MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Double QT Bâle Besac

Aller en bas 
+5
podbot
Rémy
Fl0r14/V
Le Maître Miko
Le Maître (S)
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Double QT Bâle Besac Empty
MessageSujet: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac EmptyLun 3 Mar à 17:52

Bon on va faire le double QT et on dormirait sur place (a besac je pense chez random) et on rentre le dimanche soir tranquille vu que le lundi c'est le lundi de paques.

Pour l'instant y a GB, Moi de sur et Isma dans la liste pas sur, alors exprimez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Double QT Bâle Besac Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac EmptyLun 3 Mar à 18:45

Besac seulement pour moi.

Encore moins de raison d'aller à Bale maintenant que je sais que c'est le jour de Paques (lapin, chasse aux oeufs, toussa).
Revenir en haut Aller en bas
Fl0r14/V
Chattard
Fl0r14/V


Nombre de messages : 148
Localisation : Chez moi, chez toi, enfin la ou il y a de la place
Date d'inscription : 27/11/2007

Double QT Bâle Besac Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac EmptyLun 3 Mar à 19:25

motivé des que j'ai récupéré mon deck
As tu une idée d'ou trouver ton random slot pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Double QT Bâle Besac Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac EmptyLun 3 Mar à 19:28

Très volontier Jean!
Des Suisses top8 a st-etienne en fait?
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

Double QT Bâle Besac Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac EmptyLun 3 Mar à 21:05

oauis je susi cho aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Double QT Bâle Besac Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac EmptyMar 4 Mar à 2:19

Ouais alors les tibor tech...on repassera hein


Donc GB, MOI, Isma, La chèvre, Rémy

J'ai posté sur mtgfr pour trouver un slot dormage, pour l'instant on a un gazier mais il peut pas héberger tout le monde j attends d'autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

Double QT Bâle Besac Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac EmptyMar 4 Mar à 13:03

alors effectivemnt les tecks a JeanS sont bien meilleur: genre j arrive mm pas a etre chez moi a l heure pour qu on m emmene au qt, et bien entendu j avertis personne sinon c est pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Double QT Bâle Besac Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac EmptyMar 4 Mar à 14:09

je suis chaud aussi pour le double qt
Revenir en haut Aller en bas
Fl0r14/V
Chattard
Fl0r14/V


Nombre de messages : 148
Localisation : Chez moi, chez toi, enfin la ou il y a de la place
Date d'inscription : 27/11/2007

Double QT Bâle Besac Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac EmptyMar 4 Mar à 14:45

il me semble qu'ils ont kiké ton post sur mtgfrance.
Au pire faux mater pour un hotel ou une connerie dans le jore
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Double QT Bâle Besac Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac EmptyMar 4 Mar à 20:00

Guillaume ou Miko: Turin ce dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Double QT Bâle Besac Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac EmptyMar 4 Mar à 20:06

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Double QT Bâle Besac Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac EmptyMer 5 Mar à 13:21

je vais appeler GB!!!

Euh Tibor, GG,
quand tu te bougeras un peu le cul pour orga quoi que ce soit tu pourras l'ouvrir ok?

Et pour la petite histoire j'ai envoyé un msg a GB pour lui dire ou j'étais (chez mon ex) mais il ne l'a pas recu...

De plus la grosse différence entre Lausanne et St Etienne c'est que tout le monde a pu aller a Lausanne malgré mon non réveil tandis ce que St Et' il me semble qu'il y a des gens qui voulaient y aller et qui n'ont pas pu faute de manque de place

et tu prendras ton taaaaaaaaaquet vendredi (et un deuxieme si tu bois pas le verre de l'amitié ^^)


Pour l'instant on dort tous chez Serge Moulin a Besac, j'ai reposté sur mtgfr sans allusion a la drogue (raison de la suppression de mon post)


Dernière édition par JeanS le Ven 7 Mar à 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fl0r14/V
Chattard
Fl0r14/V


Nombre de messages : 148
Localisation : Chez moi, chez toi, enfin la ou il y a de la place
Date d'inscription : 27/11/2007

Double QT Bâle Besac Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac EmptyMer 5 Mar à 14:07

Sa roule pour oim
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

Double QT Bâle Besac Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac EmptyMer 5 Mar à 14:55

Je serai tenté de mettre...NON en fait je met une moustache sur le PTQ à Turin !!!

Ensuite pour Besançon, j'apprécie la confiance des gens qui shotgun ma caisse à tout va... Pourquoi est - que V ne viendrai pas ?

J'ai dis souhaiter aller à Besançon, mais je préfèrais prendre une autre caisse que la mienne. Florian ? Isma ?
Sinon on prendra la mienne au pire des cas.

De +, Miko pourra emmener des gens à Besançon (le dimanche), donc pour le double, seulement les + motivés, et qui ont la thune.

A+ les enfants confiants
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Double QT Bâle Besac Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac EmptyMer 5 Mar à 15:24

lol je commence à etre tres vert de ne jamais avoir 1 slot pour les qt surtout si ils sont pris par le pote spider man ou caryatide + wall of wood réunis si vous préferé

désolé j'ai pas pu me retenri
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Double QT Bâle Besac Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac EmptyMer 5 Mar à 15:42

C'est quand ce week-end?

Madness c'est bon dans le format?

Je LOUE honnetement un deck aggro pour besancon (45min de chez moi je peux quand meme me bouger^^)
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Double QT Bâle Besac Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac EmptyMer 5 Mar à 15:45

J'ai même réussi à trouver la date: le 23 mars c parfait pour moi

yahou Smile
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

Double QT Bâle Besac Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac EmptyMer 5 Mar à 16:56

LOOOOOL bon alors Jeans tu reprend ton tg, car avant de me désister pour st etienne je me susi assuré que ni V ni remyS ne voualit venir...Donc non j ai pris la place de personne pour st etienne... Et tout le monde pourra te dire que c est la premiere fois que je shot gun 1 place et que je viens pas( de plus sa emmeerdait personne)! Si ta d'autres questions hesite surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fl0r14/V
Chattard
Fl0r14/V


Nombre de messages : 148
Localisation : Chez moi, chez toi, enfin la ou il y a de la place
Date d'inscription : 27/11/2007

Double QT Bâle Besac Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac EmptyJeu 6 Mar à 15:51

@ GB:

je comprends tout à fait ton coup de gueule sur le plan des caisse.

Cependant :

Je ne propose en effet pas ma caisse pour 2 raisons: pas de vignette suisse ce qui risque de poser problème pour Bale.
Homologation 4 places donc moustache sur les 5 slots dispo.

Il ne me semble jamais avoir shotgunner quoi que ce soit depuis mon retour a magic, mais plutot récupérer des places disponibles car personne d'autre motivé (cf : locarno et mon poste " je suis motivé" et non shoooooot guuuuuun sur la place tout le monde dégage.)

De mémoire sur tous les tournois ou j'avais dit j'y serai aucun faut plan privan qq'un d'autre de place libre (même ceux ou je doit scooper un jour de boulot non prévu "paris par exemple" mais sa valais vraiment le coup)

Je pense aussi avoir tjs respecter le conducteur et sa caisse ainsi que payer mes dettes (avec un peu de retard pour toi GB je l'avoue).

Autrement dit pour le double QT je suis tjs motivé, je serais là sans faux plan,avec des sous, s'il y à encore de la place dispo ET SI V COMPTE AMMENER MON DECK.

Donc si les caisses sont prises et bien tampis.

Bonne journée et à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

Double QT Bâle Besac Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac EmptyJeu 6 Mar à 22:44

Cher V,

Mes scores de chie n'ayant rien à voir là dedans heu... ferme bien ta gueule?
Tu devrais plutot te demander pourquoi TU n'as pas de slot?

Indice: Peut être y-a-t-il un lien avec ta laideur magique, ou ta voix fluette de fille qui muerait au moment ou ses règles apparaissent pour la première fois, peut être est-ce aussi lié au fait que tu es le type le plus sociable (arbre) que j'ai jamais vu.

By the way: ca va comment la school? parcequ'il me semble que dans ce format, tu drop plus que moi en construit. Par contre niveau fille, tu es mon daddy (foret), alors ca va.


Signé: IsmaCaryatid (très touffue la caryatid hein! pour les nombreuses moustaches que tes posts DEVRAIENT contenir.

A bientot mulet
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Double QT Bâle Besac Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac EmptyVen 7 Mar à 1:12

Tibor & Isma vous venez de gagner le prix du post le plus sauce de l'année décerné par Sauce magazine!

J'espère quand même que V pourra sortir de la jungle pour venir jouer (sauf bien sur si il a une soirée putecokechampagne prévue le même jour)

Bon le mec qui nous héberge (Serge Moulin) a bien précisé qu'il voulait des gens cool sinon c'est le scoop...

Guillaume à toi de désigner les heureux passagers de la GBmobile légendaire (d'ailleurs je suis très vert d'avoir raté la GS du pneu sur l'autoroute...)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Double QT Bâle Besac Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac EmptyVen 7 Mar à 7:48

Je balancerais quand même un petit pm à Serge Moulin pour le prévenir que je suis dans le lot, on s'était un peu fritté sur une game puis sur le mtgfrance après un qt lausanne cet été, même si depuis ça va mieux.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Double QT Bâle Besac Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac EmptyVen 7 Mar à 12:14

tu viens ce soir rémy?

On va mater ce soir pour orga tout ca, avec GB


Bon double QT c'est frais, mais vous etes la sur Regio+double QT sur 3 jours?

Y a un Regio a Basel le vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

Double QT Bâle Besac Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac EmptyVen 7 Mar à 14:57

Florian ne t'inquiètes pas, tu n'étais pas en cause sur le respect; la thune,... Surtout que pour ta caisse c tendu.

Bon les gars il n'y a pas que les perfs, il y a aussi les tests, parce que les gars qui testent de temps en temps, quand cela leur semble approprié et qui viennent avec la confiance après, ça tend ceux qui ont testé : c'est normal, mais c'est vrai que les tests ou pas n'ont pas donné grand chose last WE. Entre Rémy qui nous dit qu'il a pris 1 jeu comme ça et la triple de Gil j'en parle pas même pas...

Ce soir on check, j'espère que vous serez présent...

Je sais que dans le Milieu, on aime ça, le Trash - Talk, mais notre team de Wall a l'air tendue, why ?

Guillaume, défenseur de la Paix (bande de byes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Chattard
Gil


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/08/2005

Double QT Bâle Besac Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac EmptyVen 7 Mar à 20:13

tu le sais que faire une petite pause permet de recharger la chatte XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double QT Bâle Besac Empty
MessageSujet: Re: Double QT Bâle Besac   Double QT Bâle Besac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double QT Bâle Besac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» double qt
» pour ceux qui etaient au double ptq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Discu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser