MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!

Aller en bas 
+4
Rémy
Le Maître (S)
Le Maître Miko
Le Maître G B
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! - Page 2 EmptyMer 12 Mar à 19:15

JeanS a écrit:
Xd

d'ailleurs en parlant de ca je peux keeper les cartes du mono red pour le next ptq?

OK
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! - Page 2 EmptyMer 12 Mar à 19:32

JeanS :"I call any personal bet (as usual) qui veut me donner de l'argent?

Puis

as usual je ne bet pas sur les caisses (ou alors somme symbolique) mais par contre sur qui veut beter contre moi (except rémy) I call any bet"


Rohhh, suis déçu.

Sinon, je bet bien sur les voitures, sur moi, sur un last longer, sur ce que vous voulez Smile

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! - Page 2 EmptyMer 12 Mar à 19:53

je veux bien bet contre toi en limited ou a la rigueur en bloc (voir std) mais pas en extend quoi
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! - Page 2 EmptyMer 12 Mar à 21:52

Ahhhh alors sur le pari des caisses Je bet any 2, mais alors vrmt any 2, limite meme à 5 contre 3!
Ouais en faite j'ai réfléchi et je me suis dis que la GB mobile aurait meilleur temps d'aller au snq a basel plutot qu'au ptq!

Isma pour ton trash, il était so easy(tout au temps que le mien tu pourra me dire), mais reste que j'ai parlé de moyenne de caisse, j ai pas parlé de ton rating (parce que toi c'est en dessous de 1600 pas de 1700)

GB je confirme t'es 1 surFISHHHHHHH, et j'attend d'etre juste avec toi pour en parlé...
++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar à 16:42

c'est vrai que point de vu utilité Tibor toi t'es pas à moitié là...ah non en fait (GS maman canapé mise à part)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Discu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser