MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problème avec les championnats régiannaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

problème avec les championnats régiannaux Empty
MessageSujet: problème avec les championnats régiannaux   problème avec les championnats régiannaux EmptyMer 23 Jan à 18:55

Est que vous pensez que je peut m'inscrire à un CR si j'ai la nationalité française mais que je réside à Genève. Sinon y a pas de truc un peut pareil que des CR dans notre chere suisse
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

problème avec les championnats régiannaux Empty
MessageSujet: Re: problème avec les championnats régiannaux   problème avec les championnats régiannaux EmptyMer 23 Jan à 19:59

Y a des CR en Suisse et en France.
Tu peux aller à l'un ou à l'autre, mais pas aux deux !
A toi de choisir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

problème avec les championnats régiannaux Empty
MessageSujet: Re: problème avec les championnats régiannaux   problème avec les championnats régiannaux EmptyMer 23 Jan à 20:21

Tu as fait quoi l'an passé? Tu es dans le classement dci suisse ou français? Si t'es dans le français, que t'as fait un CR, ça doit pas poser de problème. Si t'es inscrit en Suisse, mais que tu es Français, t'as le droit de participer aux CR à condition en théorie de l'avoir demandé avant le 31 décembre. Enfin là, on est début janvier, ça doit pas trop poser problème, t'as qu'à envoyer un mail à Guillemard, Damien <Damien.Guillemard@Hasbro.fr>, le responsable de la dci en France (en évitant de faire 3 fautes dans le titre...).
Sinon, en Suisse, on a généralement des tournois de qualification pour le championnat national, à terme ça devrait évoluer vers de véritables championnat régionaux, mais pas forcément dès cette année.
Par contre, normalement tu dois pouvoir essayer de te qualifier (et participer, si tu y réussis) à un seul National, il te faudrait donc choisir entre Suisse et France.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

problème avec les championnats régiannaux Empty
MessageSujet: Re: problème avec les championnats régiannaux   problème avec les championnats régiannaux EmptyMer 23 Jan à 21:28

Ok je savais pas qu'il y avait des sotre de CR en Suisse. Je pense que je ne peut pas participer au CR français car il faut être domicilier en France et j'habite en Suisse. Quelqu'un connait les dates des Sortes de CR en suisse?
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

problème avec les championnats régiannaux Empty
MessageSujet: Re: problème avec les championnats régiannaux   problème avec les championnats régiannaux EmptyMer 23 Jan à 21:30

Pour mon classement dci y marqué France alors que quand j'ai envoyer la feuille avec les coordonnées j'avais marqué suisse (Genève) en plus je n'ai jamais fait de CR. Je pige paas.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

problème avec les championnats régiannaux Empty
MessageSujet: Re: problème avec les championnats régiannaux   problème avec les championnats régiannaux EmptyJeu 24 Jan à 1:43

Bon, visiblement le garçon ne sait pas lire en plus de ne pas savoir écrire, j'abandonne, vous pourrez pas me reprocher de ne pas avoir essayé Wink
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

problème avec les championnats régiannaux Empty
MessageSujet: Re: problème avec les championnats régiannaux   problème avec les championnats régiannaux EmptyJeu 24 Jan à 11:16

Ta noblesse d'âme et ta sollicitude m'émeuvent Rémy, vraiment.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan à 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

problème avec les championnats régiannaux Empty
MessageSujet: Re: problème avec les championnats régiannaux   problème avec les championnats régiannaux EmptyJeu 24 Jan à 11:33

Gobo,
Pour ta localisation (CH/FR): va-là et définis ton adresse dans ton profil:
https://membership.wizards.com/login.aspx?ReturnURL=/signup/signup.aspx

Pour les CR suisses, attend encore quelques semaines, ils seront annoncés sur www.trading-card-games.ch
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

problème avec les championnats régiannaux Empty
MessageSujet: Re: problème avec les championnats régiannaux   problème avec les championnats régiannaux EmptyJeu 24 Jan à 11:59

C'est bon les gars j'ai tout pigé et merci encore. Vous n'avez pas besoin de vous énerver j'ai commencé les tournois à l'édition Lorwyn alors je pige pas encore tout. Pour monsieur Rémy mon écriture était mauvaise car j'était pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

problème avec les championnats régiannaux Empty
MessageSujet: Re: problème avec les championnats régiannaux   problème avec les championnats régiannaux EmptyJeu 24 Jan à 13:48

nan mais n'en veux pas à Rémy, c'est un roux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec les championnats régiannaux Empty
MessageSujet: Re: problème avec les championnats régiannaux   problème avec les championnats régiannaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec les championnats régiannaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats regionaux
» Cut pour les championnats suisses : demain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Discu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser