MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Turquie-SUisse

Aller en bas 
+3
wouass
Le Maître Miko
Mr.B
7 participants
AuteurMessage
Mr.B
Rang: Le Chef, le Boss tout ce que tu veux...
Mr.B


Nombre de messages : 203
Localisation : Anières mon pote, test pas, joue pas les bandits
Date d'inscription : 01/08/2005

Turquie-SUisse Empty
MessageSujet: Turquie-SUisse   Turquie-SUisse EmptyJeu 17 Nov à 10:32

Voila hier soir la Suisse s'est qualifiée en Turquie apres avoir souffert tout le match, perdant finalement 4-2, on s'est tout de meme qualifié.


Perso c'etait pas un match de foot: A quoi ca sert d etre qualifié si nos joueurs se font envoyé à l'hopital a la fin du match? De plus les turcs ont a plusieurs reprise touché/aggressé l'arbitre plutot viollement.

Sincerement j'espere que la FIFA vas faire quelquechose parcque la il s'agit de sport et je pense que lorsqu'une equipe se qualifie et ne peut pas rester une seconde de plus sur le terrain pour feter sa qualification il ne s'agit plus de sport.

Pour l'equipe en elle-meme, ils ont fait avec les moyens qu'ils avaient (c est a dire sans Magnin, ce qui c est fait sentir...).
La defense a vraiment été au top et nottament Senderos qui a fait un travail extraordinaire dans un jeu aérien ou ca semblait parti d'avance. L'equipe a gagné grace a ses tripes et sa solidarité avec Frei qui faisait l'effort de revenir sur chaque relance turc.

Pour Zuberbhuler, j ai rien contre lui mais sur le 4e but un gardien de haut niveau (niveau international) doit la sortir. Vous trouvez ca normal que les gens aient peur a chaque fois qu'il sort de ses buts?
On a de très bon gardien en Suisse et je pense que Kobi Khun devrait prendre la responsabilité de changer (ne serait-ce qu'en essai).


Sinon c'etait l'euphorie chez moi mon pere avait amener ses potes a la maison et c etait le feu chez moi... cheers

Bref pour conclure sur une good-story je suis heureux car j ai assuré mon oral d'allemand, mais surtout parceque je suis TunisianoSuisse et que "mes" deux nations seront représentées a ce mondial ou, je l espere, (meme si c'est de l utopie) la maison verte sera presente devant un match (soit au stade, soit a la télé) en esperant de (re)pillé des kebabs a BENNYB en pariant avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Turquie-SUisse Empty
MessageSujet: Re: Turquie-SUisse   Turquie-SUisse EmptyJeu 17 Nov à 11:56

Bravo a la Suisse. cheers

Gros hou aux Turcs Thumb down meme si c'etait la meilleure equipe hier.

Bon, la Suisse et l'Australie in; la Turquie et l'Uruguay out, que des bonnes nouvelles hier !

Je +1 sur le match a suivre ensemble, mais peut-etre pas sur place car ca devrait couter la peau du cul.
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

Turquie-SUisse Empty
MessageSujet: Re: Turquie-SUisse   Turquie-SUisse EmptyJeu 17 Nov à 17:55

Woops, je l'avais mis dans le mauvais sujet dans le feu de l'action. Au risque de me répéter:

Bon, accordé, c'était un match de caille question football malgré le nombre élevé de buts.

Mais l'intérêt n'était pas là, il y avait l'enjeu, et l'ambiance de folie, la pression à gérer...ça en a fait un match passionant. J'ai dû sortir deux fois prendre l'air tellement je pétais une pile. J'ai rarement autant stressé pour du foot depuis Bulgarie-Suisse 2-3 (deux derniers buts qualificatifs dans les dernières minutes) ou encore en 1990 pour la finale Allemagne-Argentine.

Donc félicitations à la Suisse, elle mérite sa qualif et méritait même de passer direct parce qu'elle a été meilleure que la France. Ca, c'est la première conclusion. La deuxième, c'est que la Turquie ne devrait pas avoir le droit de jouer ses matchs à domicile. Le comportement des joueurs, de l'entraîneur, du public et surtout du service de sécurité est lamentable, honteux, pitoyable, y'a pas de mot assez fort; c'est un scandale. Et c'est toujours pareil, avec les clubs aussi. Moi je dis, envoyez sur terrain neutre, ça leur fera perdre tellement de thunes qu'ils devront se calmer.

Mark, qui se sent presque suisse aujourd'hui...

ps J'ai maudit Streller tout le match, surtout quand il provoque le penalty, et hop, vlà qu'il met le but décisif là où Frei s'était planté deux fois. Après, étrangement, je lui vouais une sorte de culte bizarre, genre Merci à toi, brave abruti.

pps Mes condoléances par anticipation à la famille de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Turquie-SUisse Empty
MessageSujet: Re: Turquie-SUisse   Turquie-SUisse EmptyJeu 17 Nov à 19:03

Dans l'interet de l'équipe suisse:oui,faut bruler zubherbuler comme l'a dit l'étrange le lambda supporter doit pas stresser a chaque fois que son gardien sort...
Sinon les turques bah...bref
Sinon mark Suisse==>France durant les qualifs arrête la weed et fais peter les plantes a papa
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

Turquie-SUisse Empty
MessageSujet: Re: Turquie-SUisse   Turquie-SUisse EmptyJeu 17 Nov à 19:31

LucienBarbou a écrit:

Sinon mark Suisse==>France durant les qualifs arrête la weed et fais peter les plantes a papa

Lol. C'est fait j'ai pas fumé depuis 3 semaines et t'es le premier Français qui me dit que le France méritait de finir devant la Suisse. Passons, la France, la Suisse et l'Allemagne sont qualifiés alors tout le monde il est content.

Maintenant, voyons ce qu'ils vont faire: l'Allemagne est au fond du bac, la France a fait match nul contre l'Allemagne sans mettre un but et contre la Suisse (x2!) ce qui veut tout dire et la Suisse...bon, c'est la Suisse. Alors je serais pas si étonné (un peu quand même, but remember Japan) qu'aucun passe le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

Turquie-SUisse Empty
MessageSujet: Re: Turquie-SUisse   Turquie-SUisse EmptyJeu 17 Nov à 19:44

Citation :
La defense a vraiment été au top

C'est vrai, Isma ! On a encaissé QUE 4 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Turquie-SUisse Empty
MessageSujet: Re: Turquie-SUisse   Turquie-SUisse EmptyJeu 17 Nov à 19:48

ouais on est qualifié mais coolie avec
Citation :
La defense a vraiment été au top
franchemant quant t'encaisse 4 buts c que la défense est un peu pourrie dépassée quoi, elle manque cruellement de présense physique et repose uniquement sur senderos bon ac la tête
sinon je pense qu'avec un vrai gardien on aurait pu se qualifier directement rabbit
à part la qualification, j'ai trouvé l'équipe de suisse vraiment absente pour ne pas dir +++++++++++++++++ pas capable de fair 2 passes sans perdre le balon, pas capable de se montrer dangereux pendant 80 minutes et pas capable de gérer les balles aériennes dans les 16 mettres
bref on a eu de la chatte pendant ce match car sans le penalty ils seraient rentré en pleurant

voila une ananlise très négative mais bon y avait des circonstances aténuantes que l'ont connait$

Mr.Veresse vexé que la Russie se soit fait éliminer par c petit pute de merde de slovaque chattard

sinon y a des gens chaud pour se bouger en allemagne l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

Turquie-SUisse Empty
MessageSujet: Re: Turquie-SUisse   Turquie-SUisse EmptyJeu 17 Nov à 20:01

Tout à fait d'accord avec Véresse pour une fois. Tu as bien compris que j'étais ironique. Senderos a beau être irréprochable on a frôlé la catastrophe... !!!

Ce match est clairement gagné sur le score acquis à l'aller et sur la triste main turque.
Bref, même chanceux, l'essentiel était d'y aller à ce Mondial.
Et puis le comportement de certains turcs relate excessivement d'un anti-fair-play pathétique.

Pour l'Allemagne, c'est chaud. Et perso, surtout financièrement, c'est ça le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Turquie-SUisse Empty
MessageSujet: Re: Turquie-SUisse   Turquie-SUisse EmptyJeu 17 Nov à 22:21

wouass a écrit:
LucienBarbou a écrit:

Sinon mark Suisse==>France durant les qualifs arrête la weed et fais peter les plantes a papa

Lol. C'est fait j'ai pas fumé depuis 3 semaines et t'es le premier Français qui me dit que le France méritait de finir devant la Suisse. Passons, la France, la Suisse et l'Allemagne sont qualifiés alors tout le monde il est content.


Disons plutot les deux ont été aussi mauvaises l'une que l'autre. Soyons honnetes, la Suisse aussi a été bien médiocre (mais c'est vrai que c'est plus habituel) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mr.B
Rang: Le Chef, le Boss tout ce que tu veux...
Mr.B


Nombre de messages : 203
Localisation : Anières mon pote, test pas, joue pas les bandits
Date d'inscription : 01/08/2005

Turquie-SUisse Empty
MessageSujet: Re: Turquie-SUisse   Turquie-SUisse EmptyVen 18 Nov à 10:51

Dr. Youri a écrit:
Citation :
La defense a vraiment été au top

C'est vrai, Isma ! On a encaissé QUE 4 buts.

dont trois sur coup de pieds arretés dont deux dans le jeu aerien ou seul senderos etait present.

On a pas vu le meme match parceque moi j ai vu les interventions de Muller et Behrami avec beaucoup de sang froid dans les 16.


Maintenant c est sure que la Suisse n'a pas bien joué mais c etait a prevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Turquie-SUisse Empty
MessageSujet: Re: Turquie-SUisse   Turquie-SUisse EmptyVen 18 Nov à 14:31

Mr.B la défense à été mauvaise c tout balle aretée ou pas ca ne change rien y juste le penalty qui se joue un peu à la chatte
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

Turquie-SUisse Empty
MessageSujet: Re: Turquie-SUisse   Turquie-SUisse EmptyVen 18 Nov à 15:12

Citation :
Mr.B la défense à été mauvaise c tout balle aretée ou pas ca ne change rien

Exact. Faut dire ce qui est. Et les coups de pieds arrêtés ne sont que lefruit d'une défense fébrile.
Depuis quand la défense a le droit d'encaisser sur coup franc ? Indirectement tiré en plus...

Le Miko a écrit:
Citation :
Soyons honnetes, la Suisse aussi a été bien médiocre

C'est juste, mais l'important est d'aller au mondial. Et tenter tant bien que mal de faire rêver... Senderos et Zidane ne font pas tout tout seuls...
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Turquie-SUisse Empty
MessageSujet: Re: Turquie-SUisse   Turquie-SUisse EmptyVen 18 Nov à 20:18

cooli sur la comparation Senderos/zidane quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Turquie-SUisse Empty
MessageSujet: Re: Turquie-SUisse   Turquie-SUisse EmptySam 19 Nov à 0:13

C'est vrai, Sanderos est bien au dessus. Mouarf.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

Turquie-SUisse Empty
MessageSujet: Re: Turquie-SUisse   Turquie-SUisse EmptySam 19 Nov à 17:38

Citation :
C'est vrai, Sanderos est bien au dessus

Ouais... Ou pas !
De toute fa4on, quelles que soient les comparaisons au niveau individuel, ces deux équipes n'ont actuellement pas les moyens d'atteindre le dernier carré en Allemagne...
Dit et redit.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Turquie-SUisse Empty
MessageSujet: Re: Turquie-SUisse   Turquie-SUisse EmptyDim 20 Nov à 12:20

Pour les boulets, j'étais évidemment pas sérieux...
Wink
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

Turquie-SUisse Empty
MessageSujet: Re: Turquie-SUisse   Turquie-SUisse EmptyDim 20 Nov à 23:52

Pour les Boulet ... Qui est sérieux sur ce forum?!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turquie-SUisse Empty
MessageSujet: Re: Turquie-SUisse   Turquie-SUisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turquie-SUisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suisse MAgic
» Du Suisse en champions
» match france suisse
» Suisse-France
» Suisse-Togo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: MAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser