MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prague les gars...

Aller en bas 
+2
Le Maître G B
wouass
6 participants
AuteurMessage
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

Prague les gars... Empty
MessageSujet: Prague les gars...   Prague les gars... EmptyMer 12 Aoû à 16:16

Ben alors, personne qui veut aller au GP bonnes bières et bonnes putes pas chères?

Non sérieux, pas que je découvre un plan préparé depuis 2 mois dans un thread caché.

Je vois des vols à 142 eurals (http://www.jetcost.com/results.php?sid=7b407bb8728d4de949971e5b62ad7270), et des chambres à 35 sur le thread d'mtgfrance (http://www.prague-hotel-letna.com/index.html)

Allez les gars, on se motive, je modère d'ailleurs mon propos sur M10: ça va encore en draft. Le sealed c'est un peu pourrave je concède.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

Prague les gars... Empty
MessageSujet: Re: Prague les gars...   Prague les gars... EmptyMer 12 Aoû à 16:30

Avec Tibo on vient, on va check encore les plans. (35€ la nuit à Prague, ça paraît cher...)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Prague les gars... Empty
MessageSujet: Re: Prague les gars...   Prague les gars... EmptyMer 12 Aoû à 16:33

J'y songeais vaguement, mais je me déciderais au dernier moment, ça dépend si je commence un taf le 1er spetembre ou pas.
Sinon, tes vols sont de zurich, de Genève y'a Swiss qui est pas hors de prix (environ 300).
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

Prague les gars... Empty
MessageSujet: Re: Prague les gars...   Prague les gars... EmptyMer 12 Aoû à 17:19

Oui ben Zurich c'est à la même distance de Berne que Genève, alors si je peux économiser 60-70 CHF sur les vols, je prends. Cela dit, je veux bien partir de Genève si on part ensemble (je trouve pas de plan avantageux aux dates requises). D'ailleurs, vous serez pas chaud pour y aller un peu plus tôt (lundi-mercredi) et revenir lundi ou mardi ? J'ai pas été à Prague depuis mon adolescence.

35 euros c'est cher pour Prague mais c'est à côté du tournoi et c'est un vrai hôtel, pas une auberge. Parce que bon, je me fais vieux moi... :{
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Prague les gars... Empty
MessageSujet: Re: Prague les gars...   Prague les gars... EmptyMer 12 Aoû à 20:39

Je disais plus ça pour les autres que pour toi, je sais bien que pour toi c'est pareil ZH ou GVA.
En ce qui me concerne, je prévois rien avant dans 2 semaines, et si j'y vais ça risque d'être malheureusement assez rapidement.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

Prague les gars... Empty
MessageSujet: Re: Prague les gars...   Prague les gars... EmptyJeu 13 Aoû à 14:06

Je fais lundi-lundi, et Tibo rentre un peu + tôt. Isma va caller, on a déjà pris les billets pour moins de 270CHF.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Furet
Ryan


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2008

Prague les gars... Empty
MessageSujet: Re: Prague les gars...   Prague les gars... EmptyJeu 13 Aoû à 17:41

I'm going, I've got my tickets and hostel already booked (Old Prage Hostel). We'll see if I pull a GB and miss the beginning of the GP.
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

Prague les gars... Empty
MessageSujet: Re: Prague les gars...   Prague les gars... EmptyJeu 13 Aoû à 18:41

Yeah well GB has plans to stay a week from Monday till Monday, which seems like a good plan to me. I'll check hostels with him and you.

Bon, je suis chaud pour faire la semaine aussi. Je vous vois vendredi soir pour qu'on regarde les plans ensemble.

Votre Maître
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Prague les gars... Empty
MessageSujet: Re: Prague les gars...   Prague les gars... EmptyVen 14 Aoû à 1:07

a Prague il FAUT absolument prendre un appart' c'est vachement moins cher et beaucoup plus bandant!
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

Prague les gars... Empty
MessageSujet: Re: Prague les gars...   Prague les gars... EmptyMer 26 Aoû à 9:21

Yo GB j'ai pris mes billets lundi-lundi aussi mais je pars de Zurich.

Adresse appart' et autres renseignements logistiques bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
selimpif
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Prague les gars... Empty
MessageSujet: Re: Prague les gars...   Prague les gars... EmptyJeu 27 Aoû à 19:30

sinon ya qqun qui a trouver un hotel, parceque moi j'arrive le vendredi ds l'aprem et si ya moyen de splitter un hotel ou autre jsuis la!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Furet
Ryan


Nombre de messages : 200
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2008

Prague les gars... Empty
MessageSujet: Re: Prague les gars...   Prague les gars... EmptyJeu 3 Sep à 16:53

So if someone pretty much hands me a standard deck on sunday I'll play standard, otherwise I'm gonna be playing Legacy with the cool kids and/or drinking and walking around Prague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prague les gars... Empty
MessageSujet: Re: Prague les gars...   Prague les gars... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prague les gars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prague
» GP Prague - Report !
» Chapeau les gars
» GP Amsterdam gars !!
» PTQ Basel gars ! 17/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Maison verte :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser