MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 organisation d'un tournoi legacy avec proxies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

organisation d'un tournoi legacy avec proxies Empty
MessageSujet: organisation d'un tournoi legacy avec proxies   organisation d'un tournoi legacy avec proxies EmptyDim 25 Jan à 17:43

SLT tout le monde.

Alors j'ai le projet de créer un tournoi legacy avec proxies et une PAF de 10 balles environ. Je voulais savoir qui serai intéressé histoire de savoir combien on pourrait etre.

je posterai plus tard les lots l'heure et tout ça. Pour l'instant c'est juste un projet mais qui pourrai voire le jour si il y a bcp de monde.

ce serai parfait si on arrivai à etre une vingtaine comme ça on pourrais avoir de gros spoiler du legacy en lots (genre bilands, FOW, Tarmo...)

donc pour tout ceux qui sont intéressé posté ici pour que je puisse évaluer le nombre de participants.


PS: n'hésitez pas à faire aussi un max de pub autour de vous (ne postez pas sur LF et tout. Je n'ai pas la place d'acceullir 40 pers) mais parlez en a d'autre potes qui jouent à magic
++

on a fixé le 1er mars comme date. mais si y a pas assez de gens se jour là on peu changé


Dernière édition par gobo le Lun 26 Jan à 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu
Chattard
Yu


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 24/09/2008

organisation d'un tournoi legacy avec proxies Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un tournoi legacy avec proxies   organisation d'un tournoi legacy avec proxies EmptyDim 25 Jan à 23:27

pas moi, mais va la dessus https://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/group.php?gid=46575363219
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

organisation d'un tournoi legacy avec proxies Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un tournoi legacy avec proxies   organisation d'un tournoi legacy avec proxies EmptySam 31 Jan à 13:58

prix pour le premier une tundra NM BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation d'un tournoi legacy avec proxies Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un tournoi legacy avec proxies   organisation d'un tournoi legacy avec proxies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation d'un tournoi legacy avec proxies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI LEGACY
» Tournoi Legacy Maison Verte : 05/09/2010
» Tournoi Legacy Maison Verte : 28/11/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Maison verte :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser