MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui pour organiser à la Maison Verte en 2011 ?

Aller en bas 
+2
Le Maître (S)
Le Maître Miko
6 participants
AuteurMessage
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Qui pour organiser à la Maison Verte en 2011 ? Empty
MessageSujet: Qui pour organiser à la Maison Verte en 2011 ?   Qui pour organiser à la Maison Verte en 2011 ? EmptyJeu 16 Sep à 23:44

Comme j'en ai déjà discuté avec certains, j'arrête l'organisation à la fin de l'année.

Je n'ai plus le trop le temps de venir (1 fois toutes les 2 semaines à peu près) et j'en ai un peu marre de courir après les clés, les boxes, etc depuis 5 ans.
Un peu marre aussi des idées farfelues de la nouvelle dirigeante de la MV (ainsi que de son augmentation de notre loyer de 300% en 2010) et ce n'est pas le "soutien" que l'on reçoit de Waldmeier (ceux qui gèrent Magic en Suisse) qui va me faire changer d'avis...

Bref, je me suis engagé à aller jusqu'à la fin de l'année vu qu'on a de toute façon la salle d'ici là, mais si quelqu'un parmi vous veut reprendre l'orga (MV + tournois FNM et SNQ - au pire je peux continuer à organiser les previews si personne ne veut le faire), faudrait qu'il se décide d'ici peu parce qu'on devra annoncer si on veut garder la MV l'année prochaine...

Donc si y en a un qui est interessé, qu'il me contacte, je lui expliquerai comment ça marche.
Sans nouvelle au 1er octobre, je pense que je dirai au comité de la MV qu'on renonce à l'option qu'on a sur le vendredi soir (donc qu'ils peuvent nous kicker s'ils trouvent qqun d'autre).

J'en reparle volontiers demain si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui pour organiser à la Maison Verte en 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser à la Maison Verte en 2011 ?   Qui pour organiser à la Maison Verte en 2011 ? EmptyVen 24 Sep à 15:33

this is the end... my only friend the end...

putain la fin d'un mythe
Revenir en haut Aller en bas
LaChatte
Chattard
LaChatte


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2007

Qui pour organiser à la Maison Verte en 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser à la Maison Verte en 2011 ?   Qui pour organiser à la Maison Verte en 2011 ? EmptyVen 24 Sep à 16:17

Lol calme toi JeanS y a bien quelqu'un qui peut prendre le relai genre GB ou autre. Ne désespère pas on trouvera une solution. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

Qui pour organiser à la Maison Verte en 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser à la Maison Verte en 2011 ?   Qui pour organiser à la Maison Verte en 2011 ? EmptySam 25 Sep à 12:49

négatif personne veut reprendre cette chie. C'est trop de temps et d'emmerde à cause de la nouvelle perline!! Vive mtgo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Furet
Séb


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Qui pour organiser à la Maison Verte en 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser à la Maison Verte en 2011 ?   Qui pour organiser à la Maison Verte en 2011 ? EmptySam 25 Sep à 15:36

Coolo sur la chie, on y a passé d'excellents moments.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

Qui pour organiser à la Maison Verte en 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser à la Maison Verte en 2011 ?   Qui pour organiser à la Maison Verte en 2011 ? EmptySam 25 Sep à 16:43

Laisse Gobo est dans la période où il se cherche...


Mais perso, je pense pas pouvoir reprendre, pour plusieurs raisons :

- Wizards tend de + en +, donc jsui moins motivé pour jouer tout court ( new rules [en + ils continuent à créer des cartes cool SI les dégats dans le stack étaient In], tarifs, craquages sur les raretés de Jace2 &co...) ;

- J'ai eu une période cool avec du temps pour tester et me déplacer, et cette période est derrière moi, je ne compte plus consacrer tout mon temps/énergie à ça... ;

- La MV, "The Green House", La Green quoi... c'est un mythe, on a tous trop de souvenirs/GS... ça me dérange pas de m'en occuper une fois de temps en temps, mais avec mon boulot je peux pas m'engager tous les vendredis...

Et par ailleurs, la plupart des utilisateurs sont plus jeunes que les 2-3 "anciens", et il y a trop de fois où vous venez comme des enfants gâtés, voulant que tout soit déjà prêt, qu'on draft et dès que vous êtes pseudo crispés, vous partez, rien à foutre de qui range, nettoie,... Donc, ça paraît être une bonne chose que vous preniez une responsabilité, ou que vous disiez une fois de plus "ça m'tend". Si la MV s'arrête, vous pourrez toujours dire "2G", faire du MTGO & 2-3 PTQ/GP ; mais on sait tous que cela ne sera plus pareil...


GL pour les previews,

Messieurs, je vous salue et vous dis à bientôt.


LM
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Qui pour organiser à la Maison Verte en 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser à la Maison Verte en 2011 ?   Qui pour organiser à la Maison Verte en 2011 ? EmptySam 25 Sep à 17:31

Le Maître G B a écrit:
Laisse Gobo est dans la période où il se cherche...


Mais perso, je pense pas pouvoir reprendre, pour plusieurs raisons :

- Wizards tend de + en +, donc jsui moins motivé pour jouer tout court ( new rules [en + ils continuent à créer des cartes cool SI les dégats dans le stack étaient In], tarifs, craquages sur les raretés de Jace2 &co...) ;

- J'ai eu une période cool avec du temps pour tester et me déplacer, et cette période est derrière moi, je ne compte plus consacrer tout mon temps/énergie à ça... ;

- La MV, "The Green House", La Green quoi... c'est un mythe, on a tous trop de souvenirs/GS... ça me dérange pas de m'en occuper une fois de temps en temps, mais avec mon boulot je peux pas m'engager tous les vendredis...

Et par ailleurs, la plupart des utilisateurs sont plus jeunes que les 2-3 "anciens", et il y a trop de fois où vous venez comme des enfants gâtés, voulant que tout soit déjà prêt, qu'on draft et dès que vous êtes pseudo crispés, vous partez, rien à foutre de qui range, nettoie,... Donc, ça paraît être une bonne chose que vous preniez une responsabilité, ou que vous disiez une fois de plus "ça m'tend". Si la MV s'arrête, vous pourrez toujours dire "2G", faire du MTGO & 2-3 PTQ/GP ; mais on sait tous que cela ne sera plus pareil...


GL pour les previews,

Messieurs, je vous salue et vous dis à bientôt.


LM

+1

En gros, c'est pour ça que j'arrete d'organiser (+ le fait que c'est devenu de plus en plus chiant d'organiser des tournois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour organiser à la Maison Verte en 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour organiser à la Maison Verte en 2011 ?   Qui pour organiser à la Maison Verte en 2011 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour organiser à la Maison Verte en 2011 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Legacy Maison Verte : 13/03/2011
» maison verte ce vendredi
» Ce soir a la Maison Verte
» URGENT ! POUR CE SOIR, MAISON VERTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Discu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser