MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Zendikar, AP à Genève ?

Aller en bas 
+10
plm
Yu
Sam Gamegie
gobo
Séb
Le Maître G B
Francois
Fl0r14/V
Le Maître Miko
Metal Knight
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zendikar, AP à Genève ?   Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 EmptyVen 25 Sep à 13:13

je ramène 2 autres prsonnes
Revenir en haut Aller en bas
Raphael W
Bavard
Raphael W


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2009

Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zendikar, AP à Genève ?   Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 EmptyVen 25 Sep à 13:22

numa et moi venons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gamegie
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?
Sam Gamegie


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : La conté, terre du milieu
Date d'inscription : 06/06/2008

Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zendikar, AP à Genève ?   Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 EmptyVen 25 Sep à 13:49

Sam Gam-J sera présent.salut

j'apporterai un peu d'alcool fort et 2-3 bier et prenderai aussi1-2 deck légacy pour si jamais je fait 2 la merde.
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zendikar, AP à Genève ?   Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 EmptyVen 25 Sep à 13:51

ta besoin de boissons spéciales avec l'alcool fort? Moi j'apporte du gin si quelqu'un a du Schweps c'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael W
Bavard
Raphael W


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2009

Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zendikar, AP à Genève ?   Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 EmptyVen 25 Sep à 16:50

Vous avez vu !!!
Zendikar, un monde plein de trésors... cela s'applique aussi aux boosters de cette édition !
d'anciennes cartes de la reserved list http://www.wizards.com/Magic/TCG/Article.aspx?x=magic/products/reprintpolicy apparaîtront à la place du basic land à une fréquence inconnue dans certains boosters.
des cartes tel qu'une taiga, un ancestral recall et un mox diamond ont étés ouvertes dans le monde.
Bien sur elle ne sont pas jouable en limité et en t2, 1.x etc.
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zendikar, AP à Genève ?   Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 EmptyVen 25 Sep à 18:13

c'est qoi cte connerie?

OMFG!!!!!! Chaud pour ouvrir un black lotus ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
plm
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : geneve
Date d'inscription : 24/09/2008

Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zendikar, AP à Genève ?   Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 EmptyVen 25 Sep à 18:28

mox dans zendikar? t'as des sources serieuses? Question
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zendikar, AP à Genève ?   Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 EmptyVen 25 Sep à 19:09

ouai c'est confirmé mais bon y a genre 300 cartes dan la reserved list donc pour chopper des bons trucs faut avoir la chatte!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metal Knight
Chattard
Metal Knight


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 24/09/2008

Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zendikar, AP à Genève ?   Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 EmptySam 26 Sep à 13:46

C'était bien sympa hier ! Merci Miko !!
Revenir en haut Aller en bas
http://undersiege.fr
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zendikar, AP à Genève ?   Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 EmptySam 26 Sep à 16:12

clair!! Tu devrais faire toutes les previwe comme çA GG!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zendikar, AP à Genève ?   Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 EmptyDim 27 Sep à 22:51

des GS? qui a gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zendikar, AP à Genève ?   Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 EmptyLun 28 Sep à 0:11

Y avait 25 joueurs, gobo a gagné; gb, marcel et un non habitué finissent à 4-1.
Le tournoi finit vers 1h du mat; pas de GS particulière à signaler. D'un autre coté, c'est pas surprenant que je n'ai rien à raconter vu que j'étais loin pendant la moitié du tournoi, occupé à aller boire des vodkas chez une copine et que pendant l'autre moitié du tournoi je buvais des vodkas avec Remy dans la cuisine.

Une soirée assez sympa dans l'ensemble, plus pour les vodkas que pour Magic, soyons honnètes.
Laughing

Sinon, c'est GB qui a gagné à Annemasse samedi avec une bonne GS (il manque se faire tabasser par un gars qui n'a pas apprécié les GB-ades) et Remy qui gagne à Annecy dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zendikar, AP à Genève ?   Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 EmptyLun 28 Sep à 14:51

Un type d'au moins 40 piges assez aggro, qui se sent mal dès que je cause à un de mes potes pendant les games... Il gagne la 1, et la 2 il a tout pour la gagner, il craque EOT et me bounce une bête, donc upkeep il n'a que 2 cartes en main et il meurt à cause de la 2/2 unco red... Pas assez de temps pour la 3, il est vert.

Je gagne avec 4-1-0, et le pote nous attend à la sortie, et me demande si je veux pas aller "faire un tour plus loin avec lui"... Il avait déjà demandé à Sam s'il était majeur, parce qu'il avait aussi considéré qu'il l'avait tendu...

^^ mais help !!!

Et Dimanche les pères Genevois dans la place ! : Rémy paye son 7-0 (alors qu'il était en mode Bounty), Loïc et moi 6-1 (respectivement 2e et 3e).

Un bon petit WE avec Flo, El Miko, Marcel, The Stone et Sam (qui doit demander à sa Maman s'il peut manger avec nous le soir ^^)

LMM
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zendikar, AP à Genève ?   Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 EmptyLun 28 Sep à 15:34

lol en meme temps il faut bien avouer que vous etes vraiment tres tres insupportables!!!

heureusement que les PR sont des tournois FUNS et DETENDUS ^^

les berlinois étaient aussi tres verts de se faire piller la PR par un etranger!

Gobo qui gagne la PR. nan mais HELPPPP
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zendikar, AP à Genève ?   Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 EmptyLun 28 Sep à 17:57

TG JEans Laughing J'ai eut la chatte ctout J'avais même pas besoin de savoir jouer (chose que je ne sais pas faire) avec mon deck!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zendikar, AP à Genève ?   Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 EmptyLun 28 Sep à 19:13

L




GOBO, détenteur du fameux préconstruit W-B "Vampires & Removals"...


"Sachez, jeunes padawans, que Nosferatu ne peut être vaincu, et en aucun cas par des puissances conventionnelles."
- Chroniques des guerres au-delà des forêts, issu de "La jeunesse du Maître"





M


Dernière édition par Le Maître G B le Lun 28 Sep à 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zendikar, AP à Genève ?   Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 EmptyLun 28 Sep à 21:33

ouai ctai un peu ça donc j'ai pas trop de prétentions à avoir bien joué vu que mon deck était juste over fumé!!!!!

Ya personne qui a ouvert un black lotus ou une carte de la reserved list dans les Ap en France?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zendikar, AP à Genève ?   Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 EmptyMar 29 Sep à 9:14

Si, un black lotus pour un mec qui faisait son 1er tournoi vers ou à Bordeaux, d'autres cartes dans plein d'endroits, mais pas Annemasse ou Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zendikar, AP à Genève ?   Zendikar, AP à Genève ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zendikar, AP à Genève ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AP Zendikar Berlin
» Vivement Zendikar...
» PTQ geneve
» PTQ Geneve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Maison verte :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser