MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GP Strasbourg - organisation du voyage

Aller en bas 
+9
TiGrOu
Rémy
Le Maître G B
Le Maître (S)
Loïs
Alex G
Gil
fougere
Le Maître Miko
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

GP Strasbourg - organisation du voyage Empty
MessageSujet: GP Strasbourg - organisation du voyage   GP Strasbourg - organisation du voyage EmptyJeu 10 Mai à 11:51

Bon, y serait temps de s'y mettre.
J'aurais la 307 SW, donc je peut emmener 5 personnes.

Viendraient deja sur:
Moi
Guillaume B
Veresse
Yves

Que ceux qui sont surs ( Exclamation ) de venir me le disent le plus vite possible, pour que l'on puisse attribuer les 2 places restantes.

On partirait vendredi a-m. Il faut environ 4h pour aller a Strasbourg.
Guillaume serait assez pour un plan camping. Dans ce cas, il faudrait 1) trouver des tentes (j'en ai point) et 2) trouver un camping pas trop loin.
Je vous laisse regarder.

Finalement les decks: je joue soit Wild Pair soit Mono U tempo.
Donc j'aurai sans doute besoin de 3 Wall of Roots. Le reste c'est OK.

Ceux qui veulent des cartes peuvent me demander par MP (c'est deja fait pour Yves et Veresse) et je regarderai ce que j'ai.

A priori, on annule la soiree de vendredi. Si qqun se sent capable de gerer le tournoi, fermer la salle, nettoyer, etc, qu'il contacte Veresse demain soir pour les cles. Je lui filerais aussi des boosts la semaine prochaine pour organiser le draft.
Revenir en haut Aller en bas
fougere
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2006

GP Strasbourg - organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg - organisation du voyage   GP Strasbourg - organisation du voyage EmptyJeu 10 Mai à 19:24

je prend une tente , j'ai pas mal de carte du mono rouge si bien sur ca dit quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Chattard
Gil


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/08/2005

GP Strasbourg - organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg - organisation du voyage   GP Strasbourg - organisation du voyage EmptyJeu 10 Mai à 22:05

j'ai aussi une tente
Revenir en haut Aller en bas
Alex G
Chattard



Nombre de messages : 137
Localisation : aux urgences d'un random hosto
Date d'inscription : 21/10/2005

GP Strasbourg - organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg - organisation du voyage   GP Strasbourg - organisation du voyage EmptyJeu 10 Mai à 23:48

Quelqu'un a les cartes pour faire le deck le plus débile de ce format? ça me tenterait bien (surtout avec des combos de 7 cartes).
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Troll



Nombre de messages : 278
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/03/2006

GP Strasbourg - organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg - organisation du voyage   GP Strasbourg - organisation du voyage EmptyVen 11 Mai à 11:24

si la Miko mobile est pleine, je pars en caisse, j'ai 3 places, je passe par Geneve.

Départ prévu vendredi dasn la journée (a fixer). Retour le lundi tres certainement.

Si des gens sont tentés : lois_neo@msn.com

++

Loïs
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Troll



Nombre de messages : 278
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/03/2006

GP Strasbourg - organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg - organisation du voyage   GP Strasbourg - organisation du voyage EmptyVen 11 Mai à 14:46

Tigrou cherche une voiture partant de Geneve aler retour revenant le dimanche soir, si y'a un slot ;

Merci pour lui

Loïs
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

GP Strasbourg - organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg - organisation du voyage   GP Strasbourg - organisation du voyage EmptySam 12 Mai à 14:48

Miko si ma copine me fait la gueule ou me plaque je viens camper avec vous (seulement si c'est sans mark hein)

PUTAIN JE ME TATE LA, je viens ou pas???

Miko si tu arrivait a m appeler sur mon natel parce que toi tu es injoignable 0611816314
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

GP Strasbourg - organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg - organisation du voyage   GP Strasbourg - organisation du voyage EmptySam 12 Mai à 14:58

Bon comme je l'avais annoncé j'ai aussi une tente, et tout le monde sait qu'elle sauce beaucoup...

Jean fais pas l'enfant et ramènes tes fesses!!!

Et Yves payes tes cartes pour mono red (même si je suis pas sûr de ce que je jouerai...) : surtout "sulfur elemental"!

A+

Pour l'instant on doit avoir 2 places donc Tigrou pourrait venir, sauf contre indication...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

GP Strasbourg - organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg - organisation du voyage   GP Strasbourg - organisation du voyage EmptySam 12 Mai à 17:55

Bon bonne nouvelle : l'ami Thibault peut venir !!!

Donc une place de shotguné! il n'y en reste qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

GP Strasbourg - organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg - organisation du voyage   GP Strasbourg - organisation du voyage EmptySam 12 Mai à 20:02

Bon, le Tigrou, qui attends tjs que notre cher admin valide son compte ici, est chaud bouillant pour le dernier slot.
Il attends vos propositions indécentes au 06 32 46 70 36 histoire de confirmer tout ça. Guillaume, si t'as 2' demain, appelle le stp.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

GP Strasbourg - organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg - organisation du voyage   GP Strasbourg - organisation du voyage EmptyDim 13 Mai à 21:36

Bon normalement il n'y a pas de problème pour Tigrou, il sera du voyage, et donc maintenant la voiture est pleine...

A jeudi pour des fuckings tests!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

GP Strasbourg - organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg - organisation du voyage   GP Strasbourg - organisation du voyage EmptyLun 14 Mai à 15:48

(De retour de week-end).

Desole pour Tigrou ou autre, mais JeanS m'a confirme qu'il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

GP Strasbourg - organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg - organisation du voyage   GP Strasbourg - organisation du voyage EmptyLun 14 Mai à 16:00

un grand malade ce mec, mais pour tigrou on peut s'arranger moi je veux bien rentrer avec lois le lundi si lui il doit travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

GP Strasbourg - organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg - organisation du voyage   GP Strasbourg - organisation du voyage EmptyLun 14 Mai à 16:06

C'est vrai que je m'en fous un peu de qui rentre avec qui.
J'ai 5 places dispo au depart de Stras dimanche soir (je DOIS etre a Geneve lundi matin). Aucun probleme pour ramener Tigrou ou qui que ce soit d'autre, mais c'est vrai que pour le depart (et le logement sur place) je prefere tant qu'a faire etre avec des potes que je connais, dont cette grosse souillasse de JeanS.

Sinon, a priori le temps va etre pas terrible, donc l'option hotel (F1, Campanile ou autre) me semble pas si stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

GP Strasbourg - organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg - organisation du voyage   GP Strasbourg - organisation du voyage EmptyLun 14 Mai à 16:35

bon grosse souillasse out...

j'irais soutenir raph et son qualifier...ROFLLLLLLLLLLLLLLLLL

Bonne chance les gros!!!!

qui a des byes pour le gp d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

GP Strasbourg - organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg - organisation du voyage   GP Strasbourg - organisation du voyage EmptyLun 14 Mai à 17:22

J'aurai la liste definitive des partants ce soir, car Isma va me confirmer s'il vient ou pas (je parie sur "pas").

Byes (1):
surs: Veresse, Tibor, moi (PT playa level 1 mon pote)
?: Guillaume (suite a son PTQ Extend)
Revenir en haut Aller en bas
TiGrOu
Bavard
TiGrOu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2007

GP Strasbourg - organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg - organisation du voyage   GP Strasbourg - organisation du voyage EmptyLun 14 Mai à 17:26

Bon les gens, j'ai enfin eu un compte validé ici.

Pour mon cas très spécial, j'le savais que travailler me causerait des torts un jour ou l'autre, j'ai donc un slot aller dans la voiture de Lois.
J'ai un plan hébergement, mais il me fallait un retour dimanche soir car je dois être au taf lundi matin.

L'idée donc c'est que je caltos JeanS dans la Lois-mobile pour le retour.

Ensuite, Miko j'ai cru comprendre que tu étais de Annemasse (ou pas loin) ... et pour éviter tout soucis de ramenage, est-ce que si je laisse ma voiture au Macumba, tu m'y déposerais au retour, ça me semble sur ta route ou quasi.

Merci pour tout les gens.

TiGrOu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

GP Strasbourg - organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg - organisation du voyage   GP Strasbourg - organisation du voyage EmptyLun 14 Mai à 17:39

Salut Tigrou,

Pas de probleme pour le retour, l'aller est meme possible si MrB me confirme qu'il n'y va pas (JeanS ayant decide de jeter l'eponge tout compte fait).

Dans tous les cas, je peux te poser au retour au Macumba, c'est plus ou moins sur la route.

Au passage, c'est pas un peu risque, le parking du Macumba pour 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
fougere
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2006

GP Strasbourg - organisation du voyage Empty
MessageSujet: miko   GP Strasbourg - organisation du voyage EmptyLun 14 Mai à 17:47

moi sur ¨!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

GP Strasbourg - organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg - organisation du voyage   GP Strasbourg - organisation du voyage EmptyLun 14 Mai à 17:55

as usual j'ai de la déchatte je loupe le 2eme bye de tres peu suite a 1 petit vol subit à grenoble
Revenir en haut Aller en bas
TiGrOu
Bavard
TiGrOu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2007

GP Strasbourg - organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg - organisation du voyage   GP Strasbourg - organisation du voyage EmptyLun 14 Mai à 18:52

Wesh Miko,

Ben disons que c'est plus simple pour moi de partir avec Lois vu que je crèche avec lui.
Pour ma voiture, j'avais pensé à la douane plutôt que le Macumba, mais il me semble que le quota temps est de 24h max ...

Je m'étais dis qu'avec le passage qu'il y avait sur la Macumba c'était le mieux.
De plus c'est une vieille voiture que j'ai, mais j'avoue que ça me ferais maxi chier qu'on me la tire.

TiGrOu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

GP Strasbourg - organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg - organisation du voyage   GP Strasbourg - organisation du voyage EmptyLun 14 Mai à 20:03

si il fait vraiment un temps de merde il est possible que je vienne, à voir
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

GP Strasbourg - organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg - organisation du voyage   GP Strasbourg - organisation du voyage EmptyLun 14 Mai à 20:32

Bon moi je fold ce splendide WE au pays de la magie parce-que j'ai des bonnes noces de prévus plus trop de thunes et back avec mon plan cul préféré
moi frere ca sera pour demain on verra
mais en tout cas merci bcp a bob a+ jspr


(en plus je suis tellement bidon now que je risque de perdre mes derniers espoirs de pas me retrouver en SNQ^^...au pire je demande une white card il peut pas me la refuser)
Revenir en haut Aller en bas
fougere
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2006

GP Strasbourg - organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg - organisation du voyage   GP Strasbourg - organisation du voyage EmptyLun 14 Mai à 20:36

Jean , je crois que tu va belle et bien devoir venir !

prévisions météo du week end prochain en Alsace :

http://www.meteo-strasbourg.net/?rub=ttprev
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

GP Strasbourg - organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg - organisation du voyage   GP Strasbourg - organisation du voyage EmptyLun 14 Mai à 21:21

toi t'es une star
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP Strasbourg - organisation du voyage Empty
MessageSujet: Re: GP Strasbourg - organisation du voyage   GP Strasbourg - organisation du voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP Strasbourg - organisation du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptq Strasbourg
» Question GP Strasbourg
» Strasbourg - test
» trial lausanne pour strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Maison verte :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser