MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les suisses en AP

Aller en bas 
+2
Le Maître G B
Fl0r14/V
6 participants
AuteurMessage
Fl0r14/V
Chattard
Fl0r14/V


Nombre de messages : 148
Localisation : Chez moi, chez toi, enfin la ou il y a de la place
Date d'inscription : 27/11/2007

les suisses en AP Empty
MessageSujet: les suisses en AP   les suisses en AP EmptyLun 21 Avr à 10:56

Alors sa c passé comment ce we d'AP

Samedi: V gagne la box à annecy; son abonnemnt à la 1ere place oblige
Dimanche: idem sauf qu'à grenoble il n'est pas abonné

Non sérieux vous y etes allez le dimanche alors?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

les suisses en AP Empty
MessageSujet: Re: les suisses en AP   les suisses en AP EmptyLun 21 Avr à 12:48

Après un "fresh" money draft, et que Ismaïl et Gui aient sagement décidé d'aller se coucher "pas trop tard", les compères Jean S, Raph G et votre narrateur se mirent en mode Soirée...

Petit passage dans nos maisons respectives, puis Go to l'Usine (2h am), où une petite file de personnes qui souhaitaient se rendre dans le même lieu ( bizarre...) nous permis d'attendre une petite heure dehors avec notre ami Ryan ( who left his kitchen) et sa charmante collègue Rachel, fraichement topdecké avant d'arriver. Entrée : 3h am. Blindé de monde, deux petites heures de Pomp it Up... Puis after au Café de la Presse avec Jean S, alors Raph G nous avait laissé pour renter se couche ( moustache ?)...
Puis vers 6h30 am, nous débarquons chez T, où ses parents se lèvent pour partager un petit déj des fagots comme on les aime... 7h00 am réveil du saumon frétillant, un peu vert à cet instant de voir ses 2 amis de si bon matin...

8h am : départ de chez Ismaïl B aka notre driveur ( merci à lui ) et Go to Grenoble pour une petite Prerelease des fagots, avec notre ami Gui qui nous demande si il devra se considérer comme Suisse ou Français en ce jour de taquétisation de saumon...

11h am : constat de nos pools de cartes.
Isma : une pile, il se demande si son résultat sera positif...
Tibo : pense qu'il a jeu middle ( il finira en Penumbra Spider ), ce qui ne l'a pas empêché 2-3 roundes + tard, de faire un petit "draw 11 extra cards" et que son opponent dise OK...
Jean S : des bombes, mais l'ensemble du paquet je sais pas, en tout cas pas de miracle pour le score
Gui : bon pool, 4-1-1, puis drop à la demande des 3 personnes précédentes pour pouvoir rentrer en raison de leurs performances, et m'abandonner "lâchement" aux français ( merci pour mes affaires les gars ).
Guillaume B : le pool de Daddy ( as usual ?) ouvert par un enfant ( merci gars ! ). Bleu Blanc, spells entre 1 et 4 manas...Oui Oui

Evidemment pour les AP Grenoble, l'abonnement au 7-0 est pour Yannick Lacroix ( Dieu l'a aidé car il venait d'avoir un accident de voiture...)
V n'était pas avec nous pour contrer ce rituel, d'ailleurs chapeau pour le samedi car son sealed était loin d'être le meilleur, mais les membres du Vivier l'ont "aidé" à gagner...

En résumé, je bat 2 saumons, puis rencontre Attilla, Chef des Huns ( http://www.echeat.com/essay.php?t=25 ) qui m'a sorti 3 fois une armée de guerriers sauvages et 3 fois plus gros que les miens. Bon il me donne une partie et essaie de me donner les autres, mais ses bus et mon flood, lui permettent de gagner Tour additionnal 2 ou 3, sous les regards de la foule ( perlins + T + Isma ) qui me hurlait que j'étais atomisé par une compagnie de transports scolaires... l'Histoire retiendra que du haut de son 3-0, il finira à 3-4, marrant !
Puis Isma qui avait trop parlé rencontre mes bombes, gagne la 1, car Moïse, maître des flots ( http://www.la-bible.net/article.php?refart=moise ) de retour de vacances décida de me rendre visite pour me raconter une de ses GS, mais heuresement il est reparti ensuite.
3-1: rencontre de mon ami de Lorwyn ( mais si l'homme qui avait Liliana Vess Garruk et Gilt leaf palace dans le même pool), qui luttait pour lire ses cartes : il fait -1/-1, -2/-2, -3/-3 sur mes 2 bêtes, je lui explique que malgré la puissance de ses bombes il va devoir cibler 1 des ses bêtes ( mais surtout pas celle où j'avais mis un pacifisme...), ou la 2 quand je suis à 6 il pose le 2/2 RB pour 4 et fait les 2 damages à une 4/4 et dit go ( il pensait qu'on pouvait faire au joueur...)
4-1 : rencontre de nos "Hawaïens" de Valence ( déguisement sympa). Mirror match, mais il voulait me laisser gagner alors il n'utilisait pas à très bon escient ses bombes
5-1 : mes amis s'en vont, je suis paired down contre un type à 4-1-1, qui a un UB honnête ( Reine des Fées et 4/4 imblocable pour 5 ). Les splits ou draws me paraissent middle, nos amis les juges sont à l'affût, on la joue. il méconnaît certains effets de mes cartes, sort moyennement...
Je "représente" à 6-1 ( de la 2e à la 6e place ex æquo)...
Encore une fois, ne dormons pas avant les AP, ça sert pas trop...

A bientôt, pour des parties de ce jeu formidable dans cette édition si ...

Guillaume B aka UB Liege + UW Liege + WG Liege !
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

les suisses en AP Empty
MessageSujet: Re: les suisses en AP   les suisses en AP EmptyLun 21 Avr à 13:18

Bon avant de prendre tous les trashtalk du monde, je reconnais que jsuis 1 saumon--> OUUUUUUUUUUUUUUU PAAAAAAAAAA. Non sérieusement ultra 1 joke cette prerelease sans babbabaaaaa dechatte.. Bon je resterai quand meme votre père sur la plus grosse GS ever, ou je draw 11 etra card en 1 tour et mon perlino d opponnent fais: Oui PAPA....
Revenir en haut Aller en bas
Fl0r14/V
Chattard
Fl0r14/V


Nombre de messages : 148
Localisation : Chez moi, chez toi, enfin la ou il y a de la place
Date d'inscription : 27/11/2007

les suisses en AP Empty
MessageSujet: Re: les suisses en AP   les suisses en AP EmptyLun 21 Avr à 13:57

c'est quoi ce délire des extra draw.
11 cartes en une game c'est déja tres tres chaud pour ne pas se faire roder mais alors en un tour il doit y avoir comme un bug.
C'est quoi le truc? upkeep t'avais 0 cartes en main et à ta deuxieme main phase t'avais joué tout tes spell et ta dis a ton opponnent tjs 0 cartes en main. go.
Revenir en haut Aller en bas
Bourdi
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?
Bourdi


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : 9'
Date d'inscription : 02/04/2008

les suisses en AP Empty
MessageSujet: Re: les suisses en AP   les suisses en AP EmptyLun 21 Avr à 15:39

énorme release je me suis marré autant qu'avec mes potes de paris

je tiens cependant à dire que j'avais une pile mais que j'ai trop de skill

gb le gars que tu bourre dernière ronde c'était mickey j'ai fais draw contre lui ( de ma faute j'ai mis trop de temps à sider ) tu pouvais pas perdre et si j'avais pas droppé on se serait peut être rencontré et là ça aurait pas été la même limonade
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

les suisses en AP Empty
MessageSujet: Re: les suisses en AP   les suisses en AP EmptyLun 21 Avr à 16:46

Bon alors on va TOUT de suite se modérer sur JeanS aka score de chie je drop a 4/2 après avoir perdu contre le plus mauvais joueur de la salle qui slamait at least 2 bombes par tour et le voleur du coin qui m'attaque T3 avec une 4/3 imblocble life link que je gèrerais qq tours plus tard poru me prendre une 4/4 imblocable café toussa et je le mettrais a 1 avant qu'il ne me tue au point de vie près...



Bref sympathique petite PR qui j'espère me permettra de conserver mes Byes pour BXL

Gui a été le plus nice des saumons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.B
Rang: Le Chef, le Boss tout ce que tu veux...
Mr.B


Nombre de messages : 203
Localisation : Anières mon pote, test pas, joue pas les bandits
Date d'inscription : 01/08/2005

les suisses en AP Empty
MessageSujet: Re: les suisses en AP   les suisses en AP EmptyMar 22 Avr à 1:57

"Avec un deck aussi pourri, je savais que je devrais tout donner... surtout mes points"

Ismaïl B, après la ronde perdue contre GB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les suisses en AP Empty
MessageSujet: Re: les suisses en AP   les suisses en AP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les suisses en AP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop les suisses
» 18 May Annecy 16P9 to Win, le plus gros tournoi T1 ever
» Cut pour les championnats suisses : demain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Discu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser