MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 report GP (euh qt) Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

report GP (euh qt) Paris Empty
MessageSujet: report GP (euh qt) Paris   report GP (euh qt) Paris EmptyMar 13 Nov à 21:30

Guillaume et Florian ayant congé le 1er novembre (random fête francaise), et moi étant en vacances (as usual) nous décidames par un doux matin d'automne de nous rendre dans la capitale francaise histoire de faire un peu de tourisme et d'en profiter pour passer dire bonjour a notre vieux compere Frederic Pauze et autres magiciens francais.

Pour moi tout commenca le soir d'Halloween, ou malgré ma réticence à me pêter le crâne, je fus embarquer sans trop savoir pourquoi ni comment à une soirée au D, à Lausanne.

report GP (euh qt) Paris Halloweenzm9


Bon je pense que les photos et les doses d'alcools consommées se passeront de commentaires.

Donc frais comme un gardon, pris le train de 8h (pas trop blindé non?) pour rentrer a Geneve, puis chez moi (histoire de faire ma valise) pour repartir aussi tot à Geneve dans la fidèle GB mobile, sponsorisée par Jace.
Nous arrivâmes tranquillement à la gare avec un bon 7 minutes d'avance sur le train, je n'avais pas dormi, j'avais froid, envie de vomir, et du maquillage plein la gueule...
3h30 de train jusqu'à Panam, chouette je vais pouvoir dormir...oopah
après avoir buildé nos puissants paquets du précédent GP 1 slot en Ritalie et expliqué à GB que son draft ne pouvait rien faire face à nos puissantes cartes de magie, une bière a 3.9$ plus tard nous étions déjà arrivés, que le temps passe vite quand on s'amuse!

Plusieurs minutes après être arrivés à la gare de Lyon, nous avions déjà perdu Guillaume qui était convaincu de suivre la bonne direction, (ce qui était bien entendu faux). Quelques arrêts de métro plus tard nous le récupérions et nous arrivâmes finalement dans l'antre de Mr et Mme Pauze.

Après quelques minutes d'émouvantes retrouvailles Guillaume et Fred était déjà en train de jouer à qui à la plus grosse, tandis ce que Florian et moi dégustions une bièreen compagnie de Mme Pauze. Après l'avoir fait promettre que dans 20min il devait aller chercher de la drogue je le laissais monter un de nos puissants paquets à la sauce Fpauzienne...quelque peu amere...et donc 40 min plus tard nous voici partis sur les champs Elysées avec dans l'idée de se pré-saouler la gueule, tandis ce que lui irait dans les bas fonds chercher l'herbe sacrée de jah...
Quelques bières plus tard il nous rejoignit dans un bar à bière PAS TROP CHER et commenca a jouer aux cartes de la magie de l'assemblée avec son conccurent et néanmoins (pas dent en moins hein) ami GB...il ne fallut que quelques minutes et une tournée pour que le patron nous explique gentiment qu'il valait mieux pour nous qu'on cesse de jouer à ce jeu FORMIDABLE...ce qui vexa profondément Fpauze dans tout son orgueil car on venait de recommander une tournée, il règla la note et décida de s'en aller, j'essayais tant bien que mal de finir toutes ces bières qui me regardaient d'un air triste en criant "bois moi, bois moi" mais c'était déjà plus que mon estomac pouvait en supporter, quand à Mme Pauze elle était déjà quelque peu éméchée...
Nous décidâmes donc d'aller nous sustenter dans une auberge locale...

Bon random Thai, boisson, bla bla bla, nous sortîmes de la repus (ou pas en fait) et marchions paisiblement dans les rues de panam quand brusquement j’aperçu un lieu familier (non pas Pigalle), « le bar qui ne voulait pas de nous », je ne pus m’empêcher alors, et ce afin de les remercier de leur accueil et du vol d’un magazine fraîchement acheté, d’emporter une de leur charmante chaise à qui je fis faire le tour de paris et du métro, tandis ce que Guillaume décida de remercier les transports en commun parisiens pour leur gratuité en dérobant une affiche de « random magazine » avec un article intitulé « la chatte c’est sacré » que nous ne manquons pas de dédicacer à Gil, nous rentrâmes ensuite chez FP entrepauzer nos trophées.
Quelques joins, bières, Jack, « random alcool allemand » etc… je décidais d’aller dormir et je laisse donc le soin à Guillaume d’éclaircir les quelques points suivants :
Pourquoi le lendemain la voisine et la concierge nous détestaient ?
Quelle est cette histoire de Balcon, fenêtre… ?
Quel est le rapport avec la mère à Tibor ?

Le lendemain matin après une grasse mat’ bien méritée nous allâmes rejoindre Kobold et JC pour un friendly draft chez Mr Perthuis (Kobold), Fred et Thibault (Kobold) étant de grands amis de longue date l’ambiance ne s’en trouva que plus saine…
Bref après ce draft il fut temps d’aller oublier que nous étions la pour jouer a magic…

IT’S TIME TO PUMP IT UP

Nous nous retrouvâmes donc avec des amis fraîchement débarqués sur Panam dans un petit bar sympa ou le sourire de la serveuse rivalisait avec les prix très attrayants des boissons alcoolisées que nous consommions…après un paris entre Florian et GB sur l’âge de cette dernière (qui était ne l’oublions pas folle de moi comme chaque femme qui (ne) se respecte (pas)) nous décidâmes d’aller rejoindre mes compères dans un endroit ou la musique l’alcool et la chatte coulait a flo, le tout dans une atmosphère des plus enfumée ou le join était de rigueur, et la c’est GBade. Après une nuit très mouvementée Guillaume n’ayant pas encore éliminé les grammes précédent en remis une couche et se retrouva « dans l’espace » comme dirait l’autre, ne se souvient pas d’avoir tenter de violer une femme vieille (pas de blague sur la maman a Tibor) et moche, d’avoir tenté de briser un couple en débauchant l’homme, pour finir par profiter de l’absence d’un honnête fumeur pour rouler (tant bien que mal) le maximum de cigarettes avant son retour), résultat Guillaume et Florian disparurent tandis que vers 5/6h nous décidâmes d’aller admirer la tour eiffel encore vierge de touristes à cette heure matinale pour prendre ensuite un petit déjeuner bien méritée sur les champs Elysées…retour aux alentours de 9h chez Fpauze, un ptit join et au lit pour 3 longues heures de sommeil réparatrices…

Après midi friendly draft chez Marina en compagnie de Luminou (fort chamarré cet Homme semi gay), puis soirée tranquille, couché tot…

Dimanche, enfin le QT…
Après avoir parié avec mon ami Fpauze 100 euros que je ferais mieux que lui (et ne voulant pas parier 1’000 euros sous prétexte que je ne suis pas solvable…)
Nous rejoignons le lieu du tournoi, et après d’émouvantes retrouvailles il fut enfin temps d’ouvrir nos paquets…
Celui de Fpauze était un mignon petit deck ondin préconstruit avec en prime le patron des meerfolks qui les protège de toutes les couleurs de la magie de la côte, ainsi qu’en bonus 2 mulldrifter, 1 nameless, un command noir, 2 anti-bêtes 3BB…bref un paquet de rêve…je voyais déjà mes 100 euros s’envoler avec Fpauze pour Kuala Lumpur…
Mais ne perdant pas espoir, fort dans mon slip, entouré de Jace, Sagacité et autres raretés qui me donneraient la victoire je décidais de foncer jusqu’à ce pays inconnu…

Après 2 rondes Guillaume se dit qu’il avait bien envie de visiter Paris mais il resta finalement avec nous histoire de nous soutenir…
Après 4 rondes, mon paquet restait invaincu, concédant un petit draw tout de même à mon ami Archie…
Fpauze pendant ce temps là était aussi invaincu fort de ses deux draws…et une cinquantaine de minutes plus tard alors que Fpauze faisait tout mais vraiment tout pour que son adversaire gagne il vint le temps du dernier tour additionnel et c’est non sans un « beau sourire » qu’il exulta au moment ou il piocha son Command noir pour gagner la partie, cependant un arbitre attentif décida de lui donner un 3e Warning pour le féliciter de ses nombreuses erreurs, ce qui lui valu un GL 
Fred fit les choses intelligemment, et décida donc de dropper avant d’insulter copieusement l’arbitre…
A ce point là du QT je suis invaincu, j’ai gagné 100 euros et je décide donc de faire une Pauze…pour ne plus gagner jusqu’à la dernière ronde…
Florian (que j’ai bourré dans les rondes finit à 6/1/2 et Guillaume pendant ce temps là tentait tant bien que mal de dragué le sexy Luminou…)
Malgré un top8 composé de The Sec, Morchi, Max et Mountainwalker nous décidâmes de quitter les lieux afin de fêter comme il se doit nos performances…

Nous nous dirigeâmes donc vers Pigalle (va savoir pourquoi) pour rejoindre des amis dans un Irish Pub ou la bière et le Scotch coulait à flot sous le son d’un groupe non moins Irish…
Vers 3h, Anais (cf Fille sur la photo) décida qu’on allait finir en after chez un de ses potes qui était pourvu de nombreuses bouteilles de liqueurs aux pouvoirs merveilleux…
C’était sans compter qu’il était déjà 4h, que les métros ne marchaient pas et que notre train partait dans moins de 4h…
Guillaume et Florian décidèrent donc de repasser chez Fpauze avant de se diriger vers la gare histoire de pas rater le train quoi…
Je suivi donc mes deux compères, nous errâmes un moment dans Panam avant de décider d’aller finir dans un random parc (fermé évidemment) ou nous restions une heure à discuter, chanter, martyriser des canards, bref une ambiance de franche camaraderie… En repartant, je manquais de peu de m’empaler sur les barricades ainsi que mon I-Pod (mon pull et ma veste en gardent un souvenir inoubliable)…
Je me rendis compte dans le métro qu’il me fallait faire un choix, arriver à l’heure au train sans mes affaires, ou rater le train avec mes affaires…
Je réfléchis un moment puis Anais saisit d’un geste sur mon téléphone portatif et composa ardemment le numéro de téléphone de Guillaume Baudois, qui s’apprêtais à ce moment là à devenir St Guillaume, le sauveur des gars bourrés qui ont pas leur valise à H-1 de prendre le train Nous nous retrouvâmes donc tous à la gare, plusieurs minutes avant que le train ne parte et nous endormîmes paisiblement quelques secondes plus tard, une escouade de gendarmes autour de nous, rêvant de PT exotiques et autres Kenji Tsumura en slip kangourou…


Dernière édition par le Mer 16 Jan à 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

report GP (euh qt) Paris Empty
MessageSujet: Re: report GP (euh qt) Paris   report GP (euh qt) Paris EmptyMar 13 Nov à 23:32

Enorme.
Je veux voir le magazine dédicacé à Gil.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

report GP (euh qt) Paris Empty
MessageSujet: Re: report GP (euh qt) Paris   report GP (euh qt) Paris EmptyMer 14 Nov à 20:13

voilà report fini

J'aimerais bien que vous le lisiez parce bon même si MTGO était off pendant que je l'écrivais j'y ai passé beaucoup de temps et d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

report GP (euh qt) Paris Empty
MessageSujet: Re: report GP (euh qt) Paris   report GP (euh qt) Paris EmptyMer 14 Nov à 20:42

très joli le game loss de Pauze, surtout qu'il te fais gagner 100 eurals Wink
Sinon nice report, y'a des moments rigolo.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

report GP (euh qt) Paris Empty
MessageSujet: Re: report GP (euh qt) Paris   report GP (euh qt) Paris EmptyJeu 15 Nov à 14:33

Nice, tu t'améliores sur les reports.

Anais c'est la blonde ou la noiraude ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

report GP (euh qt) Paris Empty
MessageSujet: Re: report GP (euh qt) Paris   report GP (euh qt) Paris EmptyJeu 15 Nov à 16:06

la plus sexy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

report GP (euh qt) Paris Empty
MessageSujet: Re: report GP (euh qt) Paris   report GP (euh qt) Paris EmptyJeu 15 Nov à 16:33

Juste pour situer, Anais, c'est l'Anais que je connais ? (j'en connais qu'une, si jamais).

Et à coté, c'est Valeria ?

Et l'autre, c'est la nouvelle proie de GB, non ?


Dernière édition par le Ven 16 Nov à 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

report GP (euh qt) Paris Empty
MessageSujet: Re: report GP (euh qt) Paris   report GP (euh qt) Paris EmptyVen 16 Nov à 13:45

deux des trois réponses sont justes
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

report GP (euh qt) Paris Empty
MessageSujet: Re: report GP (euh qt) Paris   report GP (euh qt) Paris EmptyVen 16 Nov à 16:50

J'aurais pourtant juré que c'était Valéria scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

report GP (euh qt) Paris Empty
MessageSujet: Re: report GP (euh qt) Paris   report GP (euh qt) Paris EmptyVen 16 Nov à 17:20

Comme quoi tout le monde peut se tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Chattard
Gil


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/08/2005

report GP (euh qt) Paris Empty
MessageSujet: Re: report GP (euh qt) Paris   report GP (euh qt) Paris EmptySam 17 Nov à 14:12

énorme ^^

merci pour la dédicace, j'aimerai bien la voir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

report GP (euh qt) Paris Empty
MessageSujet: Re: report GP (euh qt) Paris   report GP (euh qt) Paris EmptyDim 18 Nov à 21:32

j'arrive pas a retoruve3r le nom du journal...je vais voir avec Guillaume, mais on a laissé l'affiche chez Fpauze (avec la chaise) parce que elle était un peu grande pour la trimballer dans le train
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





report GP (euh qt) Paris Empty
MessageSujet: Re: report GP (euh qt) Paris   report GP (euh qt) Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
report GP (euh qt) Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PTQ Extend
» Report Bxl
» Report Ptq St Etienne
» Tournoi Legacy Maison Verte : 07/03/2010
» PT/GP PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Maison verte :: Photos, Report.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser