MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vendredi 7 mars à la MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Vendredi 7 mars à la MV   Ven 7 Mar à 13:09

Je ne serai pas là mais j'ai donné de quoi faire 2 drafts à Veresse.

Je voulais juste vous rappeler (vu que je ne serai pas là pour le faire) de vérifier que la salle est nickel quand vous fermez.

Donc: rangez en haut (+balai), vérifiez la cuisine, pas de verres qui trainent, balai partout et panosse dans la salle d'entrée. Rappelons aussi que c'est interdit de fumer et soyez discret sur l'alcool.
Vérifiez aussi que la chaudière est allumée (C'est vers la cuisine, on doit voir la flamme quand on regarde dans le trou)
S'il y a le moindre probleme (genre: chaudière éteinte, poignée de porte cassée, etc), appelez direct le responsable ("Remi D'al Aqua" ou un truc du genre) son No est sur la feuille près de la porte.

Evitez l'attitude "ouais, ça ira bien comme ça" et faites en plutôt trop que pas assez dans le rangement.

J'anticipe directement le "moustache" que je suis sûr que vous avez en tête en vous rappellant que celui qui a shotgun sur les moustaches, c'est le responsable de la salle.
Nous sommes d'accord que c'est un DK absolu mais ne lui donnons pas la moindre raison de nous foutre dehors...

OK, c'est chiant, mais faut vraiment faire gaffe en ce moment. Je reprend le controle vendredi prochain.

Vendredi 7 mars à la MV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1