MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 France-Brésil

Aller en bas 
+7
Barbou Léo.
Rémy
Alex G
Mr.Veresse
Le Maître (S)
Le Maître Miko
Dr. Youri
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

France-Brésil Empty
MessageSujet: France-Brésil   France-Brésil EmptyDim 2 Juil à 17:14

On pourra dire ce qu'on veut, il n'y avait vraiment pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: France-Brésil   France-Brésil EmptyMer 5 Juil à 15:36

Ca, c'est fait !

Tain, comme on va leur mettre leur misere aux Portugays ce soir.
Je sens bien le match habituel contre les Portos, c'est-a-dire un match ou ils partent fort, ou ils font les malins avec leurs cheveux gomines, leur trompette qui fait pouet et leur Seat Ibiza kitee (jaune avec les phares bleus et l'autocollant "turbo"), ou on souffre comme des porcs, mais ou, a la fin, tels des heros magnifiques sortis tout droit des Chevaliers du Zodiaque, on les crucifie pour leur montrer une bonne fois pour toute qui sont les boss.
Ouais, ca va chier !

On est reste sur une sensation d'inacheve contre le Bresil. Z'ont refuse le combat, ces foies jaunes. Ronaldinho Goofy n'a ose se montrer de peur de prendre sa mandale (il avait meme mis un bonnet car Sagnol l'avait menace de lui bouffer les oreilles) et Roberto Carlos avait oublie son fauteuil roulant.

Bref, on s'est pas fatigues. En plus, on a economise sur nos brutes. Chimbonda, Boumsong et Diarra n'ont pas encore eu leur carton rouge et seront disponibles pour casser du Lutin Loosien Lusitanien.
Ca tombe bien, on dirait qu'ils en demandent au vu de leurs matches precedents.
Et zyva que je te roule par terre, et zyva que je t'implore l'arbitre et zyva que je pleure ma mere. Tout ca en balancant des petits coups en douce.

Ah oui, tu veux pleurer ta mere ? Et ben, tu vas la pleurer, ami a moustache. Ce coup-ci, je garantis que lorsqu'ils vont se rouler par terre, ca ne sera pas (comme d'habitude) parce qu'ils ont marche sur leur lacet.
Ah non, mon bon monsieur, ca sera parce qu'ils se seront ramasse un bon bourre-pif d'un de nos bleus.
Ils ont fait les pignoufs contre les rosbeefs et autres zolandais. Ce soir, on va leur montrer, ce que c'est que de jouer contre une equipe qui a des burnes (ca les changera des Grecs).

Ah, ah, je le sens bien ce match (meme si on va souffrir au debut).
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: France-Brésil   France-Brésil EmptyMer 5 Juil à 15:46

que du bonheur

petite GS de hier soir,

un allemand simule tel l'italien moyen et le rital completment chaud bouillant devant moi fais
"lui:_ma queski fait laaaaaaaaa!!!!!!!!!
moi:_ben il fait l'italien
lui:_ben il le fait mal"

mdr

voila, Un jour, Une histoire by JeanS COPYRIGHTED
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: France-Brésil   France-Brésil EmptyJeu 6 Juil à 11:49

Ohe, ohe, ohe, ohe !
On a gaaaaagne !
On les a nique !
Oueee!

Bref, je n'ai pas encore dessaoule et on pensera a la finale plus tard, mais la, pour le plaisir, juste le petit lien suivant que j'avais garde en reserve pendant un moment:

http://www.letemps.ch/dossiers/dossiersarticle.asp?ID=183798

Comment dire ?
...
Ah oui, je sais, DTC Serge !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: France-Brésil   France-Brésil EmptyVen 7 Juil à 17:06

Jens Lehmann Jens Lehmann Jens Lehmannnnnnn


comprendront qui peuvent
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: France-Brésil   France-Brésil EmptyLun 10 Juil à 13:17

ah je suis soulagé les francais n'ont pas réussi à voler 1 2eme coupe du monde apres 1 parcours jonché de BYE 1 peu comme celui de wilson a toulouse
vraiment ils simulent trop ses gars malouda henri... on arrivai plus a distinguer les vrais italiens
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: France-Brésil   France-Brésil EmptyLun 10 Juil à 13:25

Ca fait plaisir de retrouver notre troll Veresse.
Il nous avait manque, meme si Marcel a fait ce qu'il a pu pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: France-Brésil   France-Brésil EmptyLun 10 Juil à 13:34

quoi c'est vrai cétait vraiment du vol la France en finale faux avouer qu'ils on eu 1 parcours assez easy
Revenir en haut Aller en bas
Alex G
Chattard



Nombre de messages : 137
Localisation : aux urgences d'un random hosto
Date d'inscription : 21/10/2005

France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: France-Brésil   France-Brésil EmptyLun 10 Juil à 13:54

Le Miko a écrit:
Ca fait plaisir de retrouver notre troll Veresse.
Il nous avait manque, meme si Marcel a fait ce qu'il a pu pour le remplacer.

Y a Marcel ici? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: France-Brésil   France-Brésil EmptyLun 10 Juil à 14:37

Non, Marcel travaille a l'ancienne.
Il sort ses trolleries de vive voix, en personne, en face-a-face.

Veresse, contrairement aux apparences, les Bleus hier c'etait les Italiens.
Je crois que tu confonds les 2 equipes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: France-Brésil   France-Brésil EmptyLun 10 Juil à 14:47

nanan je ne pense pas car sur le penalty de henri y avait vraiment rien et on a bien vu apres sagnol qui s'est pri 1 carton et malouda qui n'a pas arreteé de tout le match de sa laisser tomber par terre
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: France-Brésil   France-Brésil EmptyLun 10 Juil à 15:01

On pourrait croire que Veresse essaye de jouer au provocateur en parlant de parcours facile des Français (Espagne-Brésil-Portugal-Italie, que des nazes!).
On peut aussi penser qu'il est complètement con.
Personnellement, j'ai choisi.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: France-Brésil   France-Brésil EmptyLun 10 Juil à 15:18

Mr.Veresse a écrit:
nanan je ne pense pas car sur le penalty de henri y avait vraiment rien et on a bien vu apres sagnol qui s'est pri 1 carton et malouda qui n'a pas arreteé de tout le match de sa laisser tomber par terre

1) sur le penalty d'Henry, il y a faute. OK, il aurait pu rester debout (et alors rater son tir vu qu'il etait desequilibre). Il a choisi d'accentuer la faute en se laissant tomber, ce que font tous les attaquants du monde. Ca ne change au rien au fait qu'il y ait faute, donc penalty.
2) Le penalty d'hier est tres franchement contestable, mais vu qu'il y en avait un autre incontestable qui n'a pas ete siffle (Malouda, 2eme mi-temps), ca s'equilibre.
Sinon, je suis d'accord que l'etat d'esprit de Malouda est pas terrible, terrible sur ce match. En meme temps, c'est un Lyonnais...

A part ca, je ne vois pas le rapport avec le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: France-Brésil   France-Brésil EmptyLun 10 Juil à 22:22

bon je l'avoue j'exagere 1 peu la france a pas eu 1 parcours facile mais bon il faut avouer que le bresil a vraiment jouer n'import comment ou tout simplement pas jouer et que le portugale était l'équipe la plus faible des demi final on l'a tres bien vu dans les matchs et je dis aussi qu'a mon avis les français ne seraient pas aller en final si ils avaient recontré l'argentine ou l'allemagne parmi les équipes les plus affutées a mon avis
et oui j'y suis aller fort pour vous fair réagire je voulais connaitres vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: France-Brésil   France-Brésil EmptyMar 11 Juil à 1:51

Mon avis est que tu es un débile profond sans cervelle
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: France-Brésil   France-Brésil EmptyMar 11 Juil à 1:57

Celui qui n'a pas compris que la france était la meilleure équipe de ce mondial n'a rien compris au football, en toute objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: France-Brésil   France-Brésil EmptyMar 11 Juil à 10:28

Barbou Léo. a écrit:
Celui qui n'a pas compris que la france était la meilleure équipe de ce mondial n'a rien compris au football, en toute objectivité.

Euh, quand même, faut pas trop pousser, tu n'es pas objectif léo. Je mets l'Argentine et l'Italie devant et l'Allemagne au moins au même niveau, sur l'ensemble de la compétition. La France aurait rencontré une de ces trois équipes avant la finale, je donnais pas cher de leur peau. Non franchement, la France peut s'estimer contente d'en être arrivée là. Je revendique clairement ne rien comprendre au football si ça veut dire que je sais rester objectif.

Sinon y'avait pas penalty à la 7ème mais l'arbitre ne peut pas le voir sans le ralenti: Malouda ne se fait pas toucher, il simule très bien. Mais comme dit Miko, y'a eu un penoche pas sifflé en deuxième, ça compense. On va même pas parler de celui tellement incontestable d'Henri contre le Portugal. Veresse, fbtg.

Ceux qui trouvent que l'Italie a volé ce match et que les Français ont clairement dominé ne se rendent pas compte que ce n'est juste pas le cas... 1ère mi-temps italienne, 2ème française, puis 15 minutes de domination fr en prolongation, c'est pas suffisant. Les Italiens ont tapé la barre pour rappel.

Quant au parcours des tricolores, il n'a certes pas été facile, mais faut tempérer: le coach espagnol a pété un boulon tactiquement et a offert beaucoup d'espaces avec son dispositif, ce qui a grandement facilité la tâche aux Français. Le Brésil a été méconnaissable. Le Portugal n'avait rien à foutre là, c'est vraiment une équipe de merde qui aurait dû perdre contre les Pays-Bas puis l'Angleterre.

Et dernière chose: Domenech est un sale con, je crois n'avoir jamais vu ça. J'veux dire, Zidane a été con sur son pétage de plomb, ça arrive il est humain. Mais Domenech choisit d'être con, tout le temps. Jamais entendu autant d'intox et aussi peu de coaching.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: France-Brésil   France-Brésil EmptyMar 11 Juil à 11:15

D'accord sur Domenech.
Ca fait hiech de devoir sans doute se le farcir encore 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: France-Brésil   France-Brésil EmptyMar 11 Juil à 15:05

Non mais les gens de mauvaise fois qui disent que "le brésil n'était pas en forme" ou "le portugal a eu la dechatte" franchement c'est n'importe quoi, le truc c'est que pendant le match contre le Brésil, le meilleur joueur de la coupe du monde alias Zidane a juste été brillant et c'est pour ça que la France a gagné y'a pas a chercher plus loin c'était normal que la France gagne et ne cherchez pas d'excuses au Brésil ct juste un match NORMAL.

Exemple: Olivier Ruel est le meilleur joueur du monde (avec Kenji) mais faut pas lui chercher des excuses a chaque fois qu'il perd! Ya des matchs qu'il perd a la réguliere c'est completement normal, et là ct le tour du Brésil...

Sinon je pense que la France méritait de gagner car elle n'a pas gagné de match sur tirs au but, ou sur penalty imaginaire a la derniere minute comme les italiens, ou sur quelconque erreure d'arbitrage!

Et je rappele qu'elle n'a pas eu besoin d'aller dans les prolongations pour battre l'Espagne, le Brésil et le Portugal qui était, je rapelle dans les 5 equipes favorites.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: France-Brésil   France-Brésil EmptyMar 11 Juil à 15:34

on se sera quand meme bien marré sur la plaine
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: France-Brésil   France-Brésil EmptyMar 11 Juil à 17:51

oui oui léo le bresil a tellement bien joué contre la France c'est vrai, ils avaient mis leur meilleurs attaquant tout seul en pointe et il a fait tellement d'actions dangereuses y en avait tellement que je les ai meme pas vu et ils étaient tous tellement motiver ca se voyais ils se dépensaient tellement j'avais jamais vu une équipe aussi motivée de ma vie apres avoir pris 1 but stupide ils on tellement essayer d'égaliser c'était de la folie et puis bon kaka et ronnie on tellement bien jouer c'est vrai quoi faux arreter de dire qu'ils étaient pas motiver ou pas en forme c'est quoi ces conneries vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: France-Brésil   France-Brésil EmptyMer 12 Juil à 2:05

Ah t'as raison, ils étaient pas motivé a gagner un quart de finale de coupe du monde
...
a ce niveau de la competition je peux t'assurer que TOUS les joueurs présents sur le terrain sont des motivés et ont envie de gagner ce match

Et enfin si les Brésiliens ont pas eu beaucoup d'occasions c'est PEUT-ETRE que la défense en face était bonne?
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: France-Brésil   France-Brésil EmptyMer 12 Juil à 10:02

Oui, léo. La France a très bien joué contre le Brésil, bravo tu es frouze tu peux être fier. Leur défense a complètement muselé les meilleurs attaquants du monde, henri mis à part. Tu peux de nouveau être fier. La France n'est pas allée en prolongations contre des équipes favorites (faudra quand même m'expliquer en quoi le Portugal était favori avec une équipe aussi caqueuse...). Once again, tu peux faire parler ton chauvinisme avec fierté, force et honneur. On va pas dire que même si elles étaient favorites, ces équipes avaient aussi des défenses relativement faibles par rapport aux autres secteurs de jeu et par rapport aux autres équipes, ça risquerait de vexer ta fierté.

Mais la France n'était pas la meilleure équipe de ce mondial, plutôt pisseux soit dit en passant (finale aux pénoches, moyenne de buts abyssimale). L'Argentine, qui s'est fait volée contre l'Allemagne (penalty non sifflé dans les dernières minutes; je suis boche mais je sais rester objectif moi), était au-dessus. Et du moment qu'une bonne défense faisait face, genre Italie (mais ça aurait pu être l'Allemagne aussi...), les Français étaient en difficulté. Alors ravale-la ta fierté. Sois content que la France finisse deuxième, elle méritait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.B
Rang: Le Chef, le Boss tout ce que tu veux...
Mr.B


Nombre de messages : 203
Localisation : Anières mon pote, test pas, joue pas les bandits
Date d'inscription : 01/08/2005

France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: France-Brésil   France-Brésil EmptyMer 12 Juil à 12:06

Sur la finale oui. Elle méritait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
OLD SCHOOL
Goodplayer



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/08/2005

France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: France-Brésil   France-Brésil EmptyMer 12 Juil à 14:04

vous avez ce que l'on appelle une mémoire sélective...

il est vrai que l'on a été dominé la deuxième mi-temps, mais la première vous avez pas touché la balle et on s'est crée moults occaz... (voir pourcentage de possession de balle).

par ailleurs, on a fait une latte ou Bartez était complètement battu et on a mis un goal en position de hors jeux d'environ 50cm. Sans oublié le péno du joueur le plus fair-play (mais c'est pas sa faute, l'autre lui a dis un truc méchant, il était donc normal d'agir de manière aussi proportionnée) qui rentrais pas à 2 cm près... le seul vol qu'il y a eu entre l'italie et la france, c'était lors du dernier championnat d'europe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France-Brésil Empty
MessageSujet: Re: France-Brésil   France-Brésil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France-Brésil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: MAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser