MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Double QT Bâle Besac

Aller en bas 
+5
podbot
Rémy
Fl0r14/V
Le Maître Miko
Le Maître (S)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Double QT Bâle Besac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac - Page 2 EmptyVen 7 Mar à 20:24

Jean: Non, je ne peux malheureusement pas venir ce soir.
Guillaume, sur les tests: Je te met au défi de me citer une personne que l'on connait tous les deux qui a testé plus que moi dans le format. Ce qui n'empêche pas que j'ai effectivement choisi mon deck un peu au derniere moment (enfin, j'hésitais entre 2, et ça posait des contraintes de bouts de cartons) mais c'était surtout car le GP a tué les deux jeux que je comptais jouer, donc il a fallu improviser. Enfin ça m'a pas empêché de faire top8 sans trop de difficulté (enfin j'ai joué contre pas gd monde de bon, ça aide) et depuis que je suis rentré hier j'ai acheté des orim's chant sur mtgo pour continuer à tester, le deck est vraiment bien, je rejoue ça sans hésiter si je vais à Turin. D'ailleurs, parce qu'elle me fait rire et que si je ne me lance pas des fleurs personne le fera, quote d'un mec que je viens de battre (je le bas tjs avec des jeux de l'espace): 5:31 TuSaisPas: gg's
5:31 Dr Siuss: why do you always have the best lists?. Bad) Enfin bref, tout çapour dire t'as raison en construit le test ça compte, mais là tu te trompe de cible Smile
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

Double QT Bâle Besac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac - Page 2 EmptySam 8 Mar à 14:29

T'as peut être testé sur MTGO mais on t'a jamais vu en test, donc ça nous aide pas trop... Depuis décembre, progressivement, avec V on a testé, quelques joueurs venaient de temps à autre.

Le GP a peut être amené 2-3 jeux mais il pas changé complètement le format des PTQ, car la plupart des gens gardent le jeu qu'ils testent depuis 1 moment. (C'est sûrement l'idée à travailler)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Chattard
Gil


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/08/2005

Double QT Bâle Besac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac - Page 2 EmptySam 8 Mar à 14:35

Bon si jamais je ne pourrais pas venir au 2 QT... j'ai un stage de parkour qui tombe en meme temps.

Bref je suis un peu déçu de ne pas pouvoir les faire mais je me suis déjà engager.

Alors ceux qui veulent jouer sea stompy chatte demander le deck a V XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

Double QT Bâle Besac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac - Page 2 EmptySam 8 Mar à 16:18

Quand même... GGGG sur le stage....

c'est vrai que "Sea Stompy Chatte" c'est mérité comme nom ! Ou pourquoi pas le call "Next Level Confiance"

A+ Gil
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Double QT Bâle Besac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac - Page 2 EmptySam 8 Mar à 17:21

Mouaif, enfin une des raisons principale qui fait que je tests sur mtgo, outre le fait que c'est vachement plus efficace, c'est que j'ai pas trop la possibilité de le faire autrement (je crois que mes derniers playtests irl, c'est en 99 avec Raph), mais ça m'a jamais empêcher d'essayer d'aider quand on me demandais mon avis sur un format ou un deck.
Pour le GP, je donne l'exemple car j'avais un deck vraiment bien, j'ai fait 3 fois sur 4 top8 de premier event, mais il avait le mauvais gout de pas pouvoir gagner contre tron et Teps, donc des fois faut savoir tenir compte des tournois précédents. D'ailleurs ça sera peut-être encore plus le cas pour Bale-Besançon, avec 2 gp's le w-e précédent.
Sinon, pas de caisse en partance pour Turin j'imagine JeanS?
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Double QT Bâle Besac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac - Page 2 EmptyDim 16 Mar à 14:30

Bonne nouvelle, en fait mes plans ont changé pour le dimanche de Paques et je me retrouve du coup libre.

A priori, je peux donc être là sur le double QT. Faudrait alors trouver un random Formule 1 pour dormir samedi soir vers Besac.
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

Double QT Bâle Besac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac - Page 2 EmptyDim 16 Mar à 15:03

Hé ben voila c'est sa qu'on voulait entendre, le Miko! Now on pourra faire des paris sur les caisses sur tout le week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Double QT Bâle Besac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac - Page 2 EmptyDim 16 Mar à 15:04

ok shot gun cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Chattard
Gil


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/08/2005

Double QT Bâle Besac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac - Page 2 EmptyDim 16 Mar à 15:09

je suis un peu vert de pas pouvoir venir. En plus ça aurait été pour double chatifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Double QT Bâle Besac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac - Page 2 EmptyLun 17 Mar à 10:43

En voilà une bonne nouvelle, j'en suis obv Smile
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double QT Bâle Besac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double QT Bâle Besac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qt besac 20/03
» double qt
» pour ceux qui etaient au double ptq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Discu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser