MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A Guillaume B ( Morat )

Aller en bas 
+6
Barbou Léo.
Dudu
Rémy
fougere
Le Maître G B
Gil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex G
Chattard



Nombre de messages : 137
Localisation : aux urgences d'un random hosto
Date d'inscription : 21/10/2005

A Guillaume B ( Morat ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Guillaume B ( Morat )   A Guillaume B ( Morat ) - Page 2 EmptyLun 4 Déc à 22:28

y a un ptq suisse encore a part le LCQ?
Promis Lucien, le prochain je viens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

A Guillaume B ( Morat ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Guillaume B ( Morat )   A Guillaume B ( Morat ) - Page 2 EmptyLun 4 Déc à 22:49

y'en a même 2, Zurich puis Bale, les deux prochains dimanche.
A moins que Patrice Choffat ne réussisse à me faire craquer pour Bale, je n'y serait pas.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Alex G
Chattard



Nombre de messages : 137
Localisation : aux urgences d'un random hosto
Date d'inscription : 21/10/2005

A Guillaume B ( Morat ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Guillaume B ( Morat )   A Guillaume B ( Morat ) - Page 2 EmptyLun 4 Déc à 23:10

aaaaaaaaaaaaaaaah putain pourquoi si loiiiiiiiiiin? Sad
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

A Guillaume B ( Morat ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Guillaume B ( Morat )   A Guillaume B ( Morat ) - Page 2 EmptyLun 4 Déc à 23:20

Ca va en dudu mobile ca doit être que 100 balles AR et avec mark un ptit détour aux urgences au retour mais t'y es
appele-les!
Revenir en haut Aller en bas
Alex G
Chattard



Nombre de messages : 137
Localisation : aux urgences d'un random hosto
Date d'inscription : 21/10/2005

A Guillaume B ( Morat ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Guillaume B ( Morat )   A Guillaume B ( Morat ) - Page 2 EmptyMar 5 Déc à 0:50

putain mais pourquoi aurélien a arreté magic? Sad






ah oui, bababa déchatte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

A Guillaume B ( Morat ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Guillaume B ( Morat )   A Guillaume B ( Morat ) - Page 2 EmptyMar 5 Déc à 1:12

y a moyen de se qualifier au pt ou faut s'aplé JeanS?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

A Guillaume B ( Morat ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Guillaume B ( Morat )   A Guillaume B ( Morat ) - Page 2 EmptyMar 5 Déc à 2:03

ou veresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

A Guillaume B ( Morat ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Guillaume B ( Morat )   A Guillaume B ( Morat ) - Page 2 EmptyMar 5 Déc à 12:31

Rémy ne craque pas je t'en prie...Je ne voudrai pas te voir encore, à côté de moi, défausser Kavru (parce que ce n'est pas assez fort quand on a 6 land... Boulet ) en te plaignant alors que mon opponent me fait une sortie bombesque et que même un kavru qui ne ferait pas 4 quand il "décède" me ferait plaisir...
Rémy rime avec construit mais toujours pas (cf "Bane of the living") avec limité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

A Guillaume B ( Morat ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Guillaume B ( Morat )   A Guillaume B ( Morat ) - Page 2 EmptyMar 5 Déc à 17:38

Très joli message de GuillaumeB.
Puisque tu as visiblement suivi ma partie avec beaucoup d'intérêt, tu dois savoir que face à quelques bêtes incluant une 9/7 qui venait de me saucer j'avais le choix entre 2 plays.
1) poser Flametongue, qui aurait chumpé en tuant une de ses bêtes. Pas mal, mais ça ne faisait pas trop avancer le schmilblick.
2) Craquer mon mage bleu, esperant idéalement tirer assassinate (qui me ferait gagner normalement), mais j'avais plusieurs autres draw pouvant me pemettre de temporiser mon deck. Dans ce cas là, le Kavu n'est pas défaussé mais set aside, revient ds ma main, et me fais probablement gagner au prochain tour. Bon, je draw 5 lands et 2 trucs inutiles sur mon mage, GG

Note que, comme que je l'ai dit d'entrée, c'était pas forcémement le bon choix, mais de la à dire que c'est mal joué, ça me paraît un peu extrème.

Donc c'est gentil de t'inquiéter pour papa quand il n'a que 40 cartes en main, mais ça devrait aller, merci. Enfin j'ai commencé à tester l'étendu, ça devrait quand même mieux me réussir Smile

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

A Guillaume B ( Morat ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Guillaume B ( Morat )   A Guillaume B ( Morat ) - Page 2 EmptyMer 6 Déc à 16:44

d ailleurs si jamais t'as deux decks sur mtgo +/- complet je suis la pour tester
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

A Guillaume B ( Morat ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Guillaume B ( Morat )   A Guillaume B ( Morat ) - Page 2 EmptyMer 6 Déc à 18:25

Bah, j'ai du stuff sur mtgo, mais de là à monter 2 decks, ne partageant aucunes cartes, c'est probablement un peu chaud.
Enfin ça dépend de ce qu'on veut tester, je dois avoir UW tron rock aggro complet, quasi tout pour Teps et oeuf (sans chant obivi), de quoi monter un psy, un zoo, pour Boros j'ai une bonne partie des trucs aussi.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

A Guillaume B ( Morat ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Guillaume B ( Morat )   A Guillaume B ( Morat ) - Page 2 EmptyMer 6 Déc à 18:34

moi aussi je veu bien tester l'extend je prendrais des decks vendredi et je suis aussi la pour tester sur mtgo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Guillaume B ( Morat ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Guillaume B ( Morat )   A Guillaume B ( Morat ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Guillaume B ( Morat )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PTQ Morat
» Pour le vieux Guillaume B
» Guillaume ou Isma en money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Discu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser