MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!

Aller en bas 
+4
Rémy
Le Maître (S)
Le Maître Miko
Le Maître G B
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! Empty
MessageSujet: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! EmptyMar 11 Mar à 14:35

Bonjour à tous,

après ce post vous aurez le droit de dire que j'abuse mais comme l'autorité n'a pas été conçue pour la contemplation, je m'en sers une fois de temps en temps :

Pour le double PTQ Bâle - Besançon, l'idée du post était bonne mais les shot gun intempestifs ne sont pas d'une grande utilité, rappellez - vous qu'il y a 5 places dans ma caisse ; et que seul Wilson peut prétendre étendre ce domaine, ce qui signifie aller dans le coffre.

Nous avions demandé à ceux qui étaient intéressés de venir vendredi ou de call, mais apparement c'est la bonne vieille habitude des fagots qui a prévalu : le "Josephisme" (développé par des handy au début du 21e siècle ?... ).

En conséquence ; et surtout puisque tout le monde ne pouvait être dans la même caisse ; j'ai pris la liberté et certains en seront déçus, d'attribuer les slots à Jean S, Florian B, Ismaïl B et Ryan (the guy in the kitchen).

Sorry.

Cependant je n'ai rien contre ceux qui voulaient aussi venir, ils pourront évidemment le faire si il y a 1 désistement, et Miko ira à Besançon le dimanche... Toutefois puisque Isma, Rémy, Florian et moi disposons d'1 permis (bien mérité), il est possible de former 1 deuxième caisse si vous en trouvez/avez une, mais cependant il faudra checker pour l'hébergement...

Mon numéro à nouveau (0033 6 42 33 09 78 )

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! EmptyMar 11 Mar à 15:47

Euh, je croyais que Besancon etait le samedi. Maintenant que je vois que c'est le dimanche de Paques, je fais une moustache.
Pas de Besancon pour moi.

Par contre, j'irai alors à Bâle le samedi si ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! EmptyMar 11 Mar à 18:15

tu veux pas y aller le vendredi faire le regional non?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! EmptyMar 11 Mar à 18:44

Pourquoi pas, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! EmptyMar 11 Mar à 19:35

Tiens, j'ai mini l'impression de m'être fait triquer quand même, outre le fait que j'ai pas trop le souvenir d'avoir vu de te caller, ça paraissait assez clair que j'étais bien motivé à venir...
thx dude!
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Furet
Ryan


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2008

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! EmptyMar 11 Mar à 19:43

Ce n'est Ryan confirmant je suis dans de Bâle et de Besançon.

Aussi la raison pour laquelle je suis le gars dans la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! EmptyMar 11 Mar à 20:04

Remember Friday night at MOA Café.

"Where is Ryan?
_Ryan is in the kitchen!"

Maybe you was already so drunk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! EmptyMar 11 Mar à 20:07

JeanS a écrit:
Maybe you was already so drunk!!!

Poke war about to start.
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! EmptyMar 11 Mar à 20:14

décidément j'aurai pas été à 1 petit vol pret pour cette saison extend
J'éspere pouvoir au moin aller à Bale avec miko merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! EmptyMar 11 Mar à 20:17

J'ai déjà Marcel dans ma caisse pour Bale.

Donc, désolé, il ne restera plus de place. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Furet
Ryan


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2008

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! EmptyMar 11 Mar à 20:18

Brian ≠ Ryan

But now I remember.
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! EmptyMar 11 Mar à 21:24

Pareil que V miko si ta 1 place pour ce qt a basel sa serait vrmt bien...

NO COMMENT sur le post a gb tellement c est 1 fish( je parle pas forcément forcément pour ma place dans la caisse, il y avait V et surtt Rémy qui prend 1 bon déchatte)

PS: JUSTE POUR RIRE(pas que sa soit mal interprétré) V et moi avons décidé de faire 1 petite moyenne DCI constructed de votre caisse... Attendez vous pas a une moyenne en dessous de 1700(FORET...)

PSS: Bye de Rémy, étant donné que tu t'es fait trick, si ta 1 teck en voiture pr besancon pense a nous le signaler...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! EmptyMar 11 Mar à 21:40

déééééééééééééééchatte

ah et sur la moyenne DCI...c'est mieux que ce soit les moins bons qui y aillent comme ca ils pourront devenir meilleurs =)

whatever GGGG
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! EmptyMar 11 Mar à 22:46

Je devrais avoir récupérer ma smart d'ici là, si y'a un mec prêt à payer reuch pour faire des qt's ça doit pouvoir se faire Wink
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.B
Rang: Le Chef, le Boss tout ce que tu veux...
Mr.B


Nombre de messages : 203
Localisation : Anières mon pote, test pas, joue pas les bandits
Date d'inscription : 01/08/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! EmptyMer 12 Mar à 1:16

Toujours pour rire, hein T.

Si on faisait un rating des moyennes de la school, juste de Toi et V, je te promet que small Yvan vous met 70 taquets chacun.

Mais ton trash etait un bel essai, je le reconnais.

Je tiens a terminer par une citation>>

'' Ge cui vauttre Masteure an frenssai ''

Thibaud Romet


Merci d'etre passe Handy

ps> j'ai ecris ce post avec un clavier sans accent, pour ceux qui tenteraient de me reprocher une faute ou deux, autrement dit, de violer l-hopital et de sosomiser la charite.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! EmptyMer 12 Mar à 13:10

on voit vraiment le perlino qui est obligé d'aller chercher des trash de l'espace sans savoir, pour pouvoir répondre à un simple petit trash de tibor qui concernait magic

on est sur un forum de magic donc on trash sur magic et sur les gs qui en découlent pas sur la school ou autre sinon on s'en sortira jamais
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! EmptyMer 12 Mar à 13:48

Je trouve que ça sent bien de nouveau l'habituel pari du PTQ Bale.
Quelle voiture fera le meilleur score ?

A ma gauche, la team "pochtron" avec:... scratch
Chèvre le bien-nommé (look, odeur, grâce naturelle, tout y est)
JeanS, en pleine phase d'expérimentation (défonce? check; expériences sexuelles contre nature? check; sniffer de la colle? check; bouffer de la Uhu en stick? check; faire de la chie à Magic? check; rouler une pelle à une vache jurassienne? à tester ce week-end)
Mouloud Bensalem (alias "le mur"), dont les talents innés de voleur ont plus de peine à s'exprimer quand c'est pas du limité
Un random ricain, recruté uniquement car il sait prononcer "Jack Daniel's" avec l'accent (toujours utile en soirée)
GB, enough said.

En face... cheers
Mossieur Veresse, MC Ti Bo, le colosse polonais et le Miko (enough said).
On est même pret à prendre n'importe quel random comme no5 pour équilibrer les chances (Rémy? Ivan?).
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! EmptyMer 12 Mar à 13:56

j'ai testé la vache jurassienne samedi dernier (cf photos facebook) check

I call any personal bet (as usual) qui veut me donner de l'argent?

@ V : on trash sur ce que l'on veut anyway alors tends pas!!! (a part les mamans et la taille du pénis)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! EmptyMer 12 Mar à 15:17

c clair que le pote tu lui enlève son 59 cartes et 1 profanne il est déja moin fredo
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! EmptyMer 12 Mar à 15:36

Bon, même si on peut rester sur Magic, l'école n'est normalement pas "un truc de l'espace", mais on n'a peut - être pas tous les mêmes considérations... Well done Yvan !
(La citation d'Ismaïl est inspirée de faits réels...)

Ensuite pour les "fish" : HOPITAL CHARITE POUTRE OEIL CALECON D'YVES ...

Notre team est énorme (pour les résultats on verra...), mais objectivement la votre :
Miko + V + T qui doivent prouver que Lausanne était un accident de parcours en extend... Marcel qui doit prouver qu'il peut venir...
(Jean a dit pas de trash sur les mamans alors je n'irai point aux confins du taquet !)

A+ "Merci d'être REpassé"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! EmptyMer 12 Mar à 15:43

je suis chaud pour bet sur les caisses pour le ptq à bale faut juste qu'on se trouve 1 5eme player
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! EmptyMer 12 Mar à 15:50

Ben moi, pour autant que tu partes le samedi, je pense pas trop faire le snq (quoi que je joues pas mal std ces temps, le format est pas si mal).
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! EmptyMer 12 Mar à 16:50

as usual je ne bet pas sur les caisses (ou alors somme symbolique) mais par contre sur qui veut beter contre moi (except rémy) I call any bet
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! EmptyMer 12 Mar à 17:09

Rend moi mes cartes d'abord et après on bette !
J'ai un bon deck à te passer: Samurai basé sur Colfenor's Plan. C'est la super tech du moment aux States.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! EmptyMer 12 Mar à 17:28

Xd

d'ailleurs en parlant de ca je peux keeper les cartes du mono red pour le next ptq?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!   Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Discu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser