MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Foot... pour changer

Aller en bas 
+4
Rémy
Mr.Veresse
podbot
Dr. Youri
8 participants

Quelle équipe sera selon vus championne du monde en 2006 ?
La Suisse (pour autant qu'elle y soit)
Foot... pour changer Vote_lcap0%Foot... pour changer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Brésil (tenant du titre, 100% favori)
Foot... pour changer Vote_lcap44%Foot... pour changer Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Le Ghana (Rebelle...)
Foot... pour changer Vote_lcap0%Foot... pour changer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Argentine (no comment)
Foot... pour changer Vote_lcap11%Foot... pour changer Vote_rcap
 11% [ 1 ]
La France (sait-on jamais)
Foot... pour changer Vote_lcap22%Foot... pour changer Vote_rcap
 22% [ 2 ]
L'Italie (capable de tout, où le foot est une religion)
Foot... pour changer Vote_lcap11%Foot... pour changer Vote_rcap
 11% [ 1 ]
L'Espagne (si elle est déchainée comme jamais)
Foot... pour changer Vote_lcap0%Foot... pour changer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Foot... pour changer Vote_lcap11%Foot... pour changer Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

Foot... pour changer Empty
MessageSujet: Foot... pour changer   Foot... pour changer EmptyMar 18 Oct à 20:59

Réagissez sur les éliminatoires du mondial en Allemagne l'année prochaine. Comme vous le savez tous, les favoris sont déjà presque tous qualifiés.
L'Europe sera notamment représentée par l'Italie, l'Angleterre, la France, les Pays-Bas, j'en passe et des meilleurs... L'Allemagne jouant d'office.
En Amérique du Sud on trouve une des seules équipes à pouvoir inquiéter le Brésil, l'Argentine qui a survolé les matchs de qualifications...

Bref, je vous demande de réagir, objectivement ou selon vos rêves les plus fous sur le plus grand évènement sportif au monde qui réveille tous les 4ans les jeunes, les vieux, les mecs, les meufs...
Faites vos jeux !!!
bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

Foot... pour changer Empty
MessageSujet: Re: Foot... pour changer   Foot... pour changer EmptyMar 18 Oct à 21:09

Pr moi, c l argentine qui va gagner car je les sent bien en forme et cela fait 3 coupe du monde ou ils ont fait 1 sale resultat ..... mon vote va donc pr les argentins bien ke je suporterai evidemment la france au mondial........
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Foot... pour changer Empty
MessageSujet: Re: Foot... pour changer   Foot... pour changer EmptyMar 18 Oct à 21:48

"je suporterais évidament la France" faites quelque chose arreté le
ton annalise TIBOR est bien digne de toi c a dire d'un Boulet c pas parceque l'argentine à pas gagné depuis longtemps quel va gagner cette fois ci on à bien vu dans la final de la coupe des confédérations que le Brésil surclassait largement l'Argentine
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Foot... pour changer Empty
MessageSujet: Re: Foot... pour changer   Foot... pour changer EmptyMar 18 Oct à 22:30

J'aime beaucoup l'argument pour l'Argentine, "ils font de la caille depuis 15 ans, ils vont donc gagner".
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Foot... pour changer Empty
MessageSujet: Re: Foot... pour changer   Foot... pour changer EmptyMar 18 Oct à 23:00

ta gueule veresse la caille vive la france c tout
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Foot... pour changer Empty
MessageSujet: Re: Foot... pour changer   Foot... pour changer EmptyMer 19 Oct à 0:08

Ca sera une équipe européenne.
Je mise sur la Hollande, avec l'Allemagne et l'Italie en outsiders.
La France se fera sortir en quarts et le Bresil en demi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Foot... pour changer Empty
MessageSujet: Re: Foot... pour changer   Foot... pour changer EmptyMer 19 Oct à 0:20

TG Lucien la France c des merdes alors cooli ils passeront même pas les pools comme en 2002
Revenir en haut Aller en bas
Mr.B
Rang: Le Chef, le Boss tout ce que tu veux...
Mr.B


Nombre de messages : 203
Localisation : Anières mon pote, test pas, joue pas les bandits
Date d'inscription : 01/08/2005

Foot... pour changer Empty
MessageSujet: Re: Foot... pour changer   Foot... pour changer EmptyMer 19 Oct à 0:30

Franchement vous dites tous de la boue.

Il me semble, arreter moi si je me trompe que le Bresil est égale à ca:

Ronaldo, Adriano, Robinho, Ronaldinho, Emerson, Kaka, Dida, R. Carlos, Juninho, Cafu.........j'en passe et des meilleures...

Et qqu'on vienne pas me dire bababa sans synergie les joueurs bababa. Cette equipe pourrait etre payée elle gagnerait meme sans le faire expres.

Je vote donc le Ghana.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Foot... pour changer Empty
MessageSujet: Re: Foot... pour changer   Foot... pour changer EmptyMer 19 Oct à 0:33

c ce que j'essayais de leur dire merci isma
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Foot... pour changer Empty
MessageSujet: Re: Foot... pour changer   Foot... pour changer EmptyMer 19 Oct à 12:42

La france c'est des merdes?j'ai hâte de te rencontrer mon petit
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

Foot... pour changer Empty
MessageSujet: Re: Foot... pour changer   Foot... pour changer EmptyMer 19 Oct à 13:04

olivier mais put1 hesite plus : SUICIDE TOI mais mec arrete de faire le Boulet Boulet Boulet Boulet 1 seule fois ds ta vie je te di ke largentine va gagner et ke la frnce ira bien mai vrmt biejn plus loin ke l italie et les gars arrete de crake les bresilien ne gagneron po en 2006[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

Foot... pour changer Empty
MessageSujet: Re: Foot... pour changer   Foot... pour changer EmptyMer 19 Oct à 13:06

ah oui et pr ton information lucien verresse c justement le boulet donc je t ai parle sur msn......
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Foot... pour changer Empty
MessageSujet: Re: Foot... pour changer   Foot... pour changer EmptyMer 19 Oct à 15:23

Ismael: En effet, que des joueurs énormes dans ta liste des brésiliens. Mais connus pour leur qualités offensives (à l'exception bien sur de Dida, que je trouve pas toujours si sécurisant), reste à voir comment ça va denir derrière.
Ca manque quand même d'un Dunga, un Branco,...
Enfin ils ont été déjà 5 fois champions du monde comme ça, ne pas avoir de défense, tant qu'on maruqe un but de plus, c'est pas très grave. Mais ça peut poser problème.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.B
Rang: Le Chef, le Boss tout ce que tu veux...
Mr.B


Nombre de messages : 203
Localisation : Anières mon pote, test pas, joue pas les bandits
Date d'inscription : 01/08/2005

Foot... pour changer Empty
MessageSujet: Re: Foot... pour changer   Foot... pour changer EmptyMer 19 Oct à 15:31

Je suis d'accord mais bon Lucio peut faire des bons matchs et Emerson en MD fait sovent très fort.

On verra mais je suis pret a parier sur le BRAAAAAAZZZZIIILLLLLLL.


Sinon j'ai trouvé le moment ou Tibo parle de foot véritablement émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Foot... pour changer Empty
MessageSujet: Re: Foot... pour changer   Foot... pour changer EmptyJeu 20 Oct à 10:46

Bon, je vois que je suis forcé d'expliciter mon point de vue pour vous, oui pour vous, bande de Boulet .

Deja, oublions d'entrée toutes les équipes de bamboulas, niakoués, etc. C'est connu, ils sont faits pour gagner la coupe du monde comme moi pour danser la lambada ou la gigue de Dakar (smilie Thierry Roland).

Reste donc 16 equipes sérieuses, soit les 14 européennes + lou Brazil et l'Argentine.

Rappel. On est en Europe, donc ce sera une équipe européenne qui gagnera.
Confirmation ? Je ne sens pas l'Argentine et le Brésil me rappelle la France 02: un regroupement de stars, sans veritable bloc équipe. De plus; ces stars sont toutes sur-utilisées dans des grands clubs et arriveront sur les rotules en juillet (contrairement au Bresil 02). Bref, j'y crois pas.

En Europe, j'oublie les barragistes.
Prenons les qualifiés direct, sout 11 teams:
Outsiders: Pologne, Croatie, Suede, Serbie, Ukraine.
Comme d'habitude, une (ou 2) d'entre elles finira au moins en quart. Aucune ne m'a vraiment impressionné en qualifs, meme l'Ukraine (victorieuse du groupe de la mort) aui a plutot profite de la faiblesse des Danois, Turcs et Grecs.

Les gros:

Angleterre: beau team, mais trop de pression, notamment de leur presse. Ce genre de pression marche pour un tournoi a domicile, pas pour une Coupe du Monde a l'exterieur.

France: virons Domenech et on aura une chance. Y a absolument pas d'equipe ni de vision de jeu. Quelle est la strategie? Quel est le groupe? Vu le vivier de joueurs, on a besoin d'un vrai entraineur qui batit d'abord un systeme solide et choisit alors les joueurs les mieux adaptes... Depuis 98, le systeme est basé sur Zidane en 10 createur (alors qu'aucun club francais ne joue selon ce principe) en oubliant toutes les strategies alternatives. Ce systeme a deja montre ses limites apres 87 avec la retriate de Platini. Il necessite un 10 exceptionnel que l'on a plus... Morale de l'histoire, je prefererais une equipe defensive, teigneuse, avec de la gniaque utilisant nos killers devant (genre une Italie des beaux jours). Ca me semble malheureusement la meilleure technique maintenant (adapte au jeu de la Ligue 1). Bref, dans tous les cas, je ne vois pas la France faire grand chose en 06.

Italie: belle equipe mais culture de la loose depuis pas mal de temps (juste retour des choses Laughing ). Je les sens quand meme bien en gros outsiders si ce n'est favori...

Portugal: belle equipe aussi, mais a sans doute rate le coche a l'Euro. Manque de bouteille pour s'imposer hors de ses terres.

Hollande: plus belle equipe de l'Euro 04 avec les Tcheques, qu'ils ont maitrises en qualifs. Une des plus belles equipes de l'Euro 96, de la Coupe 98, de l'Euro 00 (vous voyez le point commun?). De bons jeunes et jouent presque a domicile. Je les vois aller très, très loin.

Allemagne: l'inconnue pour moi. Le match contre la France permettra d'eclaicir les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Foot... pour changer Empty
MessageSujet: Re: Foot... pour changer   Foot... pour changer EmptyJeu 20 Oct à 13:44

Commentaires sur d'autres équipes.

Afrique: sur le papier, seule la Cote d'Ivoire a des joueurs corrects. Problème, y n'ont pas d'équipe (avec Henri Michel, faut dire Rolling Eyes) et se qualifient uniquement parce que le Cameroun a merdé.

Barragistes européens:

Rep Tchèque: a raté le coche à l'Euro. Plus aussi forte maintenant, se sont fait maitriser par les Hollandais en qualif. Reste tout de meme un potentiel outsider.

Espagne: n'a jamais rien fait sur un grand tournoi + qualifs médiocre.

Suisse: La Coupe ne serait qu'une préparation pour l'Euro. S'ils se qualifient en barrage, je pense qu'ils peuvent gagner en 08 pour leur Euro. Sinon, ils manqueront d'experience...

Turquie, Norvege, Slovaquie: no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Foot... pour changer Empty
MessageSujet: Re: Foot... pour changer   Foot... pour changer EmptyJeu 20 Oct à 17:26

olivier tu deviens really lourd et je ne suis pas le seul a le dire alors calme toi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.B
Rang: Le Chef, le Boss tout ce que tu veux...
Mr.B


Nombre de messages : 203
Localisation : Anières mon pote, test pas, joue pas les bandits
Date d'inscription : 01/08/2005

Foot... pour changer Empty
MessageSujet: Re: Foot... pour changer   Foot... pour changer EmptyJeu 20 Oct à 17:32

Histoire de donner mon avis:

Pour ce qui est de la coupe du monde sans les barrageux.

La France, comme l'a dit Miko, doit obtenir un entraineur avec plus de couilles qui fera jouer Pires deja et peut etre changer le systeme en milieu de terrain, meme si je vois contrairement a Mik une equipe qui devrait passer bien plus offensive avec 3 attaquants, un milieu offensif et 2 ailiers et 1 Mdefensif.
En gros je les voit passer le premier tour mais pas gagner.

Les Pays-Bas, le top du top. Les joueurs se connaissent et ils ont tous un talent fou. Je les voit bien gagner ou finir sur le podium.

Portugal, à suivre meme si je les vois pas trop present.

Italie, la troisieme equipe que je vois sur le podium. Serieux c est l equipe la plus experimentée cette année avec tout de meme des joueurs qui font vraiment la différence offensivement comme Gilardino, Cassano, bref des djeuns vraiment talentueux. En plus ils ont le meilleur recuperateur au monde alias Pirlo ainsi que la meilleur defense.

Pour l'Allemagne j'y crois pas, franchement leur equipe devrait faire du rugby. Ils sont totalement incapable de marquer sans Ballack.

Pour les equipes africaines je peux vous assurer que la Tunisie sera presen te cette année( et je dis pas ca parceque je le suis). J'ai vu pas mal de leur match et je suis tres confiant avec des joueurs vraiment en forme dont Hatem Trabelsi (Ajax) ou notre bresilien naturalisé Dos Santos.
La cote d'ivoire peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

Foot... pour changer Empty
MessageSujet: Re: Foot... pour changer   Foot... pour changer EmptyVen 21 Oct à 20:07

IL N'Y A STRICTIMENT RIEN A DIRE !!! LE MIKO POSTE DE LA BOMBE COMME A SON HABITUDE... OOPAH... EN TOUT CAS J'HADERE !!!
Magnifique raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

Foot... pour changer Empty
MessageSujet: Re: Foot... pour changer   Foot... pour changer EmptyVen 21 Oct à 20:19

Euh merde... Ca s'écrit "adhère"... bref... Je maintiens toujours mon vote pour l'Italie, bien que je sois pour les Bleus et que j'aie peur des Pays-Bas... Voilà, c'est tout pour le moment. Et remarque pour Olivier, une dream team ca suffit pas, il faut des tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot... pour changer Empty
MessageSujet: Re: Foot... pour changer   Foot... pour changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot... pour changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot (UEFA)
» Cartes pour Ryan & Jean pour Madrid
» T2 pour CR
» pour raph
» cartes pour les ptq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: MAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser