MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Euro 08: Pronostics 1ere ronde

Aller en bas 
+4
Bourdi
podbot
wouass
Le Maître Miko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 08: Pronostics 1ere ronde   Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 EmptyVen 13 Juin à 11:50

ah c'était une erreur j'avais parié sur la victoire de la Suisse
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 08: Pronostics 1ere ronde   Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 EmptyVen 13 Juin à 12:28

Wtmfhigo!!! (What the mother fucking hell is going on)

Croatie - Allemagne 2-1... et moi qui regarde même pas le match tellement je pensais que c'était joué d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 08: Pronostics 1ere ronde   Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 EmptyVen 13 Juin à 13:08

Bon alors Mark, j'te parie 20.- que la France bat les Pays-Bas vu que t'as parié le contraire.
Dis moi si t'es chaud, si y'a match nul on compte pas...
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 08: Pronostics 1ere ronde   Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 EmptyVen 13 Juin à 16:16

eh j suis la youri sur le bet à 1 VS 1!
tu nous rejoins a la mv ce soir et on va au match ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 08: Pronostics 1ere ronde   Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 EmptyLun 16 Juin à 12:56

Putain j'ai pas vu ton message Youri mais j'aurais joyeusement accepté cette offre d'argent. Je serai monté jusqu'à 100.- je crois.

Je suis prêt à mettre 20.- sur l'Italie dans le dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 08: Pronostics 1ere ronde   Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 EmptyLun 16 Juin à 13:05

J'ai deja trop de paris sur la france, et surtout à 1 contre 1 ca me parait pas super, les italiens sont légèrements favoris. Mais je pense qd meme qu'ils vont gagner.
Sinon, pas mal du tout ce Turquie Tchequie au stade hier Smile
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 08: Pronostics 1ere ronde   Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 EmptyLun 16 Juin à 13:12

Resultats du 2eme tour:

Remy 4 pts (mais down d'une bouffe Cool )
Tibor 3 pts
Miko 3pts (mais up d'une bouffe Cool )
Mark 2 pts
Jean 2 pts


Troisième tour, un peu en retard, mais j'avais pas le temps hier:

Allemagne - Autriche 1
Croatie - Pologne n
France - Italie 2
Roumanie - Hollande 1
Espagne - Grece 1
Russie - Suede 2

Pour info, j'aurais mis
Portugal - Suisse n
Rep Tcheque - Turquie 1
donc on est content que ça ne compte pas, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 08: Pronostics 1ere ronde   Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 EmptyLun 16 Juin à 13:18

Vendredi soir, j'étais aussi assez dans l'optique que les Hollandais allaient concéder contre les Roumains (ce qui rendait France - Italie complètement inutile).

A la réflexion, je ne pense plus que ça se tienne. En effet, sans prendre en compte les arguments "amour du sport, remplaçants hollandais veulent se montrer, etc", mais d'un point de vue purement stratégique, on a:
1) la Roumanie a déjà muselé les P-B en éliminatoires (donc vaut mieux pas les faire passer si possible)
2) les P-B ont déjà atomisé les Francais et Italiens qui n'ont pas spécialement mal joué contre eux (donc cette perf risque de se reproduire si les 2 équipes se rejouent)
3) je ne vois pas les Roumains sortir les Espagnols
4) je vois très bien les Francais ou Italiens sortir les Espagnols Laughing
5) le danger pour les P-B, c'est plutot l'Espagne que l'Italie, la France ou la Roumanie
Donc, je pense maintenant que faire passer l'Italie ou la France en top 8 ne serait pas un mauvais calcul pour les PB.
Je pense donc qu'ils vont jouer ce match à fond (avec leur remplaçants évidemment), même si je pense que les Roumains vont quand même gagner.
Tout n'est donc pas fini. Confused

Quel est votre avis de stratège magicien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourdi
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?
Bourdi


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : 9'
Date d'inscription : 02/04/2008

Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 08: Pronostics 1ere ronde   Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 EmptyLun 16 Juin à 14:48

la france va battre l'italie parcequ'on a trop d'orgueil

la roumanie va perdre parceque la hollande est meilleure

on aura france hollande en finale et là ça va jouer au football
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 08: Pronostics 1ere ronde   Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 EmptyLun 16 Juin à 15:18

Bourdi a écrit:

on aura france hollande en finale et là ça va jouer au football

Si on se rejoue, ça sera en demi, pas en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Bourdi
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?
Bourdi


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : 9'
Date d'inscription : 02/04/2008

Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 08: Pronostics 1ere ronde   Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 EmptyLun 16 Juin à 15:50

c'est débile!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 08: Pronostics 1ere ronde   Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 EmptyLun 16 Juin à 15:55

Ca a changé cette année, c'est parait-il pour égaliser les temps de récupération.
Si on avait comme d'habitude des tableaux croisés, ça voudrait dire (par exemple) que le premier du groupe A jouerait le deuxième du groupe C qui aurait eu 2 jours de moins pour récupérer.
Donc, on a maintenant en quart les 2 équipes sortant du groupe A qui jouent contre les 2 sortant du groupe B (donc un seul jour de différence de récup) et en demi les vainqueurs de ces 2 matches qui s'affrontent (là encore, 1 seul jour de différence).
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 08: Pronostics 1ere ronde   Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 EmptyLun 16 Juin à 19:31

Ce qui est bien mieux, je ne vois pas ce que ça a de débile. Chacun fait son parcours et on verra bien en finale.

Miko je suis assez d'accord... Je pense qu'il y aura match nul...
Et match nul aussi entre Italie et France, donc les roumains qualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 08: Pronostics 1ere ronde   Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 EmptyLun 16 Juin à 19:51

Allemagne - Autriche 1
Croatie - Pologne n
France - Italie 1
Roumanie - Hollande n
Espagne - Grece 1
Russie - Suede 2
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 08: Pronostics 1ere ronde   Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 EmptyLun 16 Juin à 20:25

Allemagne - Autriche 1
Croatie - Pologne 1
France - Italie n (et même 0/0)
Roumanie - Hollande 2
Espagne - Grece 1
Russie - Suede 2
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 08: Pronostics 1ere ronde   Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 EmptyMar 17 Juin à 17:19

Je pense que la Roumanie passera, pas parce que les Pays-Bas les laisseront, mais plutôt parce que les chances que la France et l'Italie fassent match nul sont assez grandes malgré les risqsues que ces équipes doivent prendre. Elles se sont aussi montrées plus ou moins aussi maladroites à la finition et ont de plus de super bons gardiens.

Bon sinon pour le troisième tour, honnêtement j'aurais eu tout faux sur le groupe A, donc zéro points, et tout juste sur le groupe B (facile tu me diras). Pour le reste :

Pays-Bas - Roumanie 1
France - Italie n
(Roumanie passe grâce à une meilleure différence de but en ne prenant pas trois buts d'écart dans ce match)

Espagne - Grèce 1
Suède - Russie 1

Et le fait que les équipes d'un même groupe peuvent se rencontrer en demi et pas en finale n'a rien de débile. Faut jouer sans s'occuper de telles considérations, et si ça équilibre les temps de récupération, tant mieux.

Maintenant, le match qui va particulièrement m'intéresser sera Portugal-Allemagne... et je suis très très curieux de voir ce que la Croatie fera une fois qu'elle aura éclaté la Turquie. Surtout si c'est rematch avec les Allemands.
Revenir en haut Aller en bas
Bourdi
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?
Bourdi


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : 9'
Date d'inscription : 02/04/2008

Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 08: Pronostics 1ere ronde   Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 EmptyMar 17 Juin à 17:37

bah dans le cas d'un "groupe de la mort" ou faut se battre comme un ouf pour en sortir et ou t'as 3 des 6 meilleures équipes de l'euro dedans ça semble logique que des équipes ne se rejouent que au dernier moment, ce qui attenue l'effet "groupe de la mort"

coupet très bon gardien moui il m'a semblé tétanisé vendredi soir la ça risque d'être pire
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 08: Pronostics 1ere ronde   Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 EmptyMar 17 Juin à 18:14

D'accord dans une certaine mesure avec tes arguments, mais plus avec les miens (obv...), pas le temps d'élaborer mais en gros, Euro = grosses équipes partout = gros clashs dès le premier tour = dilution de l'effet groupe de la mort amoindrie.

+ (et surtout) : ce groupe ne se sera pas révélé si mortel que ça... si c'est ça les favoris de l'Euro (PB exceptés), c'est pas du joli-joli.


Dernière édition par wouass le Mer 18 Juin à 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourdi
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?
Bourdi


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : 9'
Date d'inscription : 02/04/2008

Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 08: Pronostics 1ere ronde   Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 EmptyMer 18 Juin à 12:05

enfin yavait les 2 finalistes de la dernière CM, okay c'était pas les mêmes équipes mais à la base on pouvait les metre favoris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 08: Pronostics 1ere ronde   Euro 08: Pronostics 1ere ronde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 08: Pronostics 1ere ronde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Euro: Liste des 23 (France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: MAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser