MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Worlds, quelques impressions avant de se faire trasher

Aller en bas 
+7
Séb
Check Le Trappeur
Le Maître Miko
Mr.Veresse
Rémy
Bourdi
wouass
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

Worlds, quelques impressions avant de se faire trasher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Worlds, quelques impressions avant de se faire trasher   Worlds, quelques impressions avant de se faire trasher - Page 2 EmptyMer 24 Déc à 21:00

Bon report, mais si jamais, prince of thralls est injouable.

Maybe en mono Grixis mais cet archétype n'éxiste pas
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Worlds, quelques impressions avant de se faire trasher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Worlds, quelques impressions avant de se faire trasher   Worlds, quelques impressions avant de se faire trasher - Page 2 EmptyDim 28 Déc à 21:45

bon le report est sympa merci à mark!
mais tout de même, moi, lucien, jeune joueur de peseux(NE) souhaiterait que la team national de son pays, en qui il avait toute confiance pour bien representer magic aux états-unis d'amérique, s'explique et nous apprenne:

COMMENT ILS ONT PU ETRE AUSSI PITOYABLES, VOMITIFS, NULS LAMENTABLES, PUTRIDES????

mais aussi:

COMMENT CA SE FAIT QU'ILS AIENT éTé LES PIRES DAUBES SUISSES EVER JAMAIS PRéSENTES AU WORLDS ET MEME ENCORE PLUS DéGUEULASSES QUE OLIVIER DUPORT QUI PARAITRAIT ÊTRE UN PGM A COTé????

lucien, qui les remercie d'avance pour les réponses objectives et sincères qu'ils sauront, à tous, nous apporter!
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

Worlds, quelques impressions avant de se faire trasher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Worlds, quelques impressions avant de se faire trasher   Worlds, quelques impressions avant de se faire trasher - Page 2 EmptyJeu 8 Jan à 11:21

Malgré la nature fortement rhétorique des questions, je me sens de répondre à telles turpitudes :

1. En ne testant pas. 33 sur 57 c'est mauvais, je concède.

2. Parce que les meilleurs joueurs ne nous ont pas battus lors du championnat suisse. Cela dit, d'après les Suisses-allemands, l'équipe d'Oppliger était encore plus nulle, du moins le champion.

ps Leo, Prince est mauvais, mais pas injouable. En gros c'est une 7/7 pour 8 et si t'as un minimu de board, l'effet est un peu un triple Iguanar. Grixis existe (bien que je n'en sois pas fan), j'ai vu Fabiano remporter son draft avec. Y'a quasiment les moins bonnes créatures, y'a même pas les meilleurs removals mais unearth te donne beaucoup de reach. C'est un archétype dur à jouer parce que tu dois constamment remettre en question ton rôle (beatdown ou contrôle) pour pouvoir passer assez de points qui te permetteront d'envisager un kill avec assez de bêtes unearth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Worlds, quelques impressions avant de se faire trasher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Worlds, quelques impressions avant de se faire trasher   Worlds, quelques impressions avant de se faire trasher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Worlds, quelques impressions avant de se faire trasher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WORLDS
» Worlds
» Worlds a Paris
» Worlds 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Discu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser