MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 PTQ austin, GP brighton et france

Aller en bas 
+4
Mr.Veresse
Fl0r14/V
gobo
Le Maître (S)
8 participants
AuteurMessage
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

PTQ austin, GP brighton et france Empty
MessageSujet: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et france EmptyVen 26 Juin à 14:42

vous disiez vraiment trop de chie

Sujet: PTQ austin, GP brighton et france

afin de déterminer qui y va et de s'organiser pour le voyage et les accomodations sur place.

August 8-9 Brighton, United Kingdom Sealed/Booster Draft


Vendredi 24 juillet 2009 (Opens)
Samedi 25 juillet 2009 (Jour 1 du Championnat de France)
Dimanche 26 juillet 2009 (jour 2 du Championnat de France)


et votre ptq je sais pas quand c'est


ceci n'est pas le topic des drafts au parc des bastions, du pret de cartes foils, de la derniere tech de kenji, de la taille de la bite du maitre...


Dernière édition par Le Maître (S) le Lun 29 Juin à 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

PTQ austin, GP brighton et france Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et france EmptyVen 26 Juin à 16:07

Faudrai peut être que tu écrive les dates pour que ce soit plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Fl0r14/V
Chattard
Fl0r14/V


Nombre de messages : 148
Localisation : Chez moi, chez toi, enfin la ou il y a de la place
Date d'inscription : 27/11/2007

PTQ austin, GP brighton et france Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et france EmptyDim 28 Juin à 20:39

merci jeanS pour ce jeste.

Donc je suis ok pour le GP Brighton (on check les dates avec GB) JeanS si t chaud fait nous signe.

PTQ Dijon et le reste en suisse aussi.

Les france sa dépend de mes vacances et du monde qui descend.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

PTQ austin, GP brighton et france Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et france EmptyLun 29 Juin à 16:22

Perso je serais plus chaud pour décendre au france faire les ptq et tout si les dates conviennent
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

PTQ austin, GP brighton et france Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et france EmptyLun 29 Juin à 18:48

Pour rappel : Ryan et moi allons à Brighton (Easyjet départ vendredi 7 août 7h05 retour dimanche soir), les arrangements pour l'hôtel sont en cours de complétion, veuillez vous annoncer si vous désirez en profiter.

Pour le reste, je suis pas sûr, y'a des side events intéressant au France ? J'avoue qu'Aix en Provence, ça fait envie et c'est relativement près.

Ptq Austin bof bof, à moins de surkiffer le nouveau standard. Donc peu vraisemblable. Cela dit, y'en a un à Berne, alors je vais probablement me bouger et accueillir quelques byes pour un pitit weekend Maaaagic.

Le Maître de Suisse pour quelques semaines encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

PTQ austin, GP brighton et france Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et france EmptyLun 29 Juin à 19:00

Y'a un ptq en side event au France, sinon pour le reste j'ai vu un tournoi legacy, un EDH, et des trials GP paris.
Si y'en a qui descendent, vous y allez comment? Je pensais aller en TGV, probablement départ jeudi matin retour lundi matin.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Furet
Ryan


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2008

PTQ austin, GP brighton et france Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et france EmptyMer 1 Juil à 18:45

Does anyone have 2x Cloudthresher I can borrow for Dijon? I'll be at Maison Verte for a little while friday night battling people with G/W Tokens.
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

PTQ austin, GP brighton et france Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et france EmptyMer 1 Juil à 18:58

qui va au France?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Furet
Ryan


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2008

PTQ austin, GP brighton et france Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et france EmptyMer 1 Juil à 22:19

moi, obv
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

PTQ austin, GP brighton et france Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et france EmptyJeu 2 Juil à 10:40

LOL Vous y allez en voiture ou en train?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

PTQ austin, GP brighton et france Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et france EmptyJeu 2 Juil à 16:17

I got Cloudthresher.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

PTQ austin, GP brighton et france Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et france EmptyJeu 2 Juil à 17:29

ryan, you shoudln0t play cloudtresher in bw Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Furet
Ryan


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2008

PTQ austin, GP brighton et france Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et france EmptyVen 3 Juil à 14:07

Remy, give me the 8 BW lands, 3 Murderous Redcaps, and an Ajani Goldmane and I'll play BW. Otherwise I'm sticking to GW Overrun.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

PTQ austin, GP brighton et france Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et france EmptySam 4 Juil à 19:07

I'm not goiing and own no cards, but I'll see if i can get you this
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Furet
Ryan


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2008

PTQ austin, GP brighton et france Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et france EmptyDim 5 Juil à 1:26

Remy: You should at some point return my russian reflecting pool and foil Oona.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Furet
Ryan


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2008

PTQ austin, GP brighton et france Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et france EmptyJeu 16 Juil à 2:37

Tell me before Friday Night if you want to hotel with me, Mark, and Keith for Brighton.
Also if anyone wants to split on a hotel in Berne or Prague (sept 5 & 6th) message me.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Furet
Ryan


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2008

PTQ austin, GP brighton et france Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et france EmptyMar 21 Juil à 18:11

Okay so I booked a room for 240 GBP (for Friday and Saturday nights). It's supposed to be for three people (Ryan, Mark, Keith) but we might be able to squeeze one more in there. Contact me if you are going to Brighton and need a place to crash.
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

PTQ austin, GP brighton et france Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et france EmptyMer 29 Juil à 16:19

Ryan, for all your dedicated efforts i'm pretty sure i can secure a place in my living room for Bern. Especially if I can room in for Prague.

Et les autres gaziers qui vont à Brighton? Je sais que GB a des semblants de plan avec du Suisse-allemand (le traître, à ne pas confondre avec le Maître), alors parlez de vos arrangements svp.

Courbettes
Revenir en haut Aller en bas
Fl0r14/V
Chattard
Fl0r14/V


Nombre de messages : 148
Localisation : Chez moi, chez toi, enfin la ou il y a de la place
Date d'inscription : 27/11/2007

PTQ austin, GP brighton et france Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et france EmptyJeu 30 Juil à 11:14

Je bouge avec GB en début de mois; on rejoint des potes a GB (suisse allemand et gars de chambé il me semble) en milieu de semaine.

Il me semble qu'il vous avais parlé de ce plan mais que ça ne jouait pas pour vous en raison des dates.

Je laisse GB t'expliquer plus en détail ce qu'il à vu avec ces potes.

Bonne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Furet
Ryan


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2008

PTQ austin, GP brighton et france Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et france EmptyJeu 6 Aoû à 12:50

So my Sunpetal Groves and Great Sable Stags did not arrive, so I will be playing....Day 2 of the GP. Failing that, I'll be playing Legacy because I love the format. If anyone is going and has *1 Progrenitus* it would help me out a lot if you could bring it.
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

PTQ austin, GP brighton et france Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et france EmptyJeu 6 Aoû à 13:12

Sorry man, don't have Progenitus. What I do have 5 Stags and 3 Groves though... I'll bring them with me. You got something on tonight? Looking to go out since I have to come this evening given the early flight.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Furet
Ryan


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2008

PTQ austin, GP brighton et france Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et france EmptyJeu 6 Aoû à 16:19

Keith is working hard, I was going to get in a few M10 drafts online tonight as I need to stop drinking on weeknights. Jean & crew might be a better option for fun.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

PTQ austin, GP brighton et france Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et france EmptyLun 10 Aoû à 12:11

Citation :
Jean & crew might be a better option for fun.

Thanks Ryan! But I was drinking Guinness and hearing celtic music in the Valais!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Furet
Ryan


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2008

PTQ austin, GP brighton et france Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et france EmptyLun 10 Aoû à 22:02

Le Maître (S) a écrit:
Citation :
Jean & crew might be a better option for fun.

Thanks Ryan! But I was drinking Guinness and hearing celtic music in the Valais!

See, Jean was a better option for fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTQ austin, GP brighton et france Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PTQ austin, GP brighton et france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PTQ austin, GP brighton et france
» PTQ Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Maison verte :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser