MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 QT Nancy pour les fou-furieux

Aller en bas 
+8
Le Maître (S)
whyves
Mr.Veresse
Barbou Léo.
Le Maître Miko
wouass
LucienBarbou
Rémy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux Empty
MessageSujet: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux EmptyMar 22 Nov à 18:11

Bon, j'annonce le qt le plus facile de la saison, les points positifs:

- C'est à Nancy, presque que des pinpins dans le coin
- Les Parisiens seront probablement en Belgique
- Il y a 2 slots
- Ca permettrait à certains de mieux connaitre le format avant le w-e 2 qt's en Suisse.
- En passant par la Suisse, 0 euros (soit 0 francs suisses) de péage
- HAAAAAAWAAAAAAAAAIIIIIIIIIIII

Les points négatifs:
- Mon deck est chez les Barbous, faudrait probablement passer en chercher un ou 2 à neuchatel qui est plus ou moins sur le chemin, mais nul doute que ça les motiverait (grosso merdo 45'-1h de plus que par la suite)
- 405kms, dont 288 d'autoroute, 5h selon Mappy. Ca me parait un peu beaucoup comme estimation, mais ça fait en tout cas un départ vers 4h30 5h (et faut absolument 2 conducteurs, je me tape pas ça tout seul).

Des acharnés que ça peut tenter?
Ca serait bien de s'organiser vite pour une fois.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux EmptyMar 22 Nov à 20:55

C'est mon anni samedi soir je serais a geneve...mais si le QT est dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

QT Nancy pour les fou-furieux Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux EmptyMer 23 Nov à 15:31

Yo, j'imagine que tu dois être surpris de lire ceci, mais je suis motivé. Ce serait surtout pour tester le format et préparer le double qt de décembre en Suisse. J'y connais presque rien tout ce que j'ai vu c'est le dernier gp (props to oli).

Seulement, il me faudrait un deck, plutôt simple à jouer genre boros deck wins, rock beatdown (quoique je saurai pas quoi nommer avec cabal) ou affinity. En fait, non pas affinity on est pas potes. Z'auriez pas un boros qui traînerait par hasard?

Je vais envoyer un message à whyves pour voir s'il veut venir. Il pourrait dépanner des cartes en passant.

On se garde au courant, à plus.

@lucien oui c'est dimanche et tant mieux si t'es à genève tu peux finir la nuit ou les quelques heures qui resteraient après ton anni chez moi (j'habite pas loin de plan-les-ouates si c'est toujours là que tu vas, je vais pas à hip-hop connexion mais je peux venir te chercher). Si jamais j'ai ton numéro, le mien c'est 078 843 88 18 au cas où.
@rémy dci 81112929 pour la préinscription si y'a besoin. Y'a un topic "tournois" pour ce genre de message soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux EmptyMer 23 Nov à 17:33

merci bcp mark!

pour rémy au cas ou:18675715
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux EmptyMer 23 Nov à 18:06

Yop Mark,
A vrai dire pas si surpris, je m'attendais au fat come back Smile
J'ai demandé à l'orga si faut se préinscire, je m'en charche si besoin est.
Par contre ça m'arrange pas du tout que tu joues Boros, et j'ai vraiment quasi rien pour le monter Sad
T'as une caisse? En smart ça parait pas top, sinon je peux emprunter celle de la mère de ma copine. Sinon Yves, eventuellement (ça fait tjs essence gratuite un Yves ds la caisse, d'ailleurs? Wink )
Si on est 4, ça peut valoir la peine d'y aller (yves + toi + barbal +papa)
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

QT Nancy pour les fou-furieux Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux EmptyMer 23 Nov à 18:25

J'ai pas de caisse. Sinon shotgun sur le boros (joue pas weenie c'est pas ton domaine) et donc sur les cartes d'yves (qui n'a toujours pas répondu en 15 minutes ce qui n'arrive pas souvent vu qu'il glande tout le temps au boulot).

Bon voilà malheureusement je peux pas venir à la soirée ce vendredi mais j'en profite pour demander à Miko d'amener cartes en tous genre du Boros, plutôt deux fois qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux EmptyMer 23 Nov à 18:34

ouais ben c'est rape pour m'emprunter des cartes a la soiree, car je ne viens pas les 2 prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux EmptyMer 23 Nov à 18:39

enculé va

y'a mini barbal dans le stack aussi hein:)
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

QT Nancy pour les fou-furieux Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux EmptyMer 23 Nov à 19:33

Ca va être chaud si on n'a pas Yves avec nous dans ce cas. Je l'appelle vers 19h00 s'il ne répond toujours pas. S'il vient c'est tout bon minibarbal dans le stack résolvera, sinon il risque d'être contré faute de cible.

A plus les gus
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux EmptyMer 23 Nov à 19:46

Allez j'prend pas bcp de place faites un effort Confused
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

QT Nancy pour les fou-furieux Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux EmptyMer 23 Nov à 19:50

Ben si Yves n'est pas de la partie, ça sera la Smart de Rémy, soit de la place pour 3 si je ne m'abuse...soit Rémy, Luc et moi. Sous réserve de decks disponibles et sans prendre en compte les chantages dus aux cartes en possession. De ce point de vue là, ok c'est moi qui jarte si vous avez les decks c'est vous qui y allez. Mais avez-vous les decks...? Et qu'en dira Rémy? Si c'est lui qui fournit la caisse c'est lui qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux EmptyMer 23 Nov à 20:01

a 5 dans un cabriolet vous avez interet a ne pas etre trop grand
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

QT Nancy pour les fou-furieux Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux EmptyMer 23 Nov à 20:21

Bon Yves m'a répondu il vient pas. Je vais quand même essayer de l'appeler pour les cartes.

On va donc devoir se farcir Nancy en Smart, et il ne pourra vraisemblablement pas y avoir de 4ème joueur, à moins que les Barbous ou Rémy ne nous trouvent une caisse (moi c'est exclu).

Je me mets en mode recherche kamikaze de cartes.

Au fait ils vont faire quoi les Parisiens en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux EmptyMer 23 Nov à 21:45

C'est 2 place la smart.
Je devrais pouvoir topdecker une autre caisse, 5 slot (un big Barbal, un Mark, un papa, pitetre un raph, eventuellement un mini Barbal).
Les Barbous, vous avez de quoi monter quoi comme deck?
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
whyves
Chattard



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/09/2005

QT Nancy pour les fou-furieux Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux EmptyMer 23 Nov à 22:35

Je suis dispo jeudi et vendredi pour les cartes... Il doit m'en rester ;-)

Je ne suis helas pas libre ce dimanche, sinon ca aurait ete avec gd plaisir, j'aime les plans foireux avec Remy et Mark!

PS: dsl Remy mais vu que je ne viens pas (et que par consequent les m conditions ne sont pas reunies), tu vas ss doute pas gagner le slot... Razz
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux EmptyMer 23 Nov à 23:06

euh...pour l'instant on a mon modular complet mais léo a pas encore de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux EmptyMer 23 Nov à 23:17

Il me faudrait des kataki et des decrets, qqn a ça?
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

QT Nancy pour les fou-furieux Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux EmptyJeu 24 Nov à 15:21

Yes c'est cool Rémy ça permettra de bien réduire les coûts si les deux barbous viennent.

Sinon, je crois qu'entre yves et miko y'a moyen de monter un boros, pour l'instant il manque 2 char (si j'en joue 3), 2 kataki (plus chiant mais trouvable à la green house, j'enverrai ben et yoan en mission) et 3 sacred foundry (honnêtement, je trouve ça moins important...tu vas la chercher avec les fetchs après c'est bon, non?).

Alors voilà, si qqn a char, kataki et/ou sacred foundry, faites-moi signe.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux EmptyJeu 24 Nov à 18:03

si vous voulez j'ai un afinity mais uniquement les cartes de mirrodin
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux EmptyJeu 24 Nov à 20:38

CA ca serait super cool pour mon frère...si t'arrives a le filer a un type qui voit mark c sympa
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux EmptyJeu 24 Nov à 21:02

en reponse je pose eventuellement un guillaumeB on the stack
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux EmptyJeu 24 Nov à 22:15

je veux bien le résoudre le guillaume
anyway dans l'état que je serais je pourrais me tapper guillaumeB pendant 5 heures sans problèmes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Chattard



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux EmptyJeu 24 Nov à 23:21

Concernant Rémy et les Barbous, je vais essayer d'être le moins agressif possible mais bon... RENDEZ MOI MES APAC BANDE DE VOLEURS INFÂMES CA FAIT UNE ANNEE QUE VOUS M'EN AVEZ PRIS 52 ALORS J'ESPERE LES REVOIR BIENTOT, S'IL VOUS PLAIT C'EST PLUS IMPORTANT QUE MON RATING LIMITED A MES YEUX
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux EmptyVen 25 Nov à 0:21

Ceux que tu m'as demandé de te rendre à la preview Ravnica? Je les ai pris, tu n'y étais pas.
Ils sont près et t'attendent (enfin ceux que j'ai).
Par ailleurs, merci de bien vouloir fermer ta gueule.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux EmptyVen 25 Nov à 14:08

Bon, petit update.
Mark, mon phone a pas changé, j'ai essayé 2x de te rappeler. J'ai pas ces cartes, je jouerais probablement un deck de mon cru. Me faut aussi des kataki!
Sinon, un gros "?". La neige!
Normalement ça serait départ 5h 5h30, mais s'il neige, ça risque d'être fortement compromis...
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QT Nancy pour les fou-furieux Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QT Nancy pour les fou-furieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes pour Ryan & Jean pour Madrid
» Cartes pour le SNQ
» pour raph
» cartes pour les ptq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Discu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser