MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 PTQ Geneva à Bâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bertrand
Chattard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: PTQ Geneva à Bâle   Mar 19 Déc à 19:49

GG Tibor

Sinon j'ai bien aimé le passage du report à GuillaumeB qui dit "je jouais WB splash hellkite" -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbou Léo.
Furet
avatar

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: PTQ Geneva à Bâle   Mar 19 Déc à 19:58

Lol les arguments du genre Machin merite pcquil est sympa, ou encore il y avait des nuls dans le top8 c normal qu'il gagne, on va peut-etre dire piano là

Pour le slot de Veresse: qu'est-ce que vous en savez qu'ils etaient nuls les irlandais? Vous croyez qu'un irlandais qui voit un top8 suisse avec 0 joueur ayant fait une quelquonque perf il va penser quoi? "wahou what a nice level in switzerland -.-)

Pour Miko gt pas au QT mais l'argument "il est sympa" ne rentre absolument pas en compte

Pour Jean je sais qu'il s'améliore, mais il ne test absolument rien du tout (comme bcp d'entre nous vous direz mais lui particulierement)

Pour Ben, dire qu'il est bon en limited c'est vrai mais ca veut pas dire grand chose, parcequ'au PT les tests sont plus importants que tout... donc on verra quoi!

De manière générale ce format sealed a l'air de comporter un facteur chance assez enorme, c'est pourquoi je pensais que les bons drafteurs, une fois en top8, doivent bien s'en sortir (Kuntzler par exemple).

Et pour Tibor bah jpense sincérement qu'il a une bonne vision du jeu, et qu'avec de bons tests sur mtgo il peut faire quelque chose au PT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Veresse
Puissant mage
avatar

Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: PTQ Geneva à Bâle   Mar 19 Déc à 20:08

en gro mark t 1 boulet et tu le dait ca! et puis bon pour les top 8 de qt suisse irlande il a raison léo en suisse y a tout autant de perlin si ce n'est plus quand irlande
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître G B
Le Crocodile
avatar

Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: PTQ Geneva à Bâle   Mar 19 Déc à 20:38

Ma remarque pour Ben n'était pas ironique, il n'est pas bon en limité, il est TRES bon; même le meilleur en Suisse et de loin.

On ne cherche pas de raison en particulier Marc, ne soit pas jaloux stp; surtout de Véresse qui est meileur qu'une bonne partie d'entre nous...

Léo, c pareil :
-Andeas Ganz (Basel) a déjà fait des PT
-Quand tu as fait top8 à Lausanne il n'a y avait sans doute pas de joueur (Huber, Kunsler) qui avait déjà fait des perfs à magic (à moins que 2x top 4 d'1 GP ce soit 1 perf) lol! .
-A lucerne, il y avait Sele, Huber, Bucher, Blumer, Fehr dans le top 8 (cf PT London, GP Zurich...)
-à Morat (par amour du goût) il y avait (encore) Sele, Montreuil, ""krebs"" et l'ami Wilson (aucune misplays à son actif dans la journée).
-Je n'étais pas à Zürich, mais au milieu de 6 allemenads, il n'y avait que Huber et Sele (oui encore) pour représenter la Suisse...


Pour l'ami Bertrand, je jouais Black-White, avec 1mountain, 1 molten slagheap et le pote Hellkite. Je sidais Axe, car au départ je préférais jouer une carte noire de+ car avec 2x la 2/1 first strike madness...Même des x j'ai pu jouer l'un avec la Axe pig farao santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy
Dieu
avatar

Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: PTQ Geneva à Bâle   Mar 19 Déc à 20:40

Non mais gars, tu te rend compte que tu lui réponds 2 fois à la suite, en écrivant comme un porc?
Rémy

_________________
Si la rivière est écarlate, emprunte le petit sentier boueux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Veresse
Puissant mage
avatar

Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: PTQ Geneva à Bâle   Mar 19 Déc à 20:46

c 1 forum c pas 1 une dictée remy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
avatar

Nombre de messages : 1725
Age : 30
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: PTQ Geneva à Bâle   Mar 19 Déc à 21:15

tg1fambaille

bon coolo sur jeans test pas leo laaaaaaaa

je tourne quand meme a 2 drafts apr jour et je pense que je suis celui qui me bouge le plus sur les GP...
pour le construit je dis pas mais le limited coolo quoi y a sans doute que ben qui test plus que moi

bon sinon les states c du jack je susi dans un appart, je paye niente et je kiffe la life


JeanS, 2qualifs (en france) en 3pt limited alors coolo

sur 3ptq pour ces pt hein

_________________
magic l assemblee est VRAIMENT un jeu formidable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître G B
Le Crocodile
avatar

Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: PTQ Geneva à Bâle   Mar 19 Déc à 21:53

Bon,

"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"

Donc une fois de plus Rémy : Ferme Bien Ta Gueule !!! Gros
Boulet

Je suis cependant vraiment désolé (Moustache x ∞) de faire des report vite fait et de ne pas me relire comme pour les dissertations qu'on rend à la school. C'est effectivement un forum, où on s'en fout des quelques fautes ou des "oublis intentionnels" qu'on fait ; surtout que très peu de personnes peuvent prétendre ne pas faire de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy
Dieu
avatar

Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: PTQ Geneva à Bâle   Mar 19 Déc à 22:04

Jeune et sémillant GuillaumeB, je t'invite à relire une fois de plus mon message. Ainsi, tu constateras qu'il ne s'adressait bien évidemment pas à toi, mais à ce cher Veresse, qui s'en prenait à deux reprise à la suite à Mark, d'une façon que l'ensemble des lecteurs trouvera probablement pathétique.
Donc, à l'avenir, je t'enjoint à tourner 7 fois ta main au dessus de ton clavier avant d'écrire des propos inconsidérés, faute de quoi je me verrais contraint de te confier à un curé, qui sera ravi de voir ainsi sa pratique de la pédophilie ne pas être sanctionnée comme telle.
Amicalement,
Rémy

_________________
Si la rivière est écarlate, emprunte le petit sentier boueux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître G B
Le Crocodile
avatar

Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: PTQ Geneva à Bâle   Mar 19 Déc à 22:21

Merci de répondre avec autant d'humour et de retenue Rémy.

Cependant, puisque j'avais répondu 2x à Léo (avec quelques fautes de frappe) je pouvais "aussi" le prendre pour moi.
Tu comprendras donc j'ai pu répondre...Et Marc cherchait la petite bête...donc c'est pas grave.

Et finalement, ça ne change pas la 2e partie de mon message, about mistakes...

(la pédophilie ne concerne t'elle pas les mineurs? lol! )

Amicalement o6
Guillaume B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LucienBarbou
L'OURS


Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: PTQ Geneva à Bâle   Mar 19 Déc à 22:52

Magic faut jouer, jouer, et re-jouer pour gagner je me rapelle quand je pleurais après chaque défaite c'est là ou je progressais
Je passais mes mercredis je séchais des cours pour aller à Metagame's je squattais les forums stratégies et avec léo avant de s'endormir on se balançait des decklists de tête pendant des heures quand on faisait pas des nuits blanches pour tester des decks 100% proxies.
Maintenant les drafts mtgo que je fais c'est quand je rentre tellement bourré que j'ai pas envie de dormir et mon arrogance forte de mes 8 misérables pro-points(et du fait que je sois le plus beau d'entre tous aussi) m'empêche d'écouter les autres, j'ai pas testé le construit depuis 2003.
En arrivant en Suisse on faisait les trajets à la Guilde on enchaînait les drafts avec les fat pat, kawo et ste vieille pute de moldave maintenant je retrouve plus la même bonne ambiance sur les QTs même si de bons potes y traînent(ils se reconnaiteront).
Quand je lis la liste des 5 qualifiés genevois je vous avoue que je trouve que ce PT c'est vraiment le PT porte ouverte pour les nuls mais la vérité c'est que Tibor me met ma caisse now et que Ben c'était dja le cas depuis un moment (bon Veresse rêve pas t'es tout naze, miko t'es super sympa Smile et jean dieu et avec lui sinon il serait dja mort d'OD salut )
J'ai plus le temps, de motivation et de frics pour continuer (vous inquiètez pas je travaille pas hein;)et faire un QT de temps en temps archi-défoncé parce-que le dimanche matin 9h c'est rude sans connaître les cartes bah ca donne rien de bon (on prend des caisses par des guillaumeB même)je pense qu'on va arrêter là
En espèrant revoir une grande majorité d'entre vous autre part (ptet a Amsterdam j'ai recommencé a bédav' a lil bit pis dédé à l'air chaud alors j'exclue pas^^)
Bonne chances aux swiss a geneve, pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Veresse
Puissant mage
avatar

Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: PTQ Geneva à Bâle   Mer 20 Déc à 0:32

je salut quand meme tibor qui est venu a bout du ptq bale vous me direz quand meme qu'il y avait du niveau on est en suisse koi fo pas déconer quand meme genre 1 très pouissant magicien jouais 14 lands dans son decks du top 8 un autre tout aussi pouissant a rare drafter la pire des chie immonde (balance) au 8eme pick ou encore des autres débile qui se disent que faire draw la dernière ronde pour etre sur de ne pas passer top 8 c 1 bonne idée (ah sascha si tu nous entend). tout cele pour dire que fo quand meme pas déconer je veu bien qu'a dublin ct pas spoiler land mais en suisse c pareil alors calmos


Dernière édition par le Mer 20 Déc à 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LucienBarbou
L'OURS


Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: PTQ Geneva à Bâle   Mer 20 Déc à 0:37

Veresse tu fais parties des plus beaux spécimens de morceaux de merde de ce pays t'es nul a en faire pleurer et tu critiques les autres t'es une ineptie sur-patte j'ai honte pour tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Veresse
Puissant mage
avatar

Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: PTQ Geneva à Bâle   Mer 20 Déc à 0:41

excuse moi de trouver nul de jouer 14 land dans 1 deck de draft c vrai je suis vraiment trop con dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbou Léo.
Furet
avatar

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: PTQ Geneva à Bâle   Mer 20 Déc à 0:57

En fait ce format sealed est beaucoup about luck, donc c'est logique de voir qques nuls en top8...

Pour les "tests" a Jean, t'es gentil mais tes tests sur mtgo c le minimum sindical pour un PT, en sachant que les pros ont des teams de test et contre ça tu peux pas grand chose... meme si tu pose ton land avant d'attaquer Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître G B
Le Crocodile
avatar

Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: PTQ Geneva à Bâle   Mer 20 Déc à 1:22

La nostalgie de lucien fait plaisir, ainsi que ses trash talks infâmes (et amusants quand même...) Mais t'abuses quand même.

La vérité, c'est qu'on a du mal à accepter que d'autres augmentent leur niveau...Depuis que Raph a arrêté de jouer/tester, il ne fait plus les mêmes perfs en limité...
Au début Veresse me (omg) regardait drafter, maintenant il nous explique des trucks...

Je ne vais pas dire que je suis meilleur que toi luc B dans cette édition, mais tu ne peux pas te plaindre si tu ne connais pas toutes les cartes ou si tu n'a pas testé...
C'est ça le problème à Magic c'est qu'il faut tout le temps être à jour. C'est la raison pour laquelle j'ai très peu progressé ces dernières années, car j'ai arrêté plusieurs fois à cause de la school, du taf...

J'éspère aussi que tu pointras ta frimousse de beau gosse (il faut lui dire de tps en tps pour lui faire plaisir) 1 de ces 4 sur 1 event.

Allons, laissons luc b dans le Love flower , et testons l'extend...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?


Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: PTQ Geneva à Bâle   Mer 20 Déc à 1:54

Citation :
Veresse tu fais parties des plus beaux spécimens de morceaux de merde de ce pays t'es nul a en faire pleurer et tu critiques les autres t'es une ineptie sur-patte j'ai honte pour tes parents
.


1 trashtalk de haut niveau, si je te revois pas sur QT ou GP, franchement, ta trashtalkattitude me manquera....

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?


Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: PTQ Geneva à Bâle   Mer 20 Déc à 1:54

Citation :
Veresse tu fais parties des plus beaux spécimens de morceaux de merde de ce pays t'es nul a en faire pleurer et tu critiques les autres t'es une ineptie sur-patte j'ai honte pour tes parents
.


1 trashtalk de haut niveau, si je te revois pas sur QT ou GP, franchement, ta trashtalkattitude me manquera....

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
avatar

Nombre de messages : 1725
Age : 30
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: PTQ Geneva à Bâle   Mer 20 Déc à 1:56

leo je te signale que pour prague on avait quand meme fait une semaine intensive de test a aix, marseille et que ce sera pareil pour ce pt, bon apres il reste le probleme de mon certain manque de skill face a certains mages (on se souviendra de mon day2 a barcelone) mais bon quand on voit des thomas didier jean top8 et qu a l intervies il te balance qu il a fait qu un draft avant le pt PIANO pis bon on verra bien ce que ca donne tout ce que j e veux c pas m en voulor apres le pt parce que j ai fait un PETIT missplaz qui me fait rater le day2 mais bon c pas mon genre hein...

bon 15 jours sans magic ca fait du bien de temps en temps aussi sur ce j ai de la grognasse a aller voir et du french kiss a enseigner

PS la french touch aux USA CA MARCHE (chemise rose inside OBV)

bon allez bisoux les magiciens see ya next year

_________________
magic l assemblee est VRAIMENT un jeu formidable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex G
Chattard


Nombre de messages : 137
Localisation : aux urgences d'un random hosto
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: PTQ Geneva à Bâle   Mer 20 Déc à 22:18

je rajouterais bien un petit
SI JE TOUCHE DE LA TUNE POUR LE LCQ JE VOUS METS VOTRE CAISSE A TOUS... au poker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy
Dieu
avatar

Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

MessageSujet: Re: PTQ Geneva à Bâle   Jeu 21 Déc à 0:41

Un ptit Heads-up, AlexG? Smile
Rémy

_________________
Si la rivière est écarlate, emprunte le petit sentier boueux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
avatar

Nombre de messages : 1725
Age : 30
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: PTQ Geneva à Bâle   Jeu 21 Déc à 3:11

tu me dois 10$ alx

euh comment veux tu beter de la thune avec alxg remy???

_________________
magic l assemblee est VRAIMENT un jeu formidable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex G
Chattard


Nombre de messages : 137
Localisation : aux urgences d'un random hosto
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: PTQ Geneva à Bâle   Ven 22 Déc à 14:45

je te dois 10$?
€ passe encore mais des $...

sinon ouais un heads-up why not Smile

au prochain ptq a genève je sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
avatar

Nombre de messages : 1725
Age : 30
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: PTQ Geneva à Bâle   Sam 23 Déc à 20:35

ou sinon au prochain pt a geneve...

va trouver le signe euros sur un clavier ricain

_________________
magic l assemblee est VRAIMENT un jeu formidable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex G
Chattard


Nombre de messages : 137
Localisation : aux urgences d'un random hosto
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: PTQ Geneva à Bâle   Lun 25 Déc à 16:28

non mais t'as raison en fait Smile je te filerais 10$, qui a parlé d'€?

sinon mp moi ton numero de compte postal et je fais ça la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PTQ Geneva à Bâle   

Revenir en haut Aller en bas
 
PTQ Geneva à Bâle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FSDream team Geneva Released !
» FS9 | Air Geneva | KBOS
» Geneva Gaming Convention
» Impossible d'accéder à 198.162.0.1 sur Mac
» Minecraft serveur sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Maison verte :: Tournois-
Sauter vers: