MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La chèvre ou le chou ?

Aller en bas 
+2
podbot
Le Maître Miko
6 participants

En money ?
Marcel
La chèvre ou le chou ? Vote_lcap64%La chèvre ou le chou ? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Florian
La chèvre ou le chou ? Vote_lcap36%La chèvre ou le chou ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

La chèvre ou le chou ? Empty
MessageSujet: La chèvre ou le chou ?   La chèvre ou le chou ? EmptyMar 22 Jan à 18:46

En tant que 3ème joueur en money, vous préférez la chèvre ou le plat de choux polonais ?
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

La chèvre ou le chou ? Empty
MessageSujet: Re: La chèvre ou le chou ?   La chèvre ou le chou ? EmptyMar 22 Jan à 19:23

Alors selon mon humble avis, piano sur le choux polonais, pour moi il est largement meilleur que pas mal de personne a la maison verte... Sa peut peut-etre choqué mais je prefere l avoir en money que isma gb ou meme voir mark...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

La chèvre ou le chou ? Empty
MessageSujet: Re: La chèvre ou le chou ?   La chèvre ou le chou ? EmptyJeu 24 Jan à 18:35

PI-A-NO sur les absurditées tiboriennes!!!

Le loup mangea la chèvre, mais la chèvre mangea le chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

La chèvre ou le chou ? Empty
MessageSujet: Re: La chèvre ou le chou ?   La chèvre ou le chou ? EmptyJeu 24 Jan à 20:20

Je connais pas super bien Florian, mais pour ce que j'en ai vu, il joue moins bien que Marcel.

Et oui, tu me choques profondément Tibor quand tu me dis qu'il me vaut presque. Pianal là, il a fait des progrès mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

La chèvre ou le chou ? Empty
MessageSujet: Re: La chèvre ou le chou ?   La chèvre ou le chou ? EmptyJeu 24 Jan à 20:35

Gars t es pas assez souvent a la maison verte pr voir tous ce qu il se passe, moi je suis plus present et je t assure qu au niveau du jeu il te vaut....( ok au niveau du draft t es p.e 1 peu meilleur...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

La chèvre ou le chou ? Empty
MessageSujet: Re: La chèvre ou le chou ?   La chèvre ou le chou ? EmptyVen 25 Jan à 1:58

Comme moustache j'employerai la muraille de Chine !!!

Mark t'as pas compris Florian il a pas joué depuis longtemps, il s'y remet cette saison et il doit apprendre pas mal de truc, Magic ça bouge tout le temps...

Mais bon toi c'est simple t'essaies un archétype qui fonctionne un peu, tu restes dedans, comme ça fait des années et des années que tu joues tu misplay un peu moins que Marcel ou Florian. Mais ça se compte sur les doigts d'une mains la différence du nombre de misplay ; toutes les dernières fois où j'ai joué contre toi il fallait t'expliquer comment déclencher des abilités...( life avec judge of current, drum...) ou te laisser les compter pendant la phase suivante...

Marcel draft mieux qu'avant ( en fait il te mettait déjà des caisses en TSP mais bon...) et sérieusement je préferais jouer avec l'un des 2 qu'avec toi, tu te prends pour qui ? t'as déjà fait une vraie perf ? moi j'ai jamais fait de perf, mais je le dis ; et surtout je suis toujours prêt à écouter pour modérer une opinion ou m'améliorer!

Tu pourras dire qu'on joue à Magic pour le fun, mais viens pas trashtalker des gens sur leur niveau sans avoir des arguments valables...
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

La chèvre ou le chou ? Empty
MessageSujet: Re: La chèvre ou le chou ?   La chèvre ou le chou ? EmptyVen 25 Jan à 12:14

Guillaume B a écrit:


Mais bon toi c'est simple t'essaies un archétype qui fonctionne un peu, tu restes dedans, comme ça fait des années et des années que tu joues tu misplay un peu moins que Marcel ou Florian. Mais ça se compte sur les doigts d'une mains la différence du nombre de misplay ; toutes les dernières fois où j'ai joué contre toi il fallait t'expliquer comment déclencher des abilités...( life avec judge of current, drum...) ou te laisser les compter pendant la phase suivante...

Non mais on croit rêver... J'ai joué tous les archétypes sur mtgo et aussi en vrai, je sais tous les drafter et tu peux fermer ta gueule. Toi tu te bases sur quoi? 4 ou 5 drafts où tu m'as vu jouer... n'importe quoi.

life avec judge merci beaucoup mais je t'ai jamais posé la question, si tu veux vraiment que je te rappelle ma question, c'était sur lignify, si elle enlevait aussi les static abilities. Et pour ce qui est de me laisser compter, j'ai même pas compris ta remarque tellement elle manque de clarté, alors on va juste dire que si je prenais du temps, et bien t'es mal placé pour faire un commentaire.

Quel mytho quand même, j'en reviens pas. Pour ce qui est des arguments valables, j'ai quand même fait mieux que Marcel, encore heureux. Je ne revendique pas des perfs à proprement parler, mais 3 top 8 dont 2 finales, c'est mieux qu'un top 8 perdu en quart. Je l'ai même pas trashtalké, j'ai juste dit qu'il était moins bon. Cela dit, on sait jamais, il va peut-être encore faire des progrès, accomplir plus que moi, mais pour l'instant il reste moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

La chèvre ou le chou ? Empty
MessageSujet: Re: La chèvre ou le chou ?   La chèvre ou le chou ? EmptyVen 25 Jan à 14:59

gb n'a pas fait qu'1 seul top 8 il en a fait 2 (bonne-ville et grenoble) et final d'un ptq en team alors piano
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

La chèvre ou le chou ? Empty
MessageSujet: Re: La chèvre ou le chou ?   La chèvre ou le chou ? EmptyVen 25 Jan à 18:11

C'est vrai. Mais comme on parle de Marcel, c'est hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

La chèvre ou le chou ? Empty
MessageSujet: Re: La chèvre ou le chou ?   La chèvre ou le chou ? EmptyVen 25 Jan à 18:22

Il en a fait 2 aussi, l'animal Shocked
Top 4 à Grenoble et top 8 à Bale...
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

La chèvre ou le chou ? Empty
MessageSujet: Re: La chèvre ou le chou ?   La chèvre ou le chou ? EmptyVen 25 Jan à 19:56

Autant pour moi, j'avais pas eu vent de Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

La chèvre ou le chou ? Empty
MessageSujet: Re: La chèvre ou le chou ?   La chèvre ou le chou ? EmptyVen 25 Jan à 20:30

Bon, c'était avec Zoo en Extend et avec une chatte marcellienne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

La chèvre ou le chou ? Empty
MessageSujet: Re: La chèvre ou le chou ?   La chèvre ou le chou ? EmptySam 26 Jan à 1:28

Bon alors apres ce soir, je ne px que revenir sur mon post précédent, mm si ce n est que sur 1 money, tu as quand mm prouve que marcel ne te valait pas... sorrx guy et bien joué....
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

La chèvre ou le chou ? Empty
MessageSujet: Re: La chèvre ou le chou ?   La chèvre ou le chou ? EmptySam 26 Jan à 13:36

Bon ouais quand j'y pense j'étais le seul qui draftait blanc quasiment (tibor prenait quelques merfolk mais était essentiellement bleu, Miko & Marcel en br, V en ub, Gil mono green) alors forcément, ça aide. En même temps, je constate que Gil aurait aussi pu avoir un draft de malade, mais je lui ai subtilement coupé quelques cartes clées et apparement le vert n'a pas été aussi bombesque sur ce draft.

Et au final V, j'avais pas une montagne de rares et d'uncos: 3 et 7 pour être précis. Voici mon deck au cas où tu voudrais comparer, j'ai pas vu toutes tes bonnes cartes, mais je pense qu'il a de bonnes chances d'être le plus gros de la table:

Brion Stoutarm
Le clerc 3/4 qui peut prévenir autant de dommages sur un joueur que le nombre de clercs (3WW)
Le géant 4/4 vigilance qui cherche un équipement (3WW)

2x le 1/1 pour W qui pose des compteurs sur des soldats
+2/+2 à toutes mes bêtes pour 3WW avec reinforce WWX
l'arto shaman qui fait sharpshooter
2xwizened cenn
crib swap

2xoblivion
tarfire
3 surge
2 avian changeling
ballonist
soldat 2/2 fly 2W reinforce 2
kithkin greatheart
changeling blanc 3/2 vigilance
changeling rouge 3/3 first strike pour R.

Donc 4 removal plus l'arto, une curve, de la synergie, des tricks, de l'évasion, des bombes. Plutôt sympa la coupe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chèvre ou le chou ? Empty
MessageSujet: Re: La chèvre ou le chou ?   La chèvre ou le chou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chèvre ou le chou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: MAR :: Clash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser