MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pas de trial pour le GP Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Pas de trial pour le GP Lyon Empty
MessageSujet: Pas de trial pour le GP Lyon   Pas de trial pour le GP Lyon EmptyDim 11 Avr à 14:54

Pour ceux que ça intéressait, pas possible d'organiser un trial pour Lyon à la MV.
Il faut l'organiser avant le 1 Mai et entre la preview ce week-end + le fait que je ne serai pas là le week-end suivant, ça ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Pas de trial pour le GP Lyon Empty
MessageSujet: Re: Pas de trial pour le GP Lyon   Pas de trial pour le GP Lyon EmptyDim 11 Avr à 15:02

A la réflexion, si quelqu'un veut l'organiser le week-end du 25/26 avril, je peux l'enregistrer sous mon nom (faudrait d'abord verifier que la salle soit libre).

Par contre, faudrait que ça soit un vrai organisateur, donc un gars qui joue pas. Pour ce genre de truc, on va avoir des gens qui viennent de toutes la region, et vaut mieux être un minimum sérieux.

Dites-moi si ça intéresse qqun (bien sur, tous les benefs iraient à l'organisateur en question - ainsi que les 50 CHF de location de la salle Bad))
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de trial pour le GP Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T1] Lyon Vintage 6 - 12 Fevrier - Trial BoM
» [Legacy] Lyon 19/04/09 TRIAL BOM3
» [T1.5] Lyon Legacy 12 - 19 Fevrier - Trial BoM
» [Vintage] Lyon 31 Mars (Trial BOM en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Maison verte :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser