MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi:

Aller en bas 
+4
Mr.Veresse
Rémy
Le Maître (S)
Le Maître Miko
8 participants
AuteurMessage
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: Empty
MessageSujet: Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi:   Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: EmptyMer 11 Jan à 20:38

Courant mars, GP Barcelone en Sealed.
Vol direct Easyjet.
bounce cheers

25-26 Mars, GP Cardiff en Sealed
Vol Easyjet pour Bristol (qui a l'air d'etre a moins de 50 kms sur une carte).
bounce cheers

Commentaires ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi:   Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: EmptyMer 11 Jan à 20:41

J'oubliais scratch

Courant mai, GP Turin en Sealed.
Moins de 3h depuis Geneve en caisse.
bounce cheers

24-25 juin GP Toulouse en Sealed.
7h en caisse, sinon y devrait y avoir un train.
un peu moins bounce cheers, mais bounce cheers quand meme car la ville est sympa surtout a cette periode.

Commentaires ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi:   Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: EmptyMer 11 Jan à 21:00

c une blague????

tu les chopes ou tes infos (ou intox)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi:   Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: EmptyMer 11 Jan à 21:25

par contre coolo sur le prix des billets pour barcelone ac easy jet c juste du vol
sinon c 7h30 de caisse

turin moins de 3h

perso je risque d'être présent sur hasselt dortmund barcelone( pas sur) toulouse et turin

pour toulouse et turin je cherche une caisse
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi:   Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: EmptyMer 11 Jan à 21:52

JeanS a écrit:
c une blague????

tu les chopes ou tes infos (ou intox)

Site officiel de Wizards tout simplement Mr. Green

Je suis partant pour la caisse a Turin. Gaffe quand meme, je crois que c'est assez chaud pour trouver des hotels la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi:   Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: EmptyMer 11 Jan à 21:56

Miko: Shotgun sur le slot tuture Smile
Sinon, ça a été posté cette nuit sur mtgfrance.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi:   Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: EmptyMer 11 Jan à 22:07

Shotgun sur une place en miko mobile
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi:   Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: EmptyMer 11 Jan à 22:34

shotgun sur la mikouse mobile (qui est cependant moins rapide mais plus sur que la guillaumeB mobile batman )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi:   Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: EmptyMer 11 Jan à 22:54

Citation :
qui est cependant moins rapide qui est cependant moins rapide

coolie quoi la GuillaumeB n'est pas dangereuse dans le fait quelle est trop rapide mais que sont "pilote" execute souvent des "GuillaumeB" qui effectuées sur l'autoroute font parfois bien mouiller même en ville d'ailleur

sinon pour Barcelonne le mieu c'est Swiss 200.- par personne j'ai déja les billets mais bon déchate c pas les bonnes dates
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi:   Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: EmptyMer 11 Jan à 23:41

ok alors dernier shotgun pr la caisse de mikouse... put1 mais ils on tro assure wizards tro de Gp EN EUROPE
Revenir en haut Aller en bas
WiL$oN
Chattard



Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2005

Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi:   Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: EmptyMer 11 Jan à 23:48

Eh les gars mais c'est la fête des GP la...moi jsuis partant aussi pr CES gp! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi:   Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: EmptyJeu 12 Jan à 15:16

Je serai assez partant.
Ordre de preference:

1) Turin. Avec caisse, en passant par le tunnel du Mt Blanc, probleme: trouver un hotel...

2) Barcelone. Probleme: billets d'avion chers ? Pour l'instant, ils sont autour de 200CHF sur Easyjet.

3) Cardiff. Ca me dirait bien de visiter le Pays de Galles et de revoir une ambiance genre Nottingham by night (sans les boulets de preference). A voir pour les transferts depuis l'aeroport de Bristol jusqu'a Cardiff. Pour les ignares, Cardiff est la plus grosse ville du Pays de Galles, en Grande-Bretagne, a peu pres a la meme latitude que Londres mais sur la cote Ouest.
Les billets d'avions sont pour l'instant autour de 100 CHF avec depart vendredi matin (10h) et retour lundi matin (10h). On pourrait aussi partir vendredi apres-midi et rentrer dimanche apres-midi (mais c'est plus cher !)

4) Toulouse. Je connais deja et c'est assez dur de s'y rendre depuis Geneve.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi:   Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: EmptyJeu 12 Jan à 21:38

jte suis sur turin barca cardiff (ou tu iras j irais Cool ) toulouse c en france dc je suis forcé d y aller voila
Revenir en haut Aller en bas
OLD SCHOOL
Goodplayer



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/08/2005

Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi:   Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: EmptyVen 13 Jan à 17:00

Ca peut être bien délire. Suivant qui est dans la (les) caisses, je serais même chaud pour prendre 1 à 2 jours de vacances.

Au fait les gars, vu que Miko et moi sommes sexpartners, il va de soi que j'aurais le shotgun sur une place de la caisse.


a+ et bon we à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi:   Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: EmptyVen 13 Jan à 17:04

Tu serais alors bien sur a la place de devant, comme dans chacun de nos deals.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OLD SCHOOL
Goodplayer



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/08/2005

Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi:   Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: EmptyVen 24 Mar à 13:06

Papa chaud bouillant pour GP Turin et GP Toulouse.

L'idéal serait de partir jeudi soir ou vendredi matin vraiment tôt histoire de se marrer dans la ville et de faire les gros.

Donc pour ça, il faut que je pose un jour de vacance minimum (vendredi, voir même lundi).

Etant donné que je ne peux poser mes vacances à l'arach, s'il y a tjr une tuture de dispo, merci de me prévenir à l'avance, que je puisse m'organiser en conséquence (et vous aussi pour une fois).

Thxs in advance
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi:   Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: EmptyVen 24 Mar à 18:53

Turin et Toulouse je veux bien si j'ai le cash d'ici là. C'est pas encore sûr des dates turin, mais on est sûr que c'est avant toulouse? enfin bon, je veux bien une place dans la caisse à Miko, et je veux bien conduire de jour. Merde, faut bien que je joue un de ces putain de gp, après avoir manqué hasselt, dortmund, cardiff, barcelone...au fait y'a du genevois à Barça ce weekend?

Peace jocolor c'est vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi:   Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore moi, toujours avec de bonnes nouvelles :youpi:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation d'un tournoi legacy avec proxies
» nouvelles recherche
» GENEVE EN FORCE AVEC JS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Maison verte :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser