MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PTQ Turin ce dimanche

Aller en bas 
+3
Rémy
Le Maître G B
Le Maître (S)
7 participants
AuteurMessage
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

PTQ Turin ce dimanche Empty
MessageSujet: PTQ Turin ce dimanche   PTQ Turin ce dimanche EmptyMer 5 Mar à 13:27

c'est a un peu moins de 3h de route et y en a pour 140 euros AR essence+péage
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

PTQ Turin ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: PTQ Turin ce dimanche   PTQ Turin ce dimanche EmptyMer 5 Mar à 15:19

(Coup de gueule [ceci ne vaut pas pour MIko])

Ce tournoi n'est pas plus loin qu'1 autre mais raz le bol de prendre toujours MA caisse (qui a bien souffert) (depuis presque 4 ans), tout le monde ouvre sa gueule tout le temps sur tout, mais est - ce que l'un d'entre vous a déjà pu trouver une caisse à prêter pour un tournoi (pas pour aller à annecy, mais merci d'y avoir pensé...) ? Maintenant qu'on est plus que 2-3 à avoir le permis, on peut driver la caisse de quelqu'un d'autre et se relayer...

Ensuite le respect (de l'organisateur, ou du driveur [ce n'est pas forcément le même], ou de la caisse) c'est vraiment pas ça, les perlins ciblés se reconnaîtront...

Et surtout, il y a toujours la bonne vieille tech de "shotgun" suivie de "désolé gars, mais en fait, euh...je peux pas venir" ! Et comme cela n'arrive pas à 1 personne de temps en temps, on se retrouve à aller à divers tournois à 3 (avec la déchatte de l'accident de l'un par exemple) et à raquer pour des gens qui s'y sont mal pris. Donc ce genre de misplay, ça va bien 1fois...

Donc quand l'un d'entre vous postera à l'avenir, j'espère qu'il réfléchira à l'avance à savoir si il n'y a pas une petite raison qui POURRAIT éventuellement l'empêcher de venir... Bande de byes!

C'est pour cette raison aussi que pour Besançon, j'aimerai des gens sûrs de leur coup, afin d'y aller.

Merci de prendre en considérations ces propos ; et comme me répetait souvent un prof (oui, certains d'entre nous les écoutent) : "Le plus difficile dans la vie, professionnelle notamment, c'est de se remettre en question"

(Mon nouveau numéro : 00 33 6 42 33 09 78 ).

Guillaume B, aka votre aimable et Compréhensif driveur
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

PTQ Turin ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: PTQ Turin ce dimanche   PTQ Turin ce dimanche EmptyJeu 6 Mar à 14:37

Guillaume, puisque j'étais le premier à parler de ce qt qui me motivait bien n'ayant pu me rendre à St-Etienne (navré de n'avoir pu prendre le slot, je n'avais pas trop pu prévoir le décès de mon beau-père...), je me permet de répondre bien que n'étant probablement pas le premier visé, d'autant que je suis un de ceux à avoir le permis.
Depuis 10 ans, j'ai amené des gens sur plein de tournois, tant en Suisse qu'en France et en Italie, et ce dans 3 voitures (cox, puis polo, puis 307). Roulant depuis en smart, je le fais toujours, mais pour un qt Italien, ça revient quand même franchement cher de diviser le trajet par deux seulement, surtout à cause du prix tu tunnel. J'ai pas le souvenir de m'en être jamais plaint, ça paraît un peu normal de le faire, on va pas demander au T, V, Raph G et autres JeanS de prendre leur voiture...puisqu'ils n'en ont pas. Quant au Miko, sauf erreur il a ses gamins ce w-e, ça règle la question de son côté.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

PTQ Turin ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: PTQ Turin ce dimanche   PTQ Turin ce dimanche EmptyJeu 6 Mar à 14:49

Rémy a écrit:
Quant au Miko, sauf erreur il a ses gamins ce w-e, ça règle la question de son côté.
Rémy

En fait, non, c'est juste que j'en ai rien à battre du PTQ Cool

Sinon, je vois bien ce que veux dire Guillaume (ca va mieux ces derniers temps, mais j'ai eu mes parts d'embrouille sur le plan voiture) et je le comprend de pousser une petit coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

PTQ Turin ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: PTQ Turin ce dimanche   PTQ Turin ce dimanche EmptyJeu 6 Mar à 14:57

Rémy 2 choses :

- Ces PTQ, on est au courant depuis longtemps, et même si on avait pas dit par exemple qu'on dormirai chez des gens à Besançon ou autres trucs de l'organisation ; on avait annoncé qu'on irai et cela bien avant ce week - end. Donc après si tu avais vu ce tournoi de ton côté et voulu y aller, mais sans nous en faire part, on ne pouvait deviner...

- Lorsque j'ai dit qu'on pourrait prendre une voiture de quelqu'un d'autre, cela a 2 sens : celui de sensibiliser des jeunes qui croient qu'il est facile d'utiliser toujours la voiture d'un ou deux type, puisqu'ils n'en ont aucun soucis... et surtout, le fait que certains parents ont la possibilité de prêter une voiture, cela se fait chez des connaissances hors Magic en France, alors pourquoi serait - ce impossible pour nous ? (de temps en temps, Isma prend la caisse à sa mère pour se déplacer, lorsqu'on a été à Stuttgart, je l'ai laissé conduire, donc dans l'autre sens c'est possible aussi...). Le fait est juste que ceux qui squattent les caisses n'en ont rien à cirer de savoir si ça arrangerait les drivers d'avoir une autre caisse, comme toi par exemple qui n'a que 2 places...
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

PTQ Turin ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: PTQ Turin ce dimanche   PTQ Turin ce dimanche EmptyJeu 6 Mar à 19:43

Pour ma part je n'ai rien a répondre a ce post, hormis de faire 1 sorry parce que mes parents ne veulent pas prêter leur caisse!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

PTQ Turin ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: PTQ Turin ce dimanche   PTQ Turin ce dimanche EmptyVen 7 Mar à 1:19

pas con le coup du prêt de caisse je vais voir avec mes vieux, en fait le mieux ce serait que tu passes leur en parler avec moi mais ca me parait pas idiot (surtout que j'ai l'argument en side "si non on prend la caisse a Guillaume qui n'a pas passé le controle technique et qui a pété un pneu la semaine dernier sur l'autoroute")

"ca peut chémar"
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

PTQ Turin ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: PTQ Turin ce dimanche   PTQ Turin ce dimanche EmptyVen 7 Mar à 7:42

En cas de prêt de caisse, je peux la conduire, tu peux tenter de me faire passer pour un jeune homme responsable de 28 ans qui conduit depuis 10 ans Wink
Moi côté empruntage de caisses, je vais p-e pas réssayer de sitôt: Je prend la voiture de ma belle-mère, Mark nous envoie dans un camion; Je veux la lui reprendre pour QT St-Etienne, son mari décède. On va peut-être pas tenter la loi des séries!
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

PTQ Turin ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: PTQ Turin ce dimanche   PTQ Turin ce dimanche EmptyVen 7 Mar à 12:17

By the way, Remy, désolé pour ton beau-père et courage à Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

PTQ Turin ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: PTQ Turin ce dimanche   PTQ Turin ce dimanche EmptyVen 7 Mar à 20:24

Merci Smile
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Troll



Nombre de messages : 278
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/03/2006

PTQ Turin ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: PTQ Turin ce dimanche   PTQ Turin ce dimanche EmptySam 8 Mar à 19:39

Une biere à celui qui imprime l'affiche de mon tournoi T1 et qui en pose 2 ou 3 à Turin.

Merci d'avance.

Biere dispo à l'AP annecy en avril, au GP Bruxelles ou à HOllywood, ou quand je vous voit Wink

Loïs
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

PTQ Turin ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: PTQ Turin ce dimanche   PTQ Turin ce dimanche EmptySam 8 Mar à 23:37

Une combo de ouf ca serait mark qui conduit la vieille américaine du père de raph, avec ça t'es sûr de finir aux urgences dans un random bled immonde en autriche
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

PTQ Turin ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: PTQ Turin ce dimanche   PTQ Turin ce dimanche EmptyDim 9 Mar à 21:56

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTQ Turin ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: PTQ Turin ce dimanche   PTQ Turin ce dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PTQ Turin ce dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP Turin
» GP Turin
» gathering for turin
» TRIAL TURIN
» Turin les garss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Maison verte :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser