MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle structure PT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Nouvelle structure PT Empty
MessageSujet: Nouvelle structure PT   Nouvelle structure PT EmptyLun 21 Jan à 13:32

Au cas où vous ne seriez pas au courant, y a un article relativement inaperçu vendredi sur le site de Wizards:
http://www.wizards.com/default.asp?x=mtgcom/daily/bd315
avec quelques gros changements sur les PT/GP:

positif:
Des PT points attribués lors du Nats (10 PT points au vainqueur)
Plus de dotations sur les GP de l'été
Des nouveaux levels créés (y en aura maintenant 8, dont un nouveau entre ce qui était le 2 et le 3)

négatif:
1 PT qui saute, y en aura que 4 cet année affraid (Kuala, Hollywood, Berlin et les Worlds)
Contrairement à ce qui était prévu, les Worlds ne seront pas en Asie, mais ä Memphis puker
PT Berlin serait en Etendu, donc à priori les GPs de ce printemps devraient être en construit
Plus de statut "amateur" en GP

Y a aussi 2/3 changements techniques sur les avantages qui vont avec les differents levels pour les pros, mais à priori rien qui nous concerne.

Au final, ça a l'air de bien puer: le pire truc étant bien sur le fait qu'il y aura une saison PTQ en moins.

Discutez.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

Nouvelle structure PT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure PT   Nouvelle structure PT EmptyLun 21 Jan à 22:34

Ah cette bonne vieille allemagne !!! Daddy aura encore un plan pour Berlin, bon avec ptêtre moins de place que Stuttgart ( tous nos immigrés ne seront pas présent mais bon....).

Sympa les news pts et la thune pour les GP...
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

Nouvelle structure PT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure PT   Nouvelle structure PT EmptyMer 23 Jan à 22:20

ça pète qu'il y est plus de satut amateur et de tune au GP mais c'est sûre que d'avoir un PT en moi c'est moins de fric pour les pros et pour nous moins le temps de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouvelle structure PT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure PT   Nouvelle structure PT EmptyJeu 24 Jan à 1:29

Citation :
ça pète qu'il y est plus de satut amateur et de tune au GP

je peux me tromper mais je pense que c'est:

+ de thune
mais plus (genre ca n'existe pas) de statut amateur ce qui n'est pas vraiment cool (enfin moi perso j'm en fou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle structure PT Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle structure PT   Nouvelle structure PT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle structure PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle recherche!
» Nouvelle palette graphique pour le forum
» La Nouvelle qui fait Plaisir !!!
» plin de nouvelle recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Discu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser