MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 PTQ honolulu 17/18 décembre

Aller en bas 
+6
Barbou Léo.
Dr. Youri
wouass
Rémy
LucienBarbou
Le Maître (S)
10 participants
AuteurMessage
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

PTQ honolulu 17/18 décembre Empty
MessageSujet: PTQ honolulu 17/18 décembre   PTQ honolulu 17/18 décembre EmptyLun 21 Nov à 13:14

qui bouge son cul???

JeanS
GuillaumeB (et sa 309)
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

PTQ honolulu 17/18 décembre Empty
MessageSujet: Re: PTQ honolulu 17/18 décembre   PTQ honolulu 17/18 décembre EmptyLun 21 Nov à 20:09

nous,
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

PTQ honolulu 17/18 décembre Empty
MessageSujet: Re: PTQ honolulu 17/18 décembre   PTQ honolulu 17/18 décembre EmptyLun 21 Nov à 22:30

Chuis là.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

PTQ honolulu 17/18 décembre Empty
MessageSujet: Re: PTQ honolulu 17/18 décembre   PTQ honolulu 17/18 décembre EmptyMar 22 Nov à 11:44

Yo. C'est quoi déjà la nouvelle page des tournois? Avant "www.remori.ch" redirigeait dessus mais là ça marche plus et j'ai jamais marqué la nouvelle.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

PTQ honolulu 17/18 décembre Empty
MessageSujet: Re: PTQ honolulu 17/18 décembre   PTQ honolulu 17/18 décembre EmptyMar 22 Nov à 12:41

http://www.trading-card-games.ch/
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

PTQ honolulu 17/18 décembre Empty
MessageSujet: Re: PTQ honolulu 17/18 décembre   PTQ honolulu 17/18 décembre EmptyMer 23 Nov à 19:41

Merci rém.

Quelle bande d'abrutis, qt deux jours à la suite dans deux villes à 1h30 l'une de l'autre. Faut se préinscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

PTQ honolulu 17/18 décembre Empty
MessageSujet: Re: PTQ honolulu 17/18 décembre   PTQ honolulu 17/18 décembre EmptyMar 6 Déc à 15:02

J'ai pas capté où c'est.... ??
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

PTQ honolulu 17/18 décembre Empty
MessageSujet: Re: PTQ honolulu 17/18 décembre   PTQ honolulu 17/18 décembre EmptyMar 6 Déc à 15:10

le 17 a zurich et le 18 a berne
Revenir en haut Aller en bas
OLD SCHOOL
Goodplayer



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/08/2005

PTQ honolulu 17/18 décembre Empty
MessageSujet: Re: PTQ honolulu 17/18 décembre   PTQ honolulu 17/18 décembre EmptyVen 9 Déc à 17:09

Léo vient pas, il me cède sa place.

Papa est back dans les bacs, réservez moi les vahinés (d'autant que c'est pas Rémy qui me fera de la concurrence, quoique certaines filles aiment bien les trucs sales, je suppose que les roux en font partie...).

P.S. Détail insignifiant : shotgun sur toutes les cartes du Winnie Red/White.

P.P.S. Guillaume, t'en profitera pour me rendre mon sac de couchage

P.P.S. Hands up !!!


papy chulo
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

PTQ honolulu 17/18 décembre Empty
MessageSujet: Re: PTQ honolulu 17/18 décembre   PTQ honolulu 17/18 décembre EmptyVen 9 Déc à 20:03

Avec plaisir Very Happy


Léo, demandé si gentiment ._.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

PTQ honolulu 17/18 décembre Empty
MessageSujet: Re: PTQ honolulu 17/18 décembre   PTQ honolulu 17/18 décembre EmptySam 10 Déc à 16:30

et vous venez comment?
pke la 309 est dja pleine on a dja reserve des auberges de jeunesse aussi
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

PTQ honolulu 17/18 décembre Empty
MessageSujet: Re: PTQ honolulu 17/18 décembre   PTQ honolulu 17/18 décembre EmptyDim 11 Déc à 13:38

Nous ça sera le train

btw venez sans trop d'espoir...l'année dernière 2 slots en extended=2 barbals et cette année l'histoire se répète suivez-là en direct
Revenir en haut Aller en bas
Hyss7
Chattard
Hyss7


Nombre de messages : 78
Localisation : indetectable
Date d'inscription : 15/08/2005

PTQ honolulu 17/18 décembre Empty
MessageSujet: Re: PTQ honolulu 17/18 décembre   PTQ honolulu 17/18 décembre EmptyLun 12 Déc à 4:50

ya peutet un autre papa qui serait dans la place...


a confirmer, fo aussi voir si g les cartes


Oh la la my god... Beno qui va se bouge le luc pour faire du construit affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
OLD SCHOOL
Goodplayer



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/08/2005

PTQ honolulu 17/18 décembre Empty
MessageSujet: Re: PTQ honolulu 17/18 décembre   PTQ honolulu 17/18 décembre EmptyMer 14 Déc à 19:37

Papa est chaud bouillant pour Honolulu et est prêt à allonger de la thune (plus la participation aux frais d'essence), voir même une de mes sexpartners, mais je bougerais pas en train, ça me gave trop ! Alors, y'en a qui veulent me prendre dans leur caisse ? Si ça peut vous motiver sachez que j'ai de nombreuses qualités :


je ne conduit pas

suis un très mauvais co-pilote

de mauvaises langues prétendent que j'ai à l'aller l'haleine fétide d'un rat alcolique mort d'une sirose du foie

à l'aller je dors, par contre au retour...je dors

je prends plus de place que les fesses à bouboul + celles de la grand-mère à Miko + un certain JeanS réunis.

faudra bouger 30 min avant le début du tournoi pour que je choppe des cartes et fasse ma deckliste

il faut venir me chercher devant chez moi et me ramener également devant


Voilà, j'espère vous avoir convaincu.


Raph
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

PTQ honolulu 17/18 décembre Empty
MessageSujet: Re: PTQ honolulu 17/18 décembre   PTQ honolulu 17/18 décembre EmptyJeu 15 Déc à 12:34

Raph: ca peut se faire, ca dependra de la gueule (enfin, gueule, je me comprends) de la sexpartner.

Sinon, y'aurait-il une bonne ame charitable parmi vous qui aurait 1 voire 2 Phantom Centaurs (unco de Judgment) ?
Revenir en haut Aller en bas
WiL$oN
Chattard



Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2005

PTQ honolulu 17/18 décembre Empty
MessageSujet: Re: PTQ honolulu 17/18 décembre   PTQ honolulu 17/18 décembre EmptyJeu 15 Déc à 14:14

Je devrais en avoir....si je les trouve, je te les apporterai vendredi à Zurich! Par contre, il me faudrait 3 psycatogs!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

PTQ honolulu 17/18 décembre Empty
MessageSujet: Re: PTQ honolulu 17/18 décembre   PTQ honolulu 17/18 décembre EmptyVen 16 Déc à 2:23

put1 c un vrai qt genevois et pkoi c est nous qui devons nous trimbaler olivier???
je compte faire un report sur la mauvaise attitude d olivier pdt le trajet et le trashtalker a mort et organiser un fight guillaumeB VS olivier et puis fumer de la drogue a foison d ailleurs je sais pas si j irais aux qt i parait que la ville est sympa a visiter
Revenir en haut Aller en bas
OLD SCHOOL
Goodplayer



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/08/2005

PTQ honolulu 17/18 décembre Empty
MessageSujet: Re: PTQ honolulu 17/18 décembre   PTQ honolulu 17/18 décembre EmptyVen 16 Déc à 11:24

NAAAAAAAN, Olivier vient pas il me cède sa place !

En plus, si ça se trouve, c'est vrai !

Parce que si tu veux poster qqch sur la mauvaise ambiance, il est primordial que j'en sois !

Nan sérieux, il reste pas une place dans votre voiture ?


Raph
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

PTQ honolulu 17/18 décembre Empty
MessageSujet: Re: PTQ honolulu 17/18 décembre   PTQ honolulu 17/18 décembre EmptyVen 16 Déc à 13:36

Gaffe au nouveau deck qui déchire tout: dredge ichorid. La plupart des decks d'extended ne sont pas parés pour se défendre. Sauf bien sûr Raph qui va jouer scrambling claws (ah oui au fait joue pas phyrexian furnace Raph, t'as plus le droit). Bonne idée finalement ces claws.

Mark, qui a bien commencé l'extended online avec un deck weenie gw mais qui s'est fait rousté les deux derniers tournois par ichorid.dec
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

PTQ honolulu 17/18 décembre Empty
MessageSujet: Re: PTQ honolulu 17/18 décembre   PTQ honolulu 17/18 décembre EmptyVen 16 Déc à 14:27

J'ai beaucoup teste Ichorid depuis une semaine (j'ai le deck complet ou presque si ca interesse quelqu'un) et c'est fort, c'est clair.
Pourtant c'est fort uniquement contre des decks qui n'y sont pas prepares.
C'est un deck super fragile qui creve sur: Wretch, Haunting Echoes, Morningtide et tout autre sort (generalement noir) qui enleve des cartes du cimetiere.
Ce deck a rarement un plan B et souvent, enlever un Wonder ou un Troll du cimetiere le fait completement s'effondrer.
Par contre, c'est vrai que si le deck en face n'est pas prepare, ca peut etre une boucherie (notamment contre des decks bleu-controle genre Tog).

Si ca interesse quelqu'un, je recommende fortement de jouer la version pure combo avec 4 Tolarian Winds et 4 Putrid Imps de base et sans cartes "utilitaires" genre Life of the Loam ou Mesmeric Fiend.
Je l'amenerai ce soir pour ceux qui veulent tester.

[Moi, j'ai meme pas peur, je joue 3 Scrabbling Claws de base et Morningtide de side. Ah oui en plus, a chaque fois que le deck Ichorid dredge son Troll, je pioche en general 3 cartes, je vous laisserai deviner comment]
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

PTQ honolulu 17/18 décembre Empty
MessageSujet: Re: PTQ honolulu 17/18 décembre   PTQ honolulu 17/18 décembre EmptyVen 16 Déc à 14:35

D'ailleurs, je confirme que Scrabbling Claws de base, c'est fort.
Ce n'est pas seulement contre Ichorid, mais ca gere aussi les decks bases sur le dredge (et sur Life of the Loam) donc Dredgeatog, CAL et eventuellement Astral Slide.
Ce n'est meme pas si nul contre Tog "normal" et Boros car ca enleve de la nourriture du cimetiere pour Tog et Lavamancer.
C'est vrai que ca ne sert a rien ou presque (ca fait quand meme piocher) par contre contre Affinity et Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

PTQ honolulu 17/18 décembre Empty
MessageSujet: Re: PTQ honolulu 17/18 décembre   PTQ honolulu 17/18 décembre EmptyVen 16 Déc à 15:00

N'oubliez pas non plus de vous pre-inscrire sur trading-card-games.ch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTQ honolulu 17/18 décembre Empty
MessageSujet: Re: PTQ honolulu 17/18 décembre   PTQ honolulu 17/18 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PTQ honolulu 17/18 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptq Honolulu
» Programme Decembre
» QT Honolulu Annecy Dimanche 16 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Maison verte :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser