MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 site de vente de carte magic par internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

site de vente de carte magic par internet Empty
MessageSujet: site de vente de carte magic par internet   site de vente de carte magic par internet EmptyLun 21 Jan à 22:58

Est ce que quelqu'un connait un bon site de vente de carte magic sur internet sur, pas trop cher et qui a assez de stock de cartes. Si oui pouvez vous me passer l'adresse!!!
Merci d'avance Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

site de vente de carte magic par internet Empty
MessageSujet: Re: site de vente de carte magic par internet   site de vente de carte magic par internet EmptyMar 22 Jan à 0:49

perso, j'achète sur ebay, mais en magasin tu peux essayer www.oyoyo.fr ils sont fiables et pas trop chers.
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

site de vente de carte magic par internet Empty
MessageSujet: Re: site de vente de carte magic par internet   site de vente de carte magic par internet EmptyMar 22 Jan à 10:22

ouai je sais que oyoyo c'est bien mais il n'ont que des cartes récentes. Moi ce que je recherche c'est des cartes pour faire de l'ètendu ou du legacy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

site de vente de carte magic par internet Empty
MessageSujet: Re: site de vente de carte magic par internet   site de vente de carte magic par internet EmptyMar 22 Jan à 11:42

Sans doute ebay, alors, c'est là où tu trouveras les meilleurs deals, surtout avec le dollar aussi bas que maintenant...
Si tu veux être sûr de récupérer les cartes, achète sur des "achats immédiats" (plutôt que des enchères) et des gros vendeurs tels que mtgdollar, danbock, troll and toad ou ABUgames. Fais bien gaffe aux frais de port.

A part ça, je ne connais pas d'autres boutiques vu que la plupart des vendeurs qui avaient un site avant ont maintenant migré sur eBay.
Ah, y a bien www.starcitygames.com aussi, mais je pense que tu peux trouver moins cher sur eBay si tu pars dans l'optique de commander aux States.
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

site de vente de carte magic par internet Empty
MessageSujet: Re: site de vente de carte magic par internet   site de vente de carte magic par internet EmptyMar 22 Jan à 19:03

Merci beaucoup. Mais ebays ça me fait chier car il faut bien chercher pour pas se faire arnaquer et pour trouver des bons prix.

J'aimerais savoir si tu a ces cartes ou si tu peut te les procurer. Ce n'est pas très important. 1 ruine de l'académie 4 fontaine sacrée 3 mox de chrome 3 landes d'Adarkar 4 ouest de Tolaria 1 mine d'urza 2 centrale énergétique d'urza 3 tour d'urza 1 titan morceleur 4 calice tu vide 1 creuset des mondes 2 dons non donées 2 esclavagiste d'âmes 1 kataki tribut de la guerre 3 ange exalté 2 explosif artificiel 2 fils d'infidelité 1 meneur gobelin 1 cercle des barbares 2 fondrières sanguinolente 4 contrefort boisé.

Dans le nouveau format étendu il y aura quoi comme édition?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

site de vente de carte magic par internet Empty
MessageSujet: Re: site de vente de carte magic par internet   site de vente de carte magic par internet EmptyMar 22 Jan à 19:45

Vraiment, regarde sur ebay. A priori, si tu tapes dans les gros vendeurs (qui sont à priori tous aux USA) tu ne vas pas te faire arnaquer.
Le plus simple est de faire une recherche sur tous les vendeurs proposant une carte donnée et de les classer par prix.
Tu as comme ça l'information complète et tu ne devrais pas te faire avoir.
N'oublie pas de vérifier les frais de port, ça peut changer pas mal de chose au prix.

Au niveau du prix d'ailleurs, je pense que c'est là que tu trouveras les meilleurs affaires. Les cartes sont plus chères chez les vendeurs européens...

L'autre solution est évidemment de choper les cartes en faisant des échanges, mais c'est beaucoup plus compliqué si tu cherches beaucoup de cartes.

J'ai à peu près toutes les cartes que tu demandes, mais autant en discuter un vendredi soir si tu veux les acheter (et je te ferai plus cher que les prix sur ebay Very Happy )

A partir d'octobre 2008, les sets suivants seront dans le format: 8eme, 9eme, 10eme, Mirrodin, Darksteel, 5th dawn, les 3 sets Kamigawa, Ravnica, Guildpact, Dissension, Time Spiral, Planar Chaos, future sight, morningtide, lorwyn et toutes les séries qui vont sortir d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

site de vente de carte magic par internet Empty
MessageSujet: Re: site de vente de carte magic par internet   site de vente de carte magic par internet EmptyMar 22 Jan à 21:25

C'est clair que sur ebay c'est moins cher mais je préfère payer un peut plus cher les cartes et avoir mon contact en face de moi. En plus je n'a pas de carte de crédit.
Je pense que si tu a toutes les cartes pour monter un uw tron je vais te les acheter mais il faut attendre que j'ai de la tune. Uw tron en nouvel étendu sera pas mal fort à mon avis. Dommage pour mes gobelins. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

site de vente de carte magic par internet Empty
MessageSujet: Re: site de vente de carte magic par internet   site de vente de carte magic par internet EmptyMer 23 Jan à 14:05

Désolé encore de souler mais est ce que ta les cartes pour faire un contrôle 43 lands? et des sacromancie, hymn to tourach et des bilands revised?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

site de vente de carte magic par internet Empty
MessageSujet: Re: site de vente de carte magic par internet   site de vente de carte magic par internet EmptyMer 23 Jan à 14:28

En général, je n'ai pas de cartes Legacy.
Pour voir exactement ce que j'ais et les prix, je préfère qu'on en discute en face un vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

site de vente de carte magic par internet Empty
MessageSujet: Re: site de vente de carte magic par internet   site de vente de carte magic par internet EmptyMer 23 Jan à 16:40

Des trucs genre sarco hymn etc, je dois avoir.
D'ailleurs j'ai probablement plus ou moins tout ce que tu cherches, si Miko a pas tout je dois pouvoir les lui passer pour te les vendre (mais certaines cartes je peux les vendre que dans 2 mois après les qt's étendus, genre les fetches).
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

site de vente de carte magic par internet Empty
MessageSujet: Re: site de vente de carte magic par internet   site de vente de carte magic par internet EmptyMer 23 Jan à 18:48

Si t'arrive à me garder quelque fetchs plus à passer à miko les crtes de legacy à pas de problème pour moi. En plus c'est parfait si tu me vend tes cates dans plusieurs mois car y faut que je me refasse un peut de tune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est que ça tape dure magic sur la tirelire
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

site de vente de carte magic par internet Empty
MessageSujet: Re: site de vente de carte magic par internet   site de vente de carte magic par internet EmptyMer 23 Jan à 18:51

J'aimerai avoir votre avis si oui ou non ça vaut la peine de monter un UW tron pour le nouveau format étendu qui se profile fin octobre???
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

site de vente de carte magic par internet Empty
MessageSujet: Re: site de vente de carte magic par internet   site de vente de carte magic par internet EmptyMer 23 Jan à 20:01

gobo a écrit:
J'aimerai avoir votre avis si oui ou non ça vaut la peine de monter un UW tron pour le nouveau format étendu qui se profile fin octobre???

Non, ça ne vaut pas la peine. Y a 3 sets qui vont apparaitre d'ici là, tout peut changer (en plus du format qui va changer de toute façon à cause des cartes qui sortent).

Par contre, tu peux "investir" dans des cartes qui vaudront toujours cher quel que soit le format (genre les terrains Ravnica, Engineered Explosives, etc).
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

site de vente de carte magic par internet Empty
MessageSujet: Re: site de vente de carte magic par internet   site de vente de carte magic par internet EmptyMer 23 Jan à 21:24

Ok merci pour le tuyeau
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

site de vente de carte magic par internet Empty
MessageSujet: Re: site de vente de carte magic par internet   site de vente de carte magic par internet EmptyMer 30 Jan à 18:21

Je suis allé jeter un coup d'oeil sur ebay. C'est vrai que le prix sont attractifs. Quand il mette played pour une carte, elle est vraiment en mauvaise état ou ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

site de vente de carte magic par internet Empty
MessageSujet: Re: site de vente de carte magic par internet   site de vente de carte magic par internet EmptyMer 30 Jan à 18:44

Non, en général, "played" est plus que OK. C'est à peu près le même état que les cartes que tu pourrais avoir ici à l'échange.
Quand la carte est vraiment niquée, ils mettent "poor".
Faut voir que la plupart des cartes vendues sur ebay le sont par des magasins (pas par des joueurs) et vont donc directement du booster à la vente, ce qui explique qu'elles soient toutes "near mint"
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

site de vente de carte magic par internet Empty
MessageSujet: Re: site de vente de carte magic par internet   site de vente de carte magic par internet EmptyMer 30 Jan à 18:50

Ok. C'est vraiment beaucoup moins cher ebay mais ce qui fait chier c'est q'il faut avoir 18 ans et une carte de crédit pour commander des cartes ce que je n'est pas.
Tu trouve cher vipère d'Ohran pour 11 dollar frait de port compris, plateau à une vingtaine de dollar et Tarmo pour environ 43 dollar???
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

site de vente de carte magic par internet Empty
MessageSujet: Re: site de vente de carte magic par internet   site de vente de carte magic par internet EmptyMer 30 Jan à 18:52

Oui aux trois.
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

site de vente de carte magic par internet Empty
MessageSujet: Re: site de vente de carte magic par internet   site de vente de carte magic par internet EmptyMer 30 Jan à 18:56

ça veut dire quoi oui au trois?? c'est trop cher. T'arrive à trouver encore moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Troll



Nombre de messages : 278
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/03/2006

site de vente de carte magic par internet Empty
MessageSujet: Re: site de vente de carte magic par internet   site de vente de carte magic par internet EmptyDim 25 Jan à 20:42

Ben typiquement, sur magic-ville.com et magictrade.org, tu as a dispo a peu pres tout, aupres de vendeurs particuliers, suffit de regarder les notes qu'ils ont, c'est pas tres dur, t'es a peu pres sur de pas avoir de soucis si tu deal avec un mec qui a au moins 30 eval positives et pas de négatives.

Sinon tu as www.magic-bazar.fr, ou la t'as un stock de ouf sur le T1, le legacy et les foils, mais c'est une boutique donc plus cher, par contre tres rapide et super réglo.

Loïs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de vente de carte magic par internet Empty
MessageSujet: Re: site de vente de carte magic par internet   site de vente de carte magic par internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site de vente de carte magic par internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte pour les france
» un site pour les tournois magic en suisse
» VENTE 800 rares
» [Magic Bazar Annecy] 31h Magic du 30 au 31 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Maison verte :: Achat Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser