MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TOURNOI LEGACY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Numa B
Chattard

MessageSujet: Re: TOURNOI LEGACY   Lun 29 Juin à 1:31

oui c'est ça.. j'ai fini 2eme avec slight (naya burn avec quasali MD). à part que c'était pas rock mais dark thresh..

En gros mon tournoi :

1)

fish de gobo :

la 1 j'ai 4 land en main et je keep, heureusement, car il sort 2 wasteland et donc je continue de sortir et je le tue tranquillement

la 2 plus tendu, mais 4 tarmo ça fait la différence Smile

1-0

darkthresh de raph :

en gros je lui roule dessus les 2 game.. pas trop d'espoir. (il mull a 4 dans la 2ème et moi à 5 ça aide pas non plus).

2-0

Progenitus rock de mish(r)a :

la 1 finks + finks + progenitus + hierarch loxodon (on se demande encore où il a trouver cette idée de finks + loxodon, à part s'il savait que je jouait contre lui !)

la deux c'est très tendu je passe 2 fois à 1.. mais gaddock permet de faire que le progenitus ne passe pas.. il passe 4 tarmo, 3 finks 2 hierarch moi trois tarmo mais j'arrive quand même à gagner mais vraiment très durement.. Merci au fairplay de mon adversaire quand je lui demande combien son ses tarmo, il me dit 1/2 et je veux magma jetter et il me dit à non ils sont 2/3 -.- JE CROYAIS QUE C'éTAIT UN TOURNOI POUR LE FUN !!

la trois il me dit ''j'vais perdre j'aurais du mulligan ouiiiiin'' et il sort 3 finks + progenitus + hierarch loxodon

2-1

je joue samsam avec son gobelin

les 2 il à aucune chance et sort pas grand chose, je lui roule dessus

en gros 3-1

les + :
-bonne embiance
- 5eme pulse (échange directe contre des ravlands)
- slight c'est ton père
- le cube !

les - :
- progenitus c'est pas ton père
- finks + hierarch non plus
- la campagne c'est loiiin
- mishra me bat pour la 3ème fois en trois tournoi..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gamegie
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?

MessageSujet: Re: TOURNOI LEGACY   Lun 29 Juin à 10:24

bon moi je fait 2-2 avec gob en perdant vs nayaburn(match up horrible) et vs tresh Ugb(bablabla déchatte) et je gagne vs aggro-loam(match up horrible) et vs mono black qui sort à l'envers(pendent qwue moi je pose lacket/vial t1
Raphael W
Bavard

MessageSujet: Re: TOURNOI LEGACY   Mar 30 Juin à 21:22

je finis à 2-2 en gagnant vs goblins et stax (merci les putrefy et fow à répétition).
Je loose vs naya burn (color death à la 1,je savais pas que c'était possible en legacy et mulligan à 4 à la 2 donc bon....) et je perds vs gobo et ses merfolks (et oui islandwalk + vial c'est vraiment fort vs thresh)
plm
Bavard

MessageSujet: Re: TOURNOI LEGACY   Sam 4 Juil à 20:55

mon deck sort mal mais c est normal c est ça de jouer rogue.

1er match jé avec stax.

je gagne la 1 , en grace a tomb stalker en 35 minutes ( le temps de chopper crucible, et nether spirit pour passer outre la stax )

a la 2 aprés un debut trini tour 1 wastelock tour 2 et stax tour 3 je me sens mal.
jé me demande si je concede, ben non j ai de l espoir.
je pioche , lui aussi mais pas de kill.
je defause finallement spirit et l oblige a passer sa stax a 2 compteur, reset de board. ensuite la galere, je joue mes 4 tombstalker et 3 spirit contrés par 3 o-ring et 3 exalted angel. time up

houais bien joué!!!

match2 vs mish(r)a avec progenitus rock

tour 1 double ritual , powder keg, crucible avec waste en main!! je la sent bien
puis comme un con je monte mon keg a 2 pour m occupper de goyf
ce qui laisse le hierach en vie, qui paye pour les 2 autre hierach puis le fink. super le plan manadenial .

je creve a cout de fink exalté qui passe au traver de mes innocent blood et trade avec stalker avant de persister.

game 2 tour 3 progenitus,,,, putain je jouais le seul deck avec 12 edict effects je m en branle de progenitus normallement, a non sac fink qui persiste, et hop violent

en plus mishra c est trop un trash talker! il m attaque une premiere fois avec progenitus et il me dis " t es a 10 pv " le trash talk trop deloyal .

match 3 sam avec gob

game 1 2 attaque de piledriver suffisent a me tuer .
game 2 plus long, je place des anti betes mais ne pioche pas de peste artificielle je me fais avoir sur port la mishra factory avant un edit ce qui me kill stalker et je meurt en 3 attaque.

match 4 stone avec loam

game 1 2 attaque de crusher et je suis mort ( putain je joue 14 anti betes )
game 2 je kill le premier crusher et le premier goyf, extirpe les goyf et extirpe loam au lieu de crusher. je meurt en 2 attaque de crusher.

mishra continue de trashtalker, ce coup ci a 2 pv.

les plus :
un tournois legacy
chouette ballade a velo pour venir
je bat stax

les moins :
les 3 joueurs avec des vraies cartes finnissent derniers
mon deck sort n importe comment quand il veut
j ai oublier mon sac de basic land chez sam
mon cube et pas trop prevu pour du gros multiplayer
mishra qui me dis aprés m avoir rouler dessus " j ai juste chopper la liste sur le net hier soir , j ai changer 3 cartes "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOURNOI LEGACY   

TOURNOI LEGACY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3