MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PTQ CHARLESTON dijon en team

Aller en bas 
+3
Dr. Youri
Rémy
LucienBarbou
7 participants
AuteurMessage
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

PTQ CHARLESTON dijon en team Empty
MessageSujet: PTQ CHARLESTON dijon en team   PTQ CHARLESTON dijon en team EmptyLun 17 Avr à 11:32

38 teams -stropoBarbe-léo,julien stropoli(un lyonnais),oim

ronde 1 à 9: on kraft la zone 9-0

Hourra!!

je jouais GG aggro la liste a peu près simillaire à celle qui gagne le GP team au Japon...je vous conseille pas ce jeu pour les SNQ ça destroy aggro mais c'est trop mou contre contrôle ou combo
Léo Utron il a perdu une ronde en mirroir si vous maitrisez controle ou avez le temps de bien le tester c'est le jeu à jouer absolument dans ce format il est vraiment impressionant
Julien jouait Orzhov.Y'a pas 1200 versions de ce jeu vous devez jouer la version chevalier avec les pro noir,pro blanc et paladins-en-vec MD

A mon humble avis si vous voulez vous qualifiez vous devez choisir entre ces 2 decks ensuite c'est suivant les préfèrences,les cartes etc

go à Prague then Charleston
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

PTQ CHARLESTON dijon en team Empty
MessageSujet: Re: PTQ CHARLESTON dijon en team   PTQ CHARLESTON dijon en team EmptyLun 17 Avr à 11:47

D'ailleurs, à propos de SNQ, les Genevois à Bale?
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

PTQ CHARLESTON dijon en team Empty
MessageSujet: Re: PTQ CHARLESTON dijon en team   PTQ CHARLESTON dijon en team EmptyMer 19 Avr à 18:06

Bien joué les mecs !!

J'en profite pour vous demander un service...
Je compte me remettre peu à peu à magic après plusieurs mois...
Pouvez-vous lacher vos deck lists please!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

PTQ CHARLESTON dijon en team Empty
MessageSujet: Re: PTQ CHARLESTON dijon en team   PTQ CHARLESTON dijon en team EmptyJeu 20 Avr à 18:15

http://forum.mtgfrance.com/viewtopic.php?t=4911

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

PTQ CHARLESTON dijon en team Empty
MessageSujet: Re: PTQ CHARLESTON dijon en team   PTQ CHARLESTON dijon en team EmptyVen 21 Avr à 12:06

Psychos les decks de Tulahu... le rwu ange de Wafo avec meddling et sift, mais surtout le mono vert... à voir, il a l'air intéressant en team, il prend presque aucun slot aux autres decks. Et il permet d'avoir un joueur qui n'a pas à réfléchir trop et qui peut conseiller ses teammates.

Bravo à vous en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

PTQ CHARLESTON dijon en team Empty
MessageSujet: Re: PTQ CHARLESTON dijon en team   PTQ CHARLESTON dijon en team EmptyVen 21 Avr à 12:18

Le mono-vert est un deck qui traine depuis longtemps sur les forums.
C'est un update du Joshie Green qui etait pas mal joue l'automne passe (et qui etait le predateur naturel de Tooth avec des Forestwalk et des Blanchwood Armor).
Avantage principal du deck: il ne coute pas cher Laughing

Pour le dekc de Wafo-Tapa, les Sift sont Compulsive Research 5-7. On y avait aussi pense avec Remy en brainstormant sur comment ameliorer le deck.
Par contre, je ne comprends pas les Minamo's Meddling (?) Rewind est simplement 2 fois meilleur...

A mon avis, ca sent la team a laquelle il manquait pas mal de cartes...

Parce que j'ai aussi beaucoup de mal a comprendre certaines cartes du deck de Dekenuydt comme le Bird unique et le Golgari Rot Farm de side (WTF?).
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

PTQ CHARLESTON dijon en team Empty
MessageSujet: Re: PTQ CHARLESTON dijon en team   PTQ CHARLESTON dijon en team EmptyVen 21 Avr à 16:52

J'ai joué 2 fois contre wafo (2 draws Razz)
Et en tout cas il a gagné une game sur meddling pcqu'il m'a contré un random spell, il a vu que j'avais pas de contre et donc il a pu jouer son Zur's tranquil au tour d'apres en sachant que j'étais locké...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

PTQ CHARLESTON dijon en team Empty
MessageSujet: Re: PTQ CHARLESTON dijon en team   PTQ CHARLESTON dijon en team EmptyVen 21 Avr à 17:00

C'est vrai que Meddling permet de voir la main, mais ca me semblait limite comme avantage pour jouer un contre qui coute quand meme 2UU.

Wafo a t'il trouve la secret tech?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

PTQ CHARLESTON dijon en team Empty
MessageSujet: Re: PTQ CHARLESTON dijon en team   PTQ CHARLESTON dijon en team EmptyVen 21 Avr à 17:03

oopah
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

PTQ CHARLESTON dijon en team Empty
MessageSujet: Re: PTQ CHARLESTON dijon en team   PTQ CHARLESTON dijon en team EmptyVen 21 Avr à 17:28

En meme temps sans vouloir lui lecher la bite il a pas fait un seul misplay dans les 2 matchs que j'ai joué contre lui .... il joue lentement mais vraiment très bien Shocked

Alors bon j'sais pas si c'est très fort ce meddling mais c'est a tester en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

PTQ CHARLESTON dijon en team Empty
MessageSujet: Re: PTQ CHARLESTON dijon en team   PTQ CHARLESTON dijon en team EmptySam 22 Avr à 14:24

A noter que je bat 2x le mono vert avec mon deck dont 2 games sur:"je droppe force of nature! ok je droppe mon 2ème Yosei tu vas pas détapper pendant 2 tours et prendre 16...k?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTQ CHARLESTON dijon en team Empty
MessageSujet: Re: PTQ CHARLESTON dijon en team   PTQ CHARLESTON dijon en team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PTQ CHARLESTON dijon en team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QT TEAM ZURICH
» QT Dijon
» QT Dijon
» QT Pragues a Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Discu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser