MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 magic sucks

Aller en bas 
+8
Hyss7
WiL$oN
wouass
podbot
Rémy
LucienBarbou
Mr.Veresse
Le Maître (S)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

magic sucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic sucks   magic sucks - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 17:34

ca sauce fort du coté de Peuseux
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

magic sucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic sucks   magic sucks - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 17:40

BTW Ben, évite de trop jouer en limited, t'es qualifié pour le prochain PT, qui se trouve être accessible avec Easyjet Smile
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
OLD SCHOOL
Goodplayer



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/08/2005

magic sucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic sucks   magic sucks - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 18:07

Léo, tu connais l'histoire de la GROSSE PUTE JUIVE ? Non ? Beaucoup ne la connaisse pas non plus.

De même, la plupart des personnes ne connaissent pas ton histoire de la dernière ronde du GP Paris (hormis un certain arbitre, qui t'avais du reste remis à l'amende sur MTGFrance)... Et j'en connais des tas d'autres des histoires. Des drôles, mais aussi des plus compromettantes, alors à l'avenir, évite de donner des leçons de morale aux gens, car tu me sembles bien mal placé pour cela. La merde, ça éclabousse... a bon entendeur...


Raph
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

magic sucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic sucks   magic sucks - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 18:18

En parlant du GP Paris, j'avais dit que Wizards avait fait une bonne "'perf financière" à ce moment là, et qu'ils referaient sûrement un tournoi important (tel un PT) dans cette capitale. Basketball

NSF : les worlds seront à Paris cette année, ça me semble cool pour tout le monde. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

magic sucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic sucks   magic sucks - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 18:31

c est la gueguerre entre raph et leo
les worlds a paris c cool
sinon on triche tous un peu a magic l assemblee on draw dans le sideboard ce genre de choses koi...
Revenir en haut Aller en bas
Hyss7
Chattard
Hyss7


Nombre de messages : 78
Localisation : indetectable
Date d'inscription : 15/08/2005

magic sucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic sucks   magic sucks - Page 2 EmptySam 24 Déc à 0:46

Barbou Léo. a écrit:
Pour revenir au post de Ben B. Je te felicite pour ton classement même si j'ai entendu de sales histoire au sujet d'une maniere de jouer qu'on pourrait presque assimiler a de la triche comme ne pas reveler de carte sur dark confidant quand on est short en pv...

Mais c'est vrai que le jeu en vaut la chandelle, ne fait pas 5-2 en ptq suisse qui veut.

c'est quoi cette histoire que l'on t'a raconté sur un certain dark confidant??? parec que la dernière chose que je me souvienne, c'est d'avoir justement perdu ma première game de la 7ème ronde sur un confidant qui me révèle wretch alors que g t a 2 et que je tuais mon opp. droit derrière (bon, c'est normal, j'avais juste révélé 4 duress!!! auparavant quand il avait aucune carte en main elephant elephant elephant )


j'attend quand même des news de cet event...
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

magic sucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic sucks   magic sucks - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 0:16

C'est ce qu'on m'a dit et la personne qui me l'a dit n'est pas du genre a mentir m'enfin non seulement t'as peut-etre "oublier" mais meme si tu l'a fait intentionnellement, je crois que tout le monde a essayé un jour de roucouler son adversaire... Le truc c'est que faire un post derriere sa m'a fait un peu rire Bad)

Mais on va pas se prendre la tete sur ça!

Joyeux noel a tous les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

magic sucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic sucks   magic sucks - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 0:20

OLD SCHOOL a écrit:
Léo, tu connais l'histoire de la GROSSE PUTE JUIVE ? Non ? Beaucoup ne la connaisse pas non plus.

De même, la plupart des personnes ne connaissent pas ton histoire de la dernière ronde du GP Paris (hormis un certain arbitre, qui t'avais du reste remis à l'amende sur MTGFrance)... Et j'en connais des tas d'autres des histoires. Des drôles, mais aussi des plus compromettantes, alors à l'avenir, évite de donner des leçons de morale aux gens, car tu me sembles bien mal placé pour cela. La merde, ça éclabousse... a bon entendeur...


Raph

T'as entierement raison mais je pense qu'il y a une bonne difference entre une histoire de concedage pour de l'argent et une histoire de reelle triche (si cela est le cas pour Ben moi j'ai meme pas vu la scene en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

magic sucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic sucks   magic sucks - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 5:14

peace flower
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

magic sucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic sucks   magic sucks - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 13:11

Tiens c'est bizarre je préfère voir qu'à la table à coté les deux joueurs s'arrangent d'un commun accord pour splitter plutôt que de voir quelqu'un tricher pour gagner.
Mais tu me diras raph je préfère encore tricher que d'aller balancer deux joueur à la table d'arbitrage dans le but de me faire passer top8 moi-même.Ensuite tricheur,splitteur,balance, moi je m'en branle je peux me vanter d'être blanc rambo (en plus d'être sexy)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

magic sucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic sucks   magic sucks - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 23:34

et d avoir un gors pénis
Revenir en haut Aller en bas
Hyss7
Chattard
Hyss7


Nombre de messages : 78
Localisation : indetectable
Date d'inscription : 15/08/2005

magic sucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic sucks   magic sucks - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 2:45

j'aimerais quand même essayer de comprendre et de mettre ça au net, car je ne me rappelle déjà d'aucune partie chaude avec ce necro sur table... je me rappelle avoir explose bcp de gens (d'ailleurs j'avoue avoir abusé sur les tour 1 dryad et tour 2 necro...), mais les parties chaudes je les ai perdues à ce que je me rappelle... Sad

enfin bref, si ya pas moyen d'éclaircir ceci (source secrète oblige...), j'espère que ne m'en tiendras pas compte car, là si, en effet j'ai pas révélé au dark et que je gagne dessus c'était vraiment pas intentionnel. confused

pourtant il me semble que je suis assez concentré dans chaque game, alors oublier ça!!! What the fuck ?!?

PS: Joyeux Noël aux non-boulets, pour les autres... essayez d'être moins boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magic sucks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic sucks   magic sucks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magic sucks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» test magic le week end
» Moldavie sucks
» cartes magic
» Suisse MAgic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Discu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser