Alex G Chattard
Nombre de messages : 137 Localisation : aux urgences d'un random hosto Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: satané pile Lun 16 Jan à 22:18 | |
| Je contre: You cannot counteract this Naturalize ploy by adding another counter to the Boiler, hoping to trigger the last ability again and get you sacrificing the Boiler before the Naturalize can resolve. That's because the ability is a "state trigger", which is the sort of trigger that doesn't happen a second time while a copy of that trigger is still on the stack (see 410.11 of the comprehensive rules if you're dying to know about state triggers...) . | |
|
Olivier le Boulet Bavard
Nombre de messages : 17 Localisation : trop loin pour toi Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: satané pile Mar 17 Jan à 0:44 | |
| encore une erreur... la prochaine fois ils te poseront les questions à toi... | |
|
Olivier le Boulet Bavard
Nombre de messages : 17 Localisation : trop loin pour toi Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: satané pile Mar 17 Jan à 0:50 | |
| t'arriverais à expliquer ce que c'est un state trigger ? c'est un effet que tu peux pas stacker 2 fois c'est ça ??? | |
|
Le Maître (S) Le Maître
Nombre de messages : 1725 Age : 36 Localisation : au bar Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: satané pile Mar 17 Jan à 2:52 | |
| ouais c juste mais je savais pas j aurais dit comme "olivier le boulet" mais je connaissais pas le "state" | |
|
Alex G Chattard
Nombre de messages : 137 Localisation : aux urgences d'un random hosto Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: satané pile Mer 18 Jan à 0:16 | |
| - Olivier le Boulet a écrit:
- t'arriverais à expliquer ce que c'est un state trigger ? c'est un effet que tu peux pas stacker 2 fois c'est ça ???
410.11. Some triggered abilities trigger on a game state, such as a player controlling no permanents of a particular type, rather than triggering when an event occurs. These abilities trigger as soon as the game state matches the condition. They’ll go onto the stack at the next available opportunity. These are called state triggers. (Note that state triggers aren’t the same as state-based effects.) A state-triggered ability doesn’t trigger again until the ability has resolved, has been countered, or has otherwise left the stack. Then, if the object with the ability is still in the same zone and the game state still matches its trigger condition, the ability will trigger again. En gros, c'est une capa qui se déclenche quand le jeu vérifie les conditions. La capa ne se redéclenche pas si elle n'a pas été résolue avant. | |
|
Kyrill69 Chattard
Nombre de messages : 59 Localisation : Vernier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: satané pile Sam 21 Jan à 21:31 | |
| salut je voulais savoir
si j'attaque avec un sakura1/1 par exemple
le gars bloque avec le mytique lion des savannes 2/1 mdr^^
après l'étape des blessures est-ce que je peux le sacrifier?
pour faire l'effet de chercher un terrain en réponse au blessures?
merci | |
|
Olivier le Boulet Bavard
Nombre de messages : 17 Localisation : trop loin pour toi Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: satané pile Sam 21 Jan à 21:59 | |
| oui une fois les dommages dans le stack ils ne partent plus et tu peux jouer des effest avant leur résolution | |
|