MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau 6tem de draft

Aller en bas 
+10
Barbou Léo.
Hyss7
LucienBarbou
podbot
Check Le Trappeur
Rémy
Le Maître Miko
wouass
Mr.Veresse
Le Maître (S)
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre ce nouveau 6tem?
Pour
nouveau 6tem de draft Vote_lcap38%nouveau 6tem de draft Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Contre
nouveau 6tem de draft Vote_lcap62%nouveau 6tem de draft Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

nouveau 6tem de draft Empty
MessageSujet: nouveau 6tem de draft   nouveau 6tem de draft EmptyMar 7 Fév à 18:38

Pour que les drafts soient plus réalistes je propose qu'on redistribue au hasard les rares 3 à chacun comme ca tout le monde est content, plus de rare draft qu est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

nouveau 6tem de draft Empty
MessageSujet: Re: nouveau 6tem de draft   nouveau 6tem de draft EmptyMar 7 Fév à 18:59

moi je suis pour que l'on redistribu les rares aux finalistes et ainsi de suite
sinon Jean tu le pond ce report ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

nouveau 6tem de draft Empty
MessageSujet: Re: nouveau 6tem de draft   nouveau 6tem de draft EmptyMar 7 Fév à 19:05

Contre, ça fait partie du draft. Il y a presque pas d'enjeu, donc je pense pas que ce soit nécessaire. On le fait en money parce que l'enjeu est plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

nouveau 6tem de draft Empty
MessageSujet: Re: nouveau 6tem de draft   nouveau 6tem de draft EmptyMar 7 Fév à 19:20

Contre aussi.
Trop le bordel a organiser et pour recuperer les cartes par la suite.
Il y a toujours des rares qui disparaissent.

Comment faire aussi avec ceux qui droppent en cours de tournoi ?
Y-z'on aucune rare ?

Non, pour moi le rare-drafting fait partie du draft, qu'on l'apprecie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

nouveau 6tem de draft Empty
MessageSujet: Re: nouveau 6tem de draft   nouveau 6tem de draft EmptyMar 7 Fév à 19:26

wouas c pas parceque tu a pris l'habitude d'ouvrir un biland par draft que c forcément le cas de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

nouveau 6tem de draft Empty
MessageSujet: Re: nouveau 6tem de draft   nouveau 6tem de draft EmptyMar 7 Fév à 19:47

nan je parlais pas su 6tem de la wheel mais just ke chacun repart ac 3rares at random c vrai ke c un peu compliqué mais bon le rare drafting ne fait pas parti des drafts qui ont un minimum d enjeu (top8 ptq, gp, nats) je trouve ke ce serait pas mal de s entrainer au moins de temps en temps si les 8 du draft st d accord
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

nouveau 6tem de draft Empty
MessageSujet: Re: nouveau 6tem de draft   nouveau 6tem de draft EmptyMar 7 Fév à 21:00

y aura jamais les 8 personnes qui seront d'accord pour ce système
et puis bon on a déjà de la peine à lancer un draft complet
et sinon on pourait rajouté un autre enjeu au draft des boosters ou un truc comme ca ca motiverait peut-etre les gens à moin rare drafter
parcque bon les drafts 8k de la maison vertes son juste pour le fun avec des marcel qui firstpick des terashi graspe et cyril des 9/14 trample

et puis juste une chose j'ai remarquer plusieur fois avoir un deck presque trop fort pour le draft parcque j'était entouré de marcel et de cyril ce qui ma valu des plaintes de Mr.B ou d'aurtre personnes
je dit ca juste comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

nouveau 6tem de draft Empty
MessageSujet: Re: nouveau 6tem de draft   nouveau 6tem de draft EmptyMar 7 Fév à 21:09

Accessoirement, ce n'est plus homologuable si tu fais ça.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Check Le Trappeur
Chattard
Check Le Trappeur


Nombre de messages : 110
Localisation : Sibérie Orientale
Date d'inscription : 24/12/2005

nouveau 6tem de draft Empty
MessageSujet: Re: nouveau 6tem de draft   nouveau 6tem de draft EmptyMar 7 Fév à 22:56

Le problème étant que les joueurs qui ne prétandent pas à la victoire donc 80% des players joue le draft car il ont justement l'occasion de rare drafter et ainsi avoir la possibilité de rembourser leur draft.
Je serais également pour la redistribution des rares mais je ne pense pas que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Check Le Trappeur
Chattard
Check Le Trappeur


Nombre de messages : 110
Localisation : Sibérie Orientale
Date d'inscription : 24/12/2005

nouveau 6tem de draft Empty
MessageSujet: Re: nouveau 6tem de draft   nouveau 6tem de draft EmptyMar 7 Fév à 23:01

Ps: tu fais parti des 80% Veresse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

nouveau 6tem de draft Empty
MessageSujet: Re: nouveau 6tem de draft   nouveau 6tem de draft EmptyMer 8 Fév à 0:23

ben j aurais essayé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

nouveau 6tem de draft Empty
MessageSujet: Re: nouveau 6tem de draft   nouveau 6tem de draft EmptyMer 8 Fév à 0:37

Citation :
Ps: tu fais parti des 80% Veresse
autant que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

nouveau 6tem de draft Empty
MessageSujet: Re: nouveau 6tem de draft   nouveau 6tem de draft EmptyMer 8 Fév à 1:17

arretez de vous bouffez le nez on est tous aussi mauvais les uns que les autres serieux est ce que qqn a part raph (et ben) a fait une perf décente???
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

nouveau 6tem de draft Empty
MessageSujet: Re: nouveau 6tem de draft   nouveau 6tem de draft EmptyMer 8 Fév à 12:35

T inkiete Jean papa arrive.... pour tres bientot...
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

nouveau 6tem de draft Empty
MessageSujet: Re: nouveau 6tem de draft   nouveau 6tem de draft EmptyMer 8 Fév à 12:44

Pour info, Yoan et Ben ont gagné genre 100 drafts depuis qu'ils viennent (ajouter une douzaine avec moi), donc pour les 80% des gens sans prétention sérieuse de victoire, il a totalement raison et il n'en fait pas partie.

Sinon, je campe sur mes positions, c'est trop le bordel et ça enlève de l'intérêt pour la plupart des joueurs qui, à défaut de gagner, peuvent se compenser un peu côté rares.

Faudrait déjà l'atteindre, avant de s'entraîner pour un top8 de GP dans des conditions "réelles". Non mais quel argument de merde, comme si on pouvait réunir 8 joueurs niveau top8 à Genève...
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

nouveau 6tem de draft Empty
MessageSujet: Re: nouveau 6tem de draft   nouveau 6tem de draft EmptyMer 8 Fév à 13:27

Je plussoie le chômeur dans ce qu'il dit...
Je vois les ganaches de qui a strasbourg?
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

nouveau 6tem de draft Empty
MessageSujet: Re: nouveau 6tem de draft   nouveau 6tem de draft EmptyMer 8 Fév à 13:50

Si Jean nous trouve un plan train dans les 40 euros, j'y vais. Faut s'incrire où? Ps Jean, je passe à la soirée vendredi, mais au tout début seulement, c'est-à-dire jusqu'à 19h30.

Après, c'est break session à l'Alhambra. De la bombe: Phase T, vainqueurs du Boty France et 3ème je crois du Boty international, Deep Trip, vainqueurs du Boty Suisse et mention spéciale pour leur show à l'international, Melting Force (meilleur show Boty France 2004) et Daskik, bon niveau aussi. Shows, battles, special guest US.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

nouveau 6tem de draft Empty
MessageSujet: Re: nouveau 6tem de draft   nouveau 6tem de draft EmptyMer 8 Fév à 15:21

je crois que je vais te suivre wouass Mr. Green j kiffe bien ce bar
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

nouveau 6tem de draft Empty
MessageSujet: Re: nouveau 6tem de draft   nouveau 6tem de draft EmptyMer 8 Fév à 15:43

Ok mais si tu vas au bar, qui est bien cool je confirme, tu risques de pas voir beaucoup de break...

C'est à l'Alhambra et pas à l'Alhambar. Y'aurait pas la place de faire des battles crews vs crews dans un bar. Mais j'y vais volontiers avec toi, j'ai fait deux réservations en plus pour ceux qui veulent.

Je vous assure, y'aura un sacré niveau, au cas où vous auriez vu le dernier clip de Diams "la boulette" (à chier, soit dit en passant, bon titre de chanson si tu veux qu'on se foute de ta gueule si tu me demandes mon avis) y'a un petit gamin rouquin qui s'appelle Lil'Kev qui fait partie des Phase T et qui place deux-trois moves stylés.

A part ça, j'ai pas compris cette phrase de Luc "tu es mon fils" B:

Citation :
Je plussoie le chômeur dans ce qu'il dit...

...explication?
Revenir en haut Aller en bas
Hyss7
Chattard
Hyss7


Nombre de messages : 78
Localisation : indetectable
Date d'inscription : 15/08/2005

nouveau 6tem de draft Empty
MessageSujet: Re: nouveau 6tem de draft   nouveau 6tem de draft EmptyMer 8 Fév à 19:50

Mr.Veresse a écrit:

et puis juste une chose j'ai remarquer plusieur fois avoir un deck presque trop fort pour le draft parcque j'était entouré de marcel et de cyril ce qui ma valu des plaintes de Mr.B ou d'aurtre personnes
je dit ca juste comme ca

Peux-tu nous expliquer pourquoi tu ne gagnes toujours pas de draft alors si tes decks sont TROP fort ?

essaie de comprendre que les FNM à la green house ne sont pas des draft de top8 de PT, donc des cyril et marcel font partie de l'environnement, il faut jouer dessus... c'est dailleurs pour ca que l'on ne peut pas se permettre de redistribuer les rares, le niveau n'est pas assez bon, le rare draft laisse un espoir aux 80% cités précédemment... (on pourrait même augmenter ce pourcentage)

Et puis fo bien vous laisser une chance... comme ca avec un peu de chance je peux ouvrir 3 bi-lands et de ce fait manquer mes 3 first pick, mais bon, est-ce que ca changera vraiment qqch... Laughing

PS: le nombre de FNM gagné par Yoan et moi se monte à 112... ( 74 + 38 )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

nouveau 6tem de draft Empty
MessageSujet: Re: nouveau 6tem de draft   nouveau 6tem de draft EmptyMer 8 Fév à 20:10

j'a déja gagné des drafts
et puis bon dans ton post tu fais remarquer que tu à gagner beaucoup de draft et juste 2 lignes au dessu tu dit que les draft de la maison verte sont random alors je ne comprend pas très bien ta démarche
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

nouveau 6tem de draft Empty
MessageSujet: Re: nouveau 6tem de draft   nouveau 6tem de draft EmptyMer 8 Fév à 20:41

Hyss7 a écrit:


PS: le nombre de FNM gagné par Yoan et moi se monte à 112... ( 74 + 38 )

Tiens, fallait pas le dire ça, on va croire que vos points viennent des fnm alors qu'on sait que vous assurez en gp Mr. Green


Bon j'suis désolé de remettre ça sur le tapis mais ct trop beau Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Chattard



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2005

nouveau 6tem de draft Empty
MessageSujet: Re: nouveau 6tem de draft   nouveau 6tem de draft EmptyMer 8 Fév à 20:53

74*18 ca fait un bon 1500 de thune il me semble.. honnête le point dci pour 10 francs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyss7
Chattard
Hyss7


Nombre de messages : 78
Localisation : indetectable
Date d'inscription : 15/08/2005

nouveau 6tem de draft Empty
MessageSujet: Re: nouveau 6tem de draft   nouveau 6tem de draft EmptyMer 8 Fév à 21:36

ce qui est drole c que vous pensez que j'ai gagné 150 pts dci avec ces fnm... mais alors lol...

vous êtes loin du compte, mais alors très loin, et sachez que les 74 fnm ne sont pas les 6 derniers mois... mais plutot les 4 dernières années voir peutet les 3, mais bon.

btw dédé à genève les draft sont pas à 18frs et quand tu organise tu les choppe pas à ce prix... enfin bref

Par contre Veresse... c bien de gagner des draft mais je ne devais pas être la a mon avis, car en consultant mes stats jai malheureusement jamais perdu contre toi... (6-0)

et encore btw ma démarche c'est pour t'expliquer que tes chances sont définitivement proche de zéro, car tu fais bien partie de la majorité qui descent le niveau de ces draft que l'on pris pour habitude d'appeler des draft de pimpins...
De plus, si Yoan et moi en avons gagné 112 et ya peutet raph et mark qui en ont chacun un dizaine, ensuite il vous en reste vraiment pas beaucoup (maybe 1 pour Olivier...)
Alors Mr Veresse, arrete de te plaindre sur la qualité des drafts et améliore ton niveau, car en jeu pur, j'veux pas être méchant (enfin peutet un peu) mais tu es vraiment lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

nouveau 6tem de draft Empty
MessageSujet: Re: nouveau 6tem de draft   nouveau 6tem de draft EmptyMer 8 Fév à 21:40

En meme temps il a quand meme moins l'habitude des tournois et joue depuis surement bcp moins longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau 6tem de draft Empty
MessageSujet: Re: nouveau 6tem de draft   nouveau 6tem de draft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau 6tem de draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» draft
» draft
» draft
» Test draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Discu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser