MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GP Bruxelles 3-4 Mai

Aller en bas 
+6
OLD SCHOOL
podbot
Mr.Veresse
wouass
Le Maître Miko
Le Maître (S)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Bruxelles 3-4 Mai   GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 EmptyVen 11 Avr à 18:48

Je suis bien tenté de dire que c'est la mm chose pour moi... Mais bon si il peut pas, il peut pas koi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Bruxelles 3-4 Mai   GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 EmptyVen 11 Avr à 18:53

Euh il ne me semble pas qu'il y ai de messages d'Yves sur ce topic

Tibor tu viens a BXL???
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Bruxelles 3-4 Mai   GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 EmptyVen 11 Avr à 18:56

Effectivement ton AGP devait etre la et devait sleep che Yves mais now si jtrouve pas ou dormir, ma presence est fortemnt remise en question
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Bruxelles 3-4 Mai   GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 EmptyVen 11 Avr à 19:22

en même temps si t'as encore pris tes billets d'avion t'auras pas les moyens et c'est pas comme si dormir était un pblm
Revenir en haut Aller en bas
whyves
Chattard



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/09/2005

GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Bruxelles 3-4 Mai   GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 EmptySam 12 Avr à 15:39

Pour Tibor: je me rappelle tres bien t'avoir dit que tu pouvais loger chez moi. Cependant, cela etait valable AVANT mon demenagement et mon mariage. POST demenagement, je n'ai plus que 2 slots qui sont pris par JeanS et Miko.
Je suis desole de ne pas t'avoir prevenu plus tot!

Pour Raph, le world champion: Raph, bien qu'il soit EVIDENT que j'adorerais te loger (car tu es un chouette gars), cela ne sera pas possible cette fois. J'en suis navre!
Ceci dit, je ne t'ai jamais dit que j'allais te loger pour le GP BXL, a la difference de Tibor... (Je ne sais pas ou tu as encore ete pecher ca!).

Dernier detail: ma maison est situee a 65km du lieu du tournoi, bref pas le logement de reve anyway...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Bruxelles 3-4 Mai   GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 EmptySam 12 Avr à 19:17

Vu que je ne suis absolument pas concerné ne venant probablement pas, je me contenterais de te féliciter pour ton mariage, GG.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
whyves
Chattard



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/09/2005

GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Bruxelles 3-4 Mai   GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 EmptyDim 13 Avr à 20:19

Merci, puissant mage (de construit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
OLD SCHOOL
Goodplayer



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/08/2005

GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Bruxelles 3-4 Mai   GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 EmptyLun 14 Avr à 13:36

@whyves : je suis allé "pêcher cela" dans une réponse que tu avais mis dans un ancien topic concernant ce GP. Félicitations pour ton mariage.

@autres : ce coup-ci, ça sera sans papa
Revenir en haut Aller en bas
Bourdi
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?
Bourdi


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : 9'
Date d'inscription : 02/04/2008

GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Bruxelles 3-4 Mai   GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 EmptyLun 21 Avr à 23:12

bon 300e a/r ça fait cher ça m'a refroidi je me donne la journée de demain pour réfléchir

mais si vous me motivez ça ira peut être mieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Bruxelles 3-4 Mai   GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 EmptyMar 22 Avr à 1:15

t'as regardé avec quelle compagnie?
easy jet c'est cher en last minute...peut être brussel airlines est moins cher,,,

en tout cas ca va être l'orgie...
Revenir en haut Aller en bas
Bourdi
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?
Bourdi


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : 9'
Date d'inscription : 02/04/2008

GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Bruxelles 3-4 Mai   GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 EmptyMar 22 Avr à 10:39

j'ai maté sur tous les vols ou vous dites que vous êtes sur ce topic, j'ai toujours pas de plan hôtel mais je vais voir avec pierre pinchon aka pop sur mtgfr (que ismail connait) qui normalement vient avec une caisse donc on pourrait prendre un hôtel loin ou dormir dans la caisse

je me laisse la journée d'aujourd'hui pour réfléchir, ça va pas beaucoup plus augmenter de toute façon, mais je vais peut être faire comme toi jean et rentrer le lundi matin, dans ce cas je sortirai avec toi le dimanche soir si c'est possible

enfin bon je suis tourmenté j'ai super envie de venir je vous kiffe je kiffe le format j'ai le weekend libre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Bruxelles 3-4 Mai   GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 EmptyMer 23 Avr à 18:38

c'est la sauce par contre je rentre le lundi SOIR

et oui t'es OBV le bienvenu en soirée dimanche soir!!! mais bon c'est possible qu'on finisse dans des endroits improbables...a tes risques et périls!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourdi
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?
Bourdi


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : 9'
Date d'inscription : 02/04/2008

GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Bruxelles 3-4 Mai   GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 EmptyMer 23 Avr à 20:04

bon c'est définitif je viens pas j'ai pas d'argent pas de temps ça m'ennuie mais c'est comme ça
je me venge vendredi et sur les topics des autres gp
Revenir en haut Aller en bas
Bourdi
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?
Bourdi


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : 9'
Date d'inscription : 02/04/2008

GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Bruxelles 3-4 Mai   GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 EmptyMer 30 Avr à 12:45

GL A TOUTE LA GH TEAM POUR BRUXELLES!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Furet
Ryan


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2008

GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Bruxelles 3-4 Mai   GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 EmptyMer 30 Avr à 17:37

I just reserved a hotel for Friday, Saturday, and Sunday night. If anyone needs a place to stay, message me which nights.

Je viens d'un hôtel réservé pour le vendredi, samedi et dimanche soir. Si quelqu'un a besoin d'un endroit pour rester, le message qui m'a nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Bourdi
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?
Bourdi


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : 9'
Date d'inscription : 02/04/2008

GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Bruxelles 3-4 Mai   GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 EmptyMer 30 Avr à 21:17

finalement je viens en voiture depuis paris c'est la fête

ryan je suis interessé pour 2 places samedi soir

in my very bad english, i'm interessed for 2 beds saturday night, where is your hotel and what the price?

on se moque pas
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Furet
Ryan


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2008

GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Bruxelles 3-4 Mai   GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 EmptyMer 30 Avr à 21:26

Hotel information
Hotel Royal Hotel
Address 8, Boulevard Du Jardin Botanique
Bruxelles, 1000
Belgium
Phone +3222183218
Fax +3222193807
E-mail royalhotel@skynet.be
Travel information For personalized driving directions please go to http://www.booking.com/directions.en.html?id=102760218

Hopefully the bed is a double or queen. Let's say 22 € per person per night.

Il faut espérer que le lit est un lit double ou reine. Disons que 22 € par personne et par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Bruxelles 3-4 Mai   GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 EmptyLun 5 Mai à 12:26

Ben dites donc, c'était pas la fête des résidents de la MV... j'espère néanmoins que vous avez bien festoyé et qu'un petit report suivra.

J'avais même pas suivi que Ben y allait, et il nous sort un résultat correct encore.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Bruxelles 3-4 Mai   GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 EmptyLun 5 Mai à 13:03

Bof, c'était pas si mal au vu des pools que l'on a reçu.
Au final:
Ben fait 6-3 en étant en lice jusqu'au bout
Ryan fait 7-2, mais sans bye ça ne passe pas
Veresse fait 2-2 drop (1 bye) avec un pool très médiocre
Bourdi fait 2-2 drop (?, pas sur) avec 0 bye et un pool pas terrible non plus
JeanS doit faire, si je ne me trompe pas, 4-3 drop (2 byes) et c'était le seul (à part Ben et Ryan) qui à mon avis avait un pool qui pouvait lui permettre de viser mieux.

Pour ma part, je fais 3-1 drop Shocked Question Shocked avec 1 bye.
Mon pool était très mauvais. J'ai pris tout le temps du deckbuilding pour essayer toutes les combinaisons de couleurs et aucune ne donnait un bon deck.
Mes meilleures cartes étaient en UW mais je n'avais pas de bêtes pour tuer (que des cartes "controle" alors que cet archetype doit être "tempo" dans le format).
J'avais des bons trucs en UB aussi mais pas de curve.
RG ou GW étaient jouables, mais rien de folichon.
Pas moyen de jouer RB, ni des couleurs opposées car mes meilleures cartes (l'avatar UB, le pacifisme en blanc, l'enchantement qui donne +1/+1 pour chaque plaine, le Goblin Warrior 3/3 haste pour GGG/RRR, etc) demandaient une manabase solide.

Quitte a se retrouver avec un deck médiocre, je me suis dit que j'allais alors tenter de maximiser la chatte avec un RGw qui pouvait voler des games.
Dans tous les cas, je ne me voyais pas aller loin et je prévoyais un 1-1 drop (donc 0-1 drop après mon bye) pour sauver des points.

Au final, le plan se passe mieux que prévu.
Je chattifie un gars 2ème ronde (il est screwed, puis flood).
Je chattifie un gars 3ème ronde (il se prend 2 fois une 3/3 haste en RG avec l'enchantment RG dessus (donc +2/+2 trample et double strike) et je pousse le vice jusqu'à lui rajouter +4/+4 à la dernière Cool )
Je tombe contre un bon joueur (Calafell) avec un bon deck à la 4ème et me fais joyeusement rouler dessus.
J'arrète là les frais et je sauve des points DCI.
Evidemment, ça a surpris pas mal de monde que je droppe alors que j'avais théoriquement encore une chance de jour 2, mais honnetement le "théoriquement" était, très, très, très théorique et tous ceux qui ont vu mon deck ne me donnaient aucune chance de victoire contre qui que ce soit...

On fera mieux à Birmingham...

GS:
La sauce Samourai dans la mitraillette rambo
La serveuse du resto vendredi soir smurfin
Les patates animées du resto vendredi soir Basketball
La kermesse du samedi soir à Namur avec un groupe cloné sur Louise Attaque (dommage que l'on ait pas pu rester plus longtemps) thumleft
Les galipettes de mai thumright
Les tartes belges ches Yves cheers
Les 2h de trajet pour aller de chez Yves au tournoi dimanche Confused
Les flamandes (qui dansent sans rien dire) Wink

[à vrai dire, peu de grosses GS pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Bruxelles 3-4 Mai   GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 EmptyLun 5 Mai à 13:53

je vous ;crit actuellement du salon VIP de l'aeroport de Paris, parce que bon vu que je vozage en business autant en profiter

Pour moi la plus grosse GS restera le vol rate jeudi soir, et une bonne session a Maastricht

bon je vais essayer de ne pas rater l avion ce coup ci
Revenir en haut Aller en bas
Bourdi
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?
Bourdi


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : 9'
Date d'inscription : 02/04/2008

GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Bruxelles 3-4 Mai   GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 EmptyMar 6 Mai à 14:32

toutafé pour ma part un 2/2 drop nul, j'ouvre un préco rouge noir que je file a un mec qui fait day2 et je reçois une pile sans bombe avec ceci dit des communes bleu rouge solides (burn trail, silkbind faeri, 2 power of fire, steel of the godhead)

malheuresement je pioche les mauvaises cartes du deck et les lands aux 3 premières rondes, a la ronde 4 que je gagne avant de dropé je fais au 2 games somonancer puis steel dessus c'était même pas fun j'étais dèg pour le pauvre slovaque en face de moi

puis j'ai drafté le samedi et le dimanche et la c'était bien plus fun!

au final c'était sympa mais pas ouf, on s'est pas trop vu quand même, on se ratrapera a birmingham avec la perf en plus si vous testez un peu et jouez mes decks!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Bruxelles 3-4 Mai   GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 EmptyJeu 8 Mai à 17:55

ou comment perdre 70 points...fun

Let's go regio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Bruxelles 3-4 Mai   GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 EmptyJeu 8 Mai à 18:52

Il se peut que je sois intéresser à aller à Sion (ou sierre je sais pas trop) le w-e prochain si une caisse y va.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Bourdi
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?
Bourdi


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : 9'
Date d'inscription : 02/04/2008

GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Bruxelles 3-4 Mai   GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 EmptyJeu 8 Mai à 21:53

il s'y passe quoi a sierre?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Bruxelles 3-4 Mai   GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 EmptyJeu 8 Mai à 23:46

regionals
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP Bruxelles 3-4 Mai   GP Bruxelles 3-4 Mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP Bruxelles 3-4 Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP Bruxelles
» Cartes pour GP Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Maison verte :: Tournois :: Past events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser