MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Regles: Voidmage Usher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Regles: Voidmage Usher Empty
MessageSujet: Regles: Voidmage Usher   Regles: Voidmage Usher EmptyVen 3 Nov à 12:30

Tire de l'article d'Aaron Forsythe sur Magicthegathering.com aujourd'hui.
Citation :

Voidmage Husher

As I mentioned in my Suspend Week article, we playtested Voidmage Husher during most of development under the impression that it could counter a suspend card getting time counters when it was removed from the game initially. Sadly, the final template for the suspend ability ended up being a “special action” and not an activated ability.

Of course, that doesn't mean the Husher doesn't interact with suspend. When the last counter is removed from a suspended card, the ability to play the card triggers, and that can be countered by the Husher . The card can't be played and just sits in the RFG zone for the rest of the game.

Voidmage Usher, c'est le Wizard 2/2 pour 3U qui a Flash et contre une capacite activee quand il arrive en jeu.
Vous saviez que ca pouvait faire ca ? (contrer un suspend). Deja que je trouvais que cette carte n'etait pas aussi nulle que tout le monde le pense, la je suis epate.
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

Regles: Voidmage Usher Empty
MessageSujet: Re: Regles: Voidmage Usher   Regles: Voidmage Usher EmptyVen 3 Nov à 12:43

C'est du jacques... moi aussi je kiffais bien, pas tant pour le contre de capa, mais pour le remonte en main quand tu joues un instant.

Bon à savoir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Regles: Voidmage Usher Empty
MessageSujet: Re: Regles: Voidmage Usher   Regles: Voidmage Usher EmptyVen 3 Nov à 12:43

Gros Laughing

Il semblerait qu'Aaron se soit plante. Le Voidmage ne contre que les capacites activees et Suspend correspond a des capacites declenchees (triggered).

Ca la fout quand meme un peu mal que le gars dont le boulot est de playtester les nouvelles cartes se plante a ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Regles: Voidmage Usher Empty
MessageSujet: Re: Regles: Voidmage Usher   Regles: Voidmage Usher EmptyVen 3 Nov à 13:12

A la lecture du truc, je me disais, mais non, ça opeut pas marcher! Smile
A propos miko, completement off topic: a propos du deck extended dont je t'ai parlé, tormod's crypt risque de le rendre injouable.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles: Voidmage Usher Empty
MessageSujet: Re: Regles: Voidmage Usher   Regles: Voidmage Usher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles: Voidmage Usher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Discu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser