| QT Holywood | |
|
Auteur | Message |
---|
Le Maître (S) Le Maître

Nombre de messages : 1725 Age : 30 Localisation : au bar Date d'inscription : 12/08/2005
 | Sujet: QT Holywood Mer 28 Nov à 20:00 | |
| _________________ magic l assemblee est VRAIMENT un jeu formidable
Dernière édition par le Dim 20 Jan à 23:53, édité 9 fois |
|
 | |
Rémy Dieu

Nombre de messages : 1013 Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Re: QT Holywood Jeu 29 Nov à 18:36 | |
| Ca motive des gens d'aller à paris la veille de St-Etienne? Rémy, qui pour une fois dans sa vie va faire le road warriror des qt's s'il en a le temps... à moins de se qualifier comme pour hawaii en début de saison  _________________ Si la rivière est écarlate, emprunte le petit sentier boueux.
|
|
 | |
Le Maître Miko Le Maître

Nombre de messages : 1395 Localisation : Chez Chuck, Texas Date d'inscription : 13/08/2005
 | Sujet: Re: QT Holywood Jeu 29 Nov à 18:38 | |
| Bien possible que j'aille à Besac et à Sainté.
NB: le format incluera Morningtide... _________________ Le taulier  |
|
 | |
wouass Le Crocodile

| Sujet: Re: QT Holywood Ven 30 Nov à 12:16 | |
| ça sera l'extended j'imagine ?
Je fold. Déjà que j'y connais rien, j'ai pas un souvenir délicieux des road trips en France. |
|
 | |
Rémy Dieu

Nombre de messages : 1013 Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Re: QT Holywood Lun 7 Jan à 12:25 | |
| Bon, pas de Paris finalement, QT Lausanne le même jour. Les autres qt's seront à Bâle et Zurich (celui là normalement en février). Rémy _________________ Si la rivière est écarlate, emprunte le petit sentier boueux.
|
|
 | |
Le Maître Miko Le Maître

Nombre de messages : 1395 Localisation : Chez Chuck, Texas Date d'inscription : 13/08/2005
 | Sujet: Re: QT Holywood Lun 7 Jan à 13:32 | |
| Bon, ben ça risque d'être Lausanne et Besancon pour papa. Rien d'autre, sauf éventuellement Sainté si j'arrive à me libérer complètement le week-end en question (sachant qu'il y a déjà Lausanne) _________________ Le taulier  |
|
 | |
Le Maître (S) Le Maître

Nombre de messages : 1725 Age : 30 Localisation : au bar Date d'inscription : 12/08/2005
 | Sujet: Re: QT Holywood Lun 7 Jan à 18:42 | |
| vous avez eu les dates ou histoire que je mette le calendrier a jour? _________________ magic l assemblee est VRAIMENT un jeu formidable
|
|
 | |
Rémy Dieu

| Sujet: Re: QT Holywood Lun 7 Jan à 19:29 | |
| Par Allen _________________ Si la rivière est écarlate, emprunte le petit sentier boueux.
|
|
 | |
Rémy Dieu

| Sujet: Re: QT Holywood Mar 8 Jan à 1:08 | |
| Y'a un qt étendu ce w.e en italie, à un ptit 7h de route  _________________ Si la rivière est écarlate, emprunte le petit sentier boueux.
|
|
 | |
podbot T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?
Nombre de messages : 349 Localisation : geneve Date d'inscription : 20/08/2005
 | Sujet: Re: QT Holywood Mar 8 Jan à 20:30 | |
| |
|
 | |
Rémy Dieu

| Sujet: Re: QT Holywood Lun 14 Jan à 0:11 | |
| Par contre, qt italie à Milan, le 3 février, 3h30 de route, donc départ 6h, ça doit être jouable. Par contre y aller en smart c'est archi débile, à cause du tunnel surtout. Un Guillaume B (voire un Miko?) partant? Sinon, y'a Turin le 9 mars, qui est nettement plus près. Pareil, je pille volontier un slot. Rémy _________________ Si la rivière est écarlate, emprunte le petit sentier boueux.
|
|
 | |
Le Maître G B Le Crocodile

Nombre de messages : 450 Localisation : Membre de la dérobade team Date d'inscription : 11/12/2005
 | Sujet: Re: QT Holywood Lun 14 Jan à 1:23 | |
| Just fuck Milan et son périph...et 6h du mat Je sais plus où je dois mettre les moustaches Rémy, entre les péages, le tunnel, la Guillaume B qui va bientôt être définitivement remove from the game.... désolé. Prie pour une intervention du divin Miko. Turin : why not ? PS: Miko si jamais tu infirmais cette charmante proposition d'aller en vacs d'hiver en ritalie, surtout ne sois pas trop trash...  |
|
 | |
Le Maître (S) Le Maître

| Sujet: Re: QT Holywood Lun 14 Jan à 16:02 | |
| Turin is after the control technique ou comme qui dirait le car check de trop, avec DQ à la clef et ban,,, _________________ magic l assemblee est VRAIMENT un jeu formidable
|
|
 | |
Le Maître Miko Le Maître

| Sujet: Re: QT Holywood Lun 14 Jan à 16:06 | |
| - Guillaume B a écrit:
- Just fuck Milan et son périph...et 6h du mat
Je sais plus où je dois mettre les moustaches Rémy, entre les péages, le tunnel, la Guillaume B qui va bientôt être définitivement remove from the game.... désolé. Prie pour une intervention du divin Miko.
Turin : why not ?
PS: Miko si jamais tu infirmais cette charmante proposition d'aller en vacs d'hiver en ritalie, surtout ne sois pas trop trash...

Comment te dire ? Ton PTQ, je vais te le carrer dans l'oignon. Mais alors, très, très, très sérieusement.  Je ne vais sûrement pas me lever aux aurores pour aller faire des risettes à une bande de ritaux. _________________ Le taulier  |
|
 | |
LucienBarbou L'OURS
Nombre de messages : 383 Localisation : Neuchatel mon pote Date d'inscription : 31/08/2005
 | Sujet: Re: QT Holywood Lun 21 Jan à 21:19 | |
| Moi je suis chaud a suivre jean partout( il faut juste que je sois au courant au moins 10 jours avant)! |
|
 | |
Mr.B Rang: Le Chef, le Boss tout ce que tu veux...

Nombre de messages : 203 Localisation : Anières mon pote, test pas, joue pas les bandits Date d'inscription : 01/08/2005
 | Sujet: Re: QT Holywood Mar 22 Jan à 18:45 | |
| Je vais partout ou Miko ira. _________________ j'aimais bien Daniel dit : je mattais à ma gauche Daniel dit : je voyais shadowmage foil Daniel dit : a ma droite Daniel dit : 2 dragons Daniel dit : moi, un gobelin moisi Isma dit : LOL Daniel dit : qui a écho
|
|
 | |

Nombre de messages : 450 Localisation : Membre de la dérobade team Date d'inscription : 11/12/2005
 | Sujet: Re: QT Holywood Mar 29 Jan à 17:15 | |
| A propos :
Miko est-ce que tu vas à Turin ?
Parce qu'avec ma caisse c'est mort... |
|
 | |
Le Maître Miko Le Maître

| Sujet: Re: QT Holywood Mar 29 Jan à 18:07 | |
| Je réexplique calmement: - Le Miko a écrit:
- Guillaume B a écrit:
- Just fuck Milan et son périph...et 6h du mat
Je sais plus où je dois mettre les moustaches Rémy, entre les péages, le tunnel, la Guillaume B qui va bientôt être définitivement remove from the game.... désolé. Prie pour une intervention du divin Miko.
Turin : why not ?
PS: Miko si jamais tu infirmais cette charmante proposition d'aller en vacs d'hiver en ritalie, surtout ne sois pas trop trash...

Comment te dire ? Ton PTQ, je vais te le carrer dans l'oignon. Mais alors, très, très, très sérieusement. 
Je ne vais sûrement pas me lever aux aurores pour aller faire des risettes à une bande de ritaux.
_________________ Le taulier  |
|
 | |

| Sujet: Re: QT Holywood Mer 30 Jan à 1:45 | |
| Ok j'étais dans l'espace quand j'ai regardé...
Bon anyway je prends aussi mon extend vendredi pour réaliser des petites familiales comme on en fait plus... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: QT Holywood  | |
| |
|
 | |
| QT Holywood | |
|