bref, j'aurais du être de la teuf, si à la fin mes parents m'avaient pas trické aux extra-turns... Evil or Very Mad

Jvous explique. Ca va de soit que pour ne pas faire comme Rémy, il faut bosser un minimum au bahut... Ah ouais?! sérieux?...

Bah moi jusqu'à ce week-end je faisais comme si une telle morale ne touchait que les plus cons. Et le con dans l'histoire c'était finalement celui qui refila sa préloc à Old Louis car il resta enfermé tout le week-end afin d'assurer un minimum de chance de promotion à la prochaine année scolaire... Gnarf ! salut puker pukel

Voilà, je suis donc désolé de vous laisser ainsi, langue pendante, après le report de MisterG, qui nous a fait bien rire, mais qui n'a pas répondu aux attentes: tout le monde aurait voulu connaitre l'ambiance, et non celle d'Alex Terrieur, le crétin de frangin du 1er...


Dr. Youri, reporter de Genève en mouvement, qui a failli à son devoir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Sinik-Rohff: Report
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Report Bxl
» Tournoi Legacy Maison Verte : 07/03/2010
» report official oopah nottingham
» PTQ Extend
» Report Ptq St Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: MAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser