MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

50$ gratuit SUPER BON PLAN pour jouer online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
collieror
Nouveau

MessageSujet: 50$ gratuit SUPER BON PLAN pour jouer online   Lun 3 Nov à 20:40

vous pouvez beneficier de 50$ de bonus gratuitement et sans dépots pour jouer au poker en ligne.
c'est un super plan qui ne dure que 10 jours.
lors de votre enregistrement vous devez absolument entré le code "POKERAIRFR" pour pouvoir bénéficier des 50$ gratuitement.
allez sur poker770.com et télécharger le logiciel ensuite ouvrez un compte. une fois votre compte ouvert vous allez reçevoir un numero de compte commençant par PSR. noter le et garder le. ensuite une fois le logiciel ouvert aller dans caisse et le logiciel va vous demander si vous voulez enregistrer un compte en argent réel. dites OK et entrer le reste des informations demandées et c'est la à la fin de l'enregistrement que vous devez entrer le code "POKERAIRFR" dans la case coupon bonus. une fois l'inscription terminée envoyer un mail avec comme sujet "50DOL" à promo@poker770.com avec votre username qui commence par PSR. demander à reçevoir les 50$ de bonus sans dépot et 24 heures plus tard vous avez votre bonus. valable 10 jours alors faites vite
tournois gratuits pour les nouveaux joueurs pendant 3 mois + tournois gratuit toutes les 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu

Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles

MessageSujet: Re: 50$ gratuit SUPER BON PLAN pour jouer online   Lun 3 Nov à 21:42

Je sais pas qui s'est ce mec qui s'est enregistré pour poster ça, mais de la merde.
Par contre j'ai des bons plans du genre que j'ai déjà utilisé, faut juste que je retrouve mes links, si qqn veut envoyez moi un pm.
Rémy

50$ gratuit SUPER BON PLAN pour jouer online
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1