MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 GP Birmingham 31 mai - 1er juin

Aller en bas 
+3
Rémy
Le Maître Miko
Le Maître (S)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

GP Birmingham 31 mai - 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Birmingham 31 mai - 1er juin   GP Birmingham 31 mai - 1er juin - Page 3 EmptyLun 26 Mai à 23:23

Je cherche / I am looking for:

Fulminator Mage : as many as you can
Dusk Urchins: 2
Deus of Calamity: 2 (la 6/6 pour 5x(G/R) )

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bourdi
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?
Bourdi


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : 9'
Date d'inscription : 02/04/2008

GP Birmingham 31 mai - 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Birmingham 31 mai - 1er juin   GP Birmingham 31 mai - 1er juin - Page 3 EmptyMar 27 Mai à 11:37

j'ai 2 fulmi que j'ai prété a rémy

j'ai 2 fir lit thicket

miko si tu pouvais emmener d'autres cartes style plus de reveillark, plus d'austere command, plus de wispmare enfin toutes les bonnes cartes du bloc se serait frais, en sachant que moi je ferais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

GP Birmingham 31 mai - 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Birmingham 31 mai - 1er juin   GP Birmingham 31 mai - 1er juin - Page 3 EmptyMar 27 Mai à 19:07

I've got 2 fulmi 3 other blitterblossom and i think 4 firesprout.
The guy carrying the cards I borrowed is Selim Creiche, my roomate in LA. I think/hope some of you know him or Yann Massicard, otherwise you can ask any of the french pros there. His phone # is 00336 16 42 34 39.
Remy, on the road for universal studio
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

GP Birmingham 31 mai - 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Birmingham 31 mai - 1er juin   GP Birmingham 31 mai - 1er juin - Page 3 EmptyMar 27 Mai à 19:31

Remy,
Ne connaissant ni Selim ni Yann (et donc n'ayant aucune idée de leur fiabilité), je te rappelle que, comme convenu, si nous n'avons pas les cartes dont nous avons besoin avant samedi matin, nous serons donc obligés de les racheter sur place.
Les frais seraient alors pour toi (mais tu récupèreras bien évidemment les cartes ensuite).

C'etait juste pour mettre les choses au point, sachant que cela serait beaucoup plus difficile de résoudre une eventuelle embrouille avec Selim ou Yann qu'avec des gens que l'on voit régulièrement tels que Lois ou Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

GP Birmingham 31 mai - 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Birmingham 31 mai - 1er juin   GP Birmingham 31 mai - 1er juin - Page 3 EmptyMer 28 Mai à 11:45

Pour ceux qui partent demain matin:

J'arriverai à Birmingham vers 12h et je vous appelerai à ce moment-là.
J'ai enregistré un bagage donc on pourra tout mettre ensemble au retour si vous avez besoin. J'amenerai donc dentifrice, gel douche, shampoing, etc (tout ce que vous ne pouvez pas prendre en cabine...)

N'oubliez pas de mettre de coté 50 livres pour la caution de l'appart et repérez les bons spots pour moi.

(English);
I will arrive in Birmingham at around 12 on Friday. I will call you then. I registered one piece of luggage on Easyjet so I will be able to bring soap, shampoo, toothpaste, etc.

Don't forget the 50 pounds deposit for the flat.
Revenir en haut Aller en bas
Bourdi
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?
Bourdi


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : 9'
Date d'inscription : 02/04/2008

GP Birmingham 31 mai - 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Birmingham 31 mai - 1er juin   GP Birmingham 31 mai - 1er juin - Page 3 EmptyMer 28 Mai à 12:20

okay d'ailleurs selon toi il vaut mieux changer de l'argent avant genre à l'aéroport ou retirer un bon tas avec une cb?

selim creiche je vois qui s'est, je l'ai bourré a grands coups d'exalted et lighting angel a un qt extend

au passage, il parait que ce sont 2 WW qui se sont qualif au ptq hollywood le dimanche, ou le samedi du pt, je vais peut être revoir mon choix de deck...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

GP Birmingham 31 mai - 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Birmingham 31 mai - 1er juin   GP Birmingham 31 mai - 1er juin - Page 3 EmptyMer 28 Mai à 12:53

Bourdi a écrit:
okay d'ailleurs selon toi il vaut mieux changer de l'argent avant genre à l'aéroport ou retirer un bon tas avec une cb?

Sans doute aéroport, de peu.
Tu te prends des frais de change, mais tu les as de toute façon de la part de ta banque si tu retires là-bas.
Par contre, si tu retires avec CB, tu vas te taper des frais d'opération ("retrait à l'étranger") en plus. Si je ne me trompe pas, ces frais sont forfaitaires, donc il vaut mieux retirer beaucoup, d'un coup que peu, plein de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

GP Birmingham 31 mai - 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Birmingham 31 mai - 1er juin   GP Birmingham 31 mai - 1er juin - Page 3 EmptyMer 28 Mai à 19:18

Normalement ça devrait allé en effet, ça paraissaît le plan le plus fiable.
Pour le qt, je pensais que WW allait gagner, n'en tirer pas trop de conclusions: la majorité des mecs avaient pas du tout testé et avaient un deck faerie sous la main, qui a probablement du mal contre bête t1 bête t2 bête t3.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

GP Birmingham 31 mai - 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Birmingham 31 mai - 1er juin   GP Birmingham 31 mai - 1er juin - Page 3 EmptyVen 30 Mai à 13:52

en meme temps c pas du WW aggro les listes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP Birmingham 31 mai - 1er juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Birmingham 31 mai - 1er juin   GP Birmingham 31 mai - 1er juin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP Birmingham 31 mai - 1er juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jss Annecy le 17 juin
» Tournois a Annemasse en juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Maison verte :: Tournois :: Past events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser