MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Miko ou Mark en money

Aller en bas 
+2
Le Maître G B
Le Maître (S)
6 participants

Miko ou Mark?
Miko
Miko ou Mark en money Vote_lcap73%Miko ou Mark en money Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Mark
Miko ou Mark en money Vote_lcap27%Miko ou Mark en money Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Miko ou Mark en money Empty
MessageSujet: Miko ou Mark en money   Miko ou Mark en money EmptyMar 22 Jan à 1:45

ALors qui prendriez vous pour un money?
Sacahnt qe le mark en question possède ses lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

Miko ou Mark en money Empty
MessageSujet: Re: Miko ou Mark en money   Miko ou Mark en money EmptyMar 22 Jan à 1:53

Carré de G sur les lunettes !
De toute façon entre la fatigue, la drogue, la bière, la connaissance pauvre des cartes et les louchages...Oui oui avec les lunettes!

Merci de soutenir le Miko
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

Miko ou Mark en money Empty
MessageSujet: Re: Miko ou Mark en money   Miko ou Mark en money EmptyMar 22 Jan à 11:14

Bon cooly là, merci de ne pas influencer le vote...

Et pour la connaissance des cartes, je suis à niveau merci bien GB.
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

Miko ou Mark en money Empty
MessageSujet: Re: Miko ou Mark en money   Miko ou Mark en money EmptyJeu 24 Jan à 20:25

Putain t'as beaucoup d'amis Miko, j'aimerais bien avoir ton propre avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
OLD SCHOOL
Goodplayer



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/08/2005

Miko ou Mark en money Empty
MessageSujet: Re: Miko ou Mark en money   Miko ou Mark en money EmptyJeu 24 Jan à 20:27

Je prendrais Mark, même si Miko est un vrai gros
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Miko ou Mark en money Empty
MessageSujet: Re: Miko ou Mark en money   Miko ou Mark en money EmptyJeu 24 Jan à 20:50

J'avais aussi voté Mark, comme mais Raph comme moi on est p-ê influencé par le bon vieux temps.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

Miko ou Mark en money Empty
MessageSujet: Re: Miko ou Mark en money   Miko ou Mark en money EmptyVen 25 Jan à 2:01

Quel bon vieux temps ?
Celui où Mark faisait des top 8 de GP et des Pro Tour...Ah non.

On peut ptêtre discuter avec Marcel comme précédemment indiqué mais pas avec Miko coolo!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Miko ou Mark en money Empty
MessageSujet: Re: Miko ou Mark en money   Miko ou Mark en money EmptyVen 25 Jan à 11:55

wouass a écrit:
Putain t'as beaucoup d'amis Miko, j'aimerais bien avoir ton propre avis sur la question.
Rolling Eyes
Comme j'imagine que la réponse "j'en ai strictement rien à carrer et franchement j'ai pas besoin de Magic pour prouver que j'existe" n'est pas dans le questionnaire, voilà mon avis général...

Sur nous, je serai plus nuancé que la plupart. Je pense que sur un money (donc un tournoi avec un enjeu pour moi) on se vaut et je ne vois pas de grosses différences ni sur la lecture des signaux, la construction ou le jeu.
Je serai par contre le premier à dire que je joue comme un chien en FNM, vu que j'en ai un peu rien à foutre et que je suis surtout là pour essayer des trucs.
La différence possible de perception entre (toi, Raf et Remy) contre (les autres) vient peut-etre du fait qu'ils ont plus l'habitude de me voir sur des tournois types pre-releases, PTQ, GP, etc où je n'ai pas la même concentration et motivation.
D'ailleurs je ne souviens plus de quand date la dernière défaite de mon team en money (EXCLUANT Stuttgart, il est vrai, où j'étais bien sur le top).

Conclusion? Match nul.
Je suis donc plus généreux avec toi que mes camarades et je pense que tu serais plus reconnu si tu diminuais un peu l'attitude antagoniste (arrogance, bababa quand on perd, etc). Je sais bien qu'il y a du second degré là-dessous, mais faut pas s'étonner après si ça revient à la gueule.


Pour le reste des matches, vu que je suis là, voilà mon avis.
Déjà, le pairing n'est pas random. J'ai mis à chaque fois des clashes où j'estimais qu'il y a un intéret...

Tibo-Jean: à priori quasi match nul. Sur un money, je prendrais peut-être Tibo car je craindrais toujours le craquage de Jean alors que Tibo me semble plus constant. Sur un gros tournoi, avantage très léger pour Jean.

Wilson-Raf: caractéristiques similaires selon moi. Je suis rarement d'accord sur leurs picks, mais leur jeu compense. Par contre, je donne l'avantage en construction et en jeu au Chinois.

Marcel-Florian: gros progrès pour Marcel qui est plus que correct aussi sur le jeu. Par contre, il a tendance à partir en couille lors de money surtout au niveau de la lecture des signaux. Je le mets quand même toujours devant Florian, mais ça pourrait evoluer si Florian se remet à niveau.

Isma-Guillaume: y a de l'irrégularité dans les 2 (jeu et construction) mais je met Guillaume devant car (en général) il est plus fort mentalement.

Veresse-Ivan: on ne teste pas la moustache d'Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Miko ou Mark en money Empty
MessageSujet: Re: Miko ou Mark en money   Miko ou Mark en money EmptyVen 25 Jan à 15:40

Je suis assez d'accord avec Miko sur mes "craquages" intempestifs, et le mot craquage est faible mais c'est asez rarement en money (ou alors a la MV ultra sur le top) parce que sur les gros tournois il me semble que j'assure pas mal

Pour ce qui est du jeu en tournoi bah en général je craque toujours au moment ou il ne faut pas (cf Prague, Basel, le ptq san diego au pt geneve, Amsterdam en team avec ben...) surtout sur les phases finales de la game...
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

Miko ou Mark en money Empty
MessageSujet: Re: Miko ou Mark en money   Miko ou Mark en money EmptyVen 25 Jan à 20:17

Le Miko a écrit:

Comme j'imagine que la réponse "j'en ai strictement rien à carrer et franchement j'ai pas besoin de Magic pour prouver que j'existe" n'est pas dans le questionnaire, voilà mon avis général...

Hey, moi non plus, sinon je viendrai tous les vendredis et j'irais aux ptqs... Mais comme ça balançait sec, je pouvais pas ne pas participer rabbit

Le Miko a écrit:

Sur nous, je serai plus nuancé que la plupart. Je pense que sur un money (donc un tournoi avec un enjeu pour moi) on se vaut et je ne vois pas de grosses différences ni sur la lecture des signaux, la construction ou le jeu.
Je serai par contre le premier à dire que je joue comme un chien en FNM, vu que j'en ai un peu rien à foutre et que je suis surtout là pour essayer des trucs.
La différence possible de perception entre (toi, Raf et Remy) contre (les autres) vient peut-etre du fait qu'ils ont plus l'habitude de me voir sur des tournois types pre-releases, PTQ, GP, etc où je n'ai pas la même concentration et motivation.
D'ailleurs je ne souviens plus de quand date la dernière défaite de mon team en money (EXCLUANT Stuttgart, il est vrai, où j'étais bien sur le top).

C'est vrai, je fais surtout d'après ce que j'ai vu (normal en même temps), et comme nos confrontations directes me semblaient en faveur (je viens de me rendre compte qu'on n'a pas joué l'un contre l'un depuis... 2002, il doit y avoir une erreur non? Toujours est-il que tu est devant 2-1), ça me donnait l'impression d'être un peu mieux. En fait, on se vaut, je le concède.

Le Miko a écrit:

Conclusion? Match nul.
Je suis donc plus généreux avec toi que mes camarades et je pense que tu serais plus reconnu si tu diminuais un peu l'attitude antagoniste (arrogance, bababa quand on perd, etc). Je sais bien qu'il y a du second degré là-dessous, mais faut pas s'étonner après si ça revient à la gueule.

Bon, c'est vrai que tu es très correct quand tu joues, plus que moi. Mais comme tu le dis, quand je gueule, c'est beaucoup plus pour déconner qu'autre chose. Je ne me vois pas moins courtois qu'un Wilson, Tibor ou Veresse par exemple. Je reste fair play quand je perds, mais je prends note et je tenterai d'être plus aimable. Néanmoins, si on commence à me provoquer, j'aurai tendance à répliquer.

Le Miko a écrit:

Wilson-Raf: caractéristiques similaires selon moi. Je suis rarement d'accord sur leurs picks, mais leur jeu compense. Par contre, je donne l'avantage en construction et en jeu au Chinois.

Bon, cooly là. Je suis d'accord pour les autres commentaires sur les autres clashs, mais j'ai vu Raph misplayé genre une fois, et prendre un avantage psychologique décisif des milliers de fois, alors que Wilson commet des petites erreurs, des petits oublis ci et là. C'est vrai que Raph draft et construit bizarrement des fois, mais au niveau du jeu, il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Miko ou Mark en money Empty
MessageSujet: Re: Miko ou Mark en money   Miko ou Mark en money EmptyVen 25 Jan à 20:29

Je suis assez fan du jeu du chinois et Raf ne m'a pas trop impressionné récemment, mais je peux avoir tort...

Sinon, pour nos confrontations en FNM, regarde tes matches contre Samuel Croset. A priori, tu dois être facile devant.
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

Miko ou Mark en money Empty
MessageSujet: Re: Miko ou Mark en money   Miko ou Mark en money EmptySam 26 Jan à 12:46

Ah d'accord. Bon, ça fait que 12-8 donc 13-10 en tout. C'est parce que tu n'es pas censé organiser et jouer que tu prends le numéro de Samuel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miko ou Mark en money Empty
MessageSujet: Re: Miko ou Mark en money   Miko ou Mark en money Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miko ou Mark en money
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a la plus grosse (Mark VS GB)
» Wilson ou Raf en money
» Les plans sorties de l'ami Miko
» Tibo ou Jean en money
» Guillaume ou Isma en money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: MAR :: Clash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser