MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

GP BARCELONA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gobo
Puissant mage

Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici http://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos

MessageSujet: Re: GP BARCELONA   Dim 24 Mai à 21:02

Notre Héro National!!! VIVE VERESSE!!!!!!! GG gars je suis content pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gamegie
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?

MessageSujet: Re: GP BARCELONA   Dim 24 Mai à 21:05

vous en avez pris des Swans combo(42 land=kill t4.deck) ?

il parait qu'il en avait pas mal ... au passage Mr.Red à la stone qui à passer toute la matinée à dire que mon jeu swan était pourri...(en + je faisait que de gagner sauf quand l'opponend voyait 3 thougseise/sculler ou que je fait des color less)

GG à miko et à V. ...vous jouer quoi ?
gobo
Puissant mage

Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici http://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos

MessageSujet: Re: GP BARCELONA   Dim 24 Mai à 21:55

de toute façon la stone dis de la merde! Very Happy
Arnaud
Chattard

MessageSujet: Re: GP BARCELONA   Dim 24 Mai à 23:08

Félicitation à Véresse!!!!!! Il a bien assuré!! Cool
wouass
Le Crocodile

MessageSujet: Re: GP BARCELONA   Lun 25 Mai à 10:05

Félicitation pour avoir fait jour 2 enfant. On attend le report, j'aimerais bien savoir ce qui pousse à dropper un day 2 en avant-dernière ronde. Même si t'avais pas le feeling, y'a beaucoup de points à (re)faire.
Mr.Veresse
Puissant mage

MessageSujet: Re: GP BARCELONA   Lun 25 Mai à 17:14

merci

Je fais un bon premier jour (bien que tres long 8h45 au lieu du tournoi pour en repartir à 23h) avec une derniere ronde pour le day 2 décisive et rempli d'émotions
et le lendemain je me fais chatifier 2 fois en miror match de blanc noir token ou je perd chaque fois 2-1, un draw contre un reveilark et je me fais atomiser par un cascade controle (mes 5 mulligan en 2 game n'ont pas aidé non plus ainsi que sa moyenne de 2.5 cryptic par game).
je gagne quand meme un match contre boat brew

bref bon gp dans l'ensemble tres belle ville et noté aussi le bon résultat du miko qui a presque fait day 2 avec son jeu 42 land qui s'est révelé etre la surprise du gp
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: GP BARCELONA   Lun 25 Mai à 18:20

sam el magician a écrit:
vous en avez pris des Swans combo(42 land=kill t4.deck) ?

il parait qu'il en avait pas mal ... au passage Mr.Red à la stone qui à passer toute la matinée à dire que mon jeu swan était pourri...(en + je faisait que de gagner sauf quand l'opponend voyait 3 thougseise/sculler ou que je fait des color less)

GG à miko et à V. ...vous jouer quoi ?

Ah, ah, je jouais Cascade-Assault (et me suis d'ailleurs pris un mirror match).

Comment crois tu que j'ai failli faire jour 2, hein ?
Pas grace à mon talent.

Le jeu était énorme et j'ai mis beaucoup de taquets.
Encore plus jouissif quand tout le monde se foutait de mon choix avant le GP.

J'ai joyeusement collé 2-0 à tout le monde sauf au mirror (2-1).
Spéciales dédicaces au gars qui jouais Reveillark et avait 2 Halo et 1 Needle sur la table avant de se prendre son bounce (déchatte pour lui, il avait Needle sur Treetop et Halo sur Swans et Assault. J'ai posé la combo, ai pioché des tonnes de cartes, lui ai bouncé son Halo et pan, un taquet pour le pote!), et au gars qui jouait Bant et me dit qu'il était à 23-0 en test contre Assault: et ben, mon pote, t'es à 23-2 maintenant. Cool

Je perds 1-2 contre BR (plus B que R) en ronde 1 sur misplay(s) de ma part. Et encore, je manque de peu de la gagner.

Puis 1-2 en ronde 7 contre un BW avec un bon joueur qui là encore me chattifie à 1 pt de vie près le tour avant qu'il crève (avec de la déchatte sur des cascades).

Puis finalement 1-2 en ronde 9 contre un perlin qui jouait Faeries et qui là encore a eu pas mal de chatte sur mes cascades.
Pour ajouter encore du sel sur les plaies, il me bat tour 5 des tours additionnels alors qu'il est à 10 et que j'ai Seismic sur la table et 4 lands en main.

Sinon, j'ai donc battu: 2 Bant, 1 Reveillark, 1 5cc, 1 mirror, 1 GW tokens.

Ca tombe bien, je voulais visiter Barcelone et j'ai pu le faire dimanche pendant que les 2 perlins qui m'accompagnaient ont du partir au GP à 7h. Cool

Arnaud
Chattard

MessageSujet: Re: GP BARCELONA   Lun 25 Mai à 23:09

En tout cas bravo à la team Genève!!!

Bien joué Miko, ça a dû être marant d'exploser pleins de deck avec cet ovni de swan cascade! C'est sur que la plus part du temps on est pas frais contre un deck comme ça!

Et félicitation à Véresse pour son bel exploit avec son B/W token. 140ème ça se fête!!

J'espère que vous avez tous quand même un peu pu profiter de cette belle ville de barcelone, et surtout des jolies filles qu'on y trouve...
Mr.Veresse
Puissant mage

MessageSujet: Re: GP BARCELONA   Mar 26 Mai à 9:37

on a bien pu profiter de la ville mais surtout des infames ronflement du pote gb qui a pas arreté 3 nuits de suite on était tres tres tres vert avec miko

sinon les GP à 1500 personnes, c'est vraiment des tournois marathon, les rondes dures au moin 1h15 voir 1h30 (tu dois en faire 15) avec tou les gars qui recoivent de l'extra time et tout, c'est vraiment difficile de rester concentrer tout le long surtout quand la nuit tu dors pas.

je jouais bw token, la meme liste carte pour carte sauf le side d'un des gars qui a fait top 8.
si tu as la chatte avec le jeu tu peu pas perdre tellement tu fais des grosses familiales mais des que tu commences à faire des mulligans, screwd, flood, sa devient tout de suite tres tres dur surtout en miror match ou sa se joue vraiment à celui qui draw le mieu et qui fait ajani en premier
sur les 4 défaites que je fais, je perd chaque fois 2-1 et chaque fois c'est vraiment parceque le gars à drawé que 5 land de toute la game et a drawé que des spell deriere ou que je suis flood
Si vous etes tres bon à draw step l'assemblée, le jeu est fait pour vous, mais si vous avez comme moi une tendence à piocher beaucoup de land sa va pas le faire
Séb
Furet

MessageSujet: Re: GP BARCELONA   Mar 26 Mai à 9:43

GB a un moteur V12 dans les bronches, c'est abusé, plus c'est petit, plus c'est bruyant.
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: GP BARCELONA   Mar 26 Mai à 10:18

Il a failli de peu finir dans la salle de bains avec son matelas la dernière nuit.
On lui a mis un taquet à 5h du mat en tant que dernier avertissement avant la salle de bains. Il a compris le message et a (plus ou moins) fermé son clapet après.

Sinon, l'endroit du GP était vraiment cool.
Dejà, Barcelone, ça le fait.
Ensuite, meme si le lieu du tournoi était tout pourri dans la banlieue lointaine, il était juste à coté d'un centre commercial, ce qui fait que j'ai pu passer mon samedi à faire du shopping et à me goinfrer de donuts (y avait un marchand au centre commercial).
Faut dire que vu que je mettais des taquets et que je gagnais mes rondes en 15 minutes à chaque fois, fallait bien que je m'occupe à chaque fois pendant 1 h en attendant la ronde suivante...

Mr.Veresse
Puissant mage

MessageSujet: Re: GP BARCELONA   Mar 26 Mai à 14:47

c'est vrai que le petit gb il est tres infame avec ses ronflements, on a du lui mettre beaucoup de taquets pour qu'il cesse
sinon le gp était vraiment cool mais il pioncait pas mal genre entre la fin du temps et le pairings de la ronde suivante il y avait facile 20 minutes une demi heure
donc quand tu dois jouer 9 rondes bah la fatigue arrive assez vite surtout quand t'as pas dormis la nuite d'avant.
wouass
Le Crocodile

MessageSujet: Re: GP BARCELONA   Mar 26 Mai à 15:14

Au risque de me répéter, pourquoi as-tu droppé ? Marre du deck, des mirrors, des défaites à 2 doigts de la victoire ?
Mr.Veresse
Puissant mage

MessageSujet: Re: GP BARCELONA   Mar 26 Mai à 16:12

bah enfaite j'ai droppé pour un peu de tout ca
j'ai perdu 2 miror 2-1 vraiement sa c'est joué juste à une ou 2 draw step ou le gars à été mon pere
et la ronde apres la quelle je dropp je me suis fais vriament écrasé par un deck cascad controle ou je fais genre double mulligan à 5 et le gars me fait des familetos et à trop trop de chatte
genre je joues spectral il fait en réponse bituminous blast sur une de mes betes et revel cryptic command
apres je fais un tidehollow sculler le gars fais une drole de tete, il me montre sa main, il y avait les cryptic numéro 3 et 4 ainsi que 2 bituminous blast dont un joué fin de tour sur le fameu sculler qui revelera le 3/2 cascad + esper charm pour drawer 2 alors voila j'en pouvais plus, j'avais pas la confiance gt fatigué et j'ai préferer dropper que faire une derniere défaite que je sentait venir
franchement autant blanc noir token avec la chatte et les familiales c'est inarétable mais autant si tu commences à muliganer et a rien faire bah sa devient tout naze
Bourdi
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?

MessageSujet: Re: GP BARCELONA   Mar 26 Mai à 19:32

t'as bien eu raison j'ai fait la même a birmingham en droppant a 1/4 day2 après avoir fait 5 fois 2/1 contre faeries en plus tu perds trop de points avec le kvalue professionel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GP BARCELONA   

GP BARCELONA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3