MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 QT Nancy pour les fou-furieux

Aller en bas 
+8
Le Maître (S)
whyves
Mr.Veresse
Barbou Léo.
Le Maître Miko
wouass
LucienBarbou
Rémy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 17:20

Hum...d'après les prévisions de météo france, il -3 à -5 degrés et il neigera...bon de toutes manières moi je voyais le départ plutôt vers 4h-4h30 mais là, c'est carrément au milieu de la nuit qu'il va falloir partir. Genre 3h.

Toujours motivés?

Moi, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 17:27

4h?? t'es un ouf, y'a 4h de route, c'est à 10h.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 17:29

Jean, c'est sérieux pour GuillaumeB? S'il a un deck, à moins qu'un des autres participants n'y voit un inconvénient, il n'y a pas de raison de pas le prendre avec nous.

Il a des katakis?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 17:56

On risque fort d'être déjà 5, 2 barbou un raph toi papa.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Chattard



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 22:31

Rémy, loin de moi l'idée de te traiter de menteur, mais t'as dit que t'allais pas à la preview. Fais moi le plaisir de les filer à léo ou luc, et concernant ce dernier, JOYEUX ANNIVERSAIRE GROS MOF
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 22:35

question importante:peut-on avoir raph et léo dans la même voiture?je me fais pas trop de soucis sur l'envie de mon frère de dérouiller raph ca serait plutot le contraire qui me ferait peur...

et pis ca me fatiguerais de devoir envoyer raph a l'hosto Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 23:48

kan je parle de guillaumeB j eparle aussi de la legendaire guillaumeB mobile
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 23:51

Je t'ai dit que je viendrais probablement pas, je suis passé jouer une ronde, pour donner un coup d emain a raph et te rendre tes cartes. Mais c'est effectivement prévu que je rende ça a lucien, je les avait au dernier qt, mais on a pas tradé les deckbox à la fin Smile
Sinon j'avais prévenu Raph qu'il y aurait un LeoB, il ne devrait pas l'égorger.
Sinon, l'hosto en lieu et place d'un qt suite à une baston, le Raph connait déjà Smile
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Hyss7
Chattard
Hyss7


Nombre de messages : 78
Localisation : indetectable
Date d'inscription : 15/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 EmptySam 26 Nov à 17:38

Yo c'est mark depuis l'accompte à ben parce que mtgeneve ça marche pas chez moi.

Non rémy je suis pas ouf je prends en considération la neige qui nous rallongera la durée du trajet de 50% soit 4h + (50% de 4h=2h) = 6h. C'est bon ou tu veux des explications plus détaillées?

Pour être plus sérieux, je voudrais savoir si tu peux venir nous (barbous+moi) à Lully parce que j'ai pas la voiture et y'a pas de transports publics à cette heure. En fait je veux pas savoir, je te le demande et même l'exige parce qu'on peut pas se pointer autrement. Et donc, quand viendras-tu en prenant en compte les conditions météo?

J'ai mon deck complet sauf 1 kataki. Il vient Raph finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 EmptySam 26 Nov à 18:02

Pas de Raph, je crois. Il est evident que je viendrais à Lully.
Mais partir à 3h 3h30, je pense pas que je suis là, ça sent le fold (ce qui serait un peu dommage)
Je regarde la météo plus tard, et je prend une décision.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 EmptySam 26 Nov à 19:38

CHANGEMENT DE PROGRAMME

CE SOIR ON SERA PAS A GENEVE MAIS AU MAD(a lausanne)donc faudrait que vous nous preniez a la gare de lausanne...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hyss7
Chattard
Hyss7


Nombre de messages : 78
Localisation : indetectable
Date d'inscription : 15/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 EmptySam 26 Nov à 19:57

Bien, effectivement ce serait super dommage de rameuter du monde, qui se fait chier à chercher des cartes jusqu'à Bogis-Bossey et autre. Je suis motivé pour conduire aussi, donc tu peux dormir, à la limite je conduis tout le long. Je vais me coucher tôt ce soir, je me lève juste pour chercher les barbous.

Appelle-moi sur le fixe 022 757 49 20 parce que le réseau chez moi c'est la merde (Bouygues télécom, on a le réseau français parce que j'habite à 2 kil de la frontière).

Mark
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 EmptySam 26 Nov à 21:06

ca sent l echec ce qt
je fold p
pr coz de concert+anniv dsl
good luck
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 1:44

Ne te sachant pas partant et n'ayant pas trop prévu de te prendre ou que ce soit, t'as pas trop besoin de t'excuser.
Rémy, road to honolulu.
(le boros, c'est tabou, on en viendra tous à bout)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 14:35

Road to Honolulu, for real, yeah baby!
La suite fut moins rose Sad
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 14:45

a bon? cetai koi vos resultat? c koi comme deck ki a a gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 16:31

Moi, avec Urzatron. Et un NoStick.
Les barbous perdent en quart (léo contre moi), mark 10ème.
Bref, un qt qu'on oubliera pas, pour plein de raisons, bonnes et mauvaises.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 17:08

cheers

Tu salueras les vahines flower flower albino flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 18:42

Citation :
Moi, avec Urzatron
c aussi en extend ca?
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit report   QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 19:51

Ben grâce à Rémy, oui, Urzatron UW en extended.

Premier exploit: nous arrivons à l'heure malgré la neige 2 heures durant en empruntant une nationale qui n'avait pas grand-chose à voir avec l'itinéraire tcs.

Il avait raison, le niveau était pitoyable. Mon adversaire de la ronde 3 (2-0) m'a notamment fait le coup du circular à 1 (ok, je paie). C'est comme ça qu'on bat un psy avec bdw. Je bat rock 1er ronde, affinity 2ème, psy 3ème, re-affinity d'un ex-champion de france prénommé Bonhomme (véridique) 4ème, perd la 5 en mirror contre Alex Turc qui ne jouait pas silver knight, gagne la 6 contre un autre rock allemand bien foutu mais qui perd la 1 (normal), et qui draw..12 lands 5 sorts la 2, puis le drame, re-mirror, celui-là avec silver knight pioché moult fois. Je suis out mais joue la dernière contre kci que je défonce tjs le tour avant qu'il ne parte.

Je finis 10ème, meilleur 6-2 d'un tournoi de 149 joueurs en perdant 2 mirrors qui finissent dans le top8 et plus mauvais de la voiture comme le sieur Solna l'a indiqué. Pas mécontent vu la non-préparation.

Les barbous finissent top8 alors que luc était à 1-1 (on remerciera les pairings qui ont mis son affinity contre mon bdw kataki t2) et léo 1-1-1. Chapeau sur le come-back, même si luc connaîtra la malédiction du kataki t2 contre un français sympa mais spasmodique et léo celle du screwed+sortie de Rémy le cat-ard.

Mais niveau magic, le moment épique de ce qualifier se situe sans aucun doute lors de la demi-finale décisive entre Rémy et un certain Bertrand Vigne. Après une partie monumentale comportant moult soubresauts mémorables trop longs à raconter ici, Rémy revient à 1-1 dans les extras turns (à noter que le top8 se jouait en rondes de 60 minutes). Il ne reste plus de temps, les deux sont à égalité, donc, que se passe-t-il? demanderont la plupart des joueurs moins expérimentés. La dernière game se joue au premier changement de point(s) de vie... Le premier dégât infligé ou le premier gain life remporte un voyage à honolulu.

Rappel: Rémy joue un deck controle urzatron uw avec essentiellement des décrets blancs et triskelion pour gagner. Il rentre grosso merdo 3 kataki, sort ses fetchs et serre les fesses en sachant que son opponent (qui joue aussi un deck de son propre crû uwg avec des contres, des hunted grounds, des wish verts et des créatures utilité) a bien plus de moyens de gagner avec des petites bêtes à 2, de l'accélération artefact et même gain life avec hierach.

Je regarde la main de Rémy, et vois tout d'abord kataki, mox, puis triskélion et ensuite je mate ses lands...urzatron main de base. pig pig pig l'histoire ne retiendra pas le mulligan de son adv, ni le fait que ce dernier ne pose que des duals ravnica, ni même que rémy pioche décret pour imprinter mox et poser kataki t2 (ce qu'il ne fait pas).

t3 triskelion plus tard, Rémy avait un collier de fleurs autour du cou et s'entraînait à dire "aloha".

Bref, un tournoi bien délire, quant à la suite, nous ne la raconterons pas ici, mais suffit de dire qu'on en a vu de toutes les couleurs colors
Revenir en haut Aller en bas
whyves
Chattard



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/09/2005

QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 19:59

il est fort ce Solna...!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 22:02

Merchi Smile
Rien à voir Yves, mais aurais-tu des diamond valley à prêter à un pote pour le GP Lille?
Il mériterait, il a fait top8 à Nogent avec mon Utron.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
whyves
Chattard



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/09/2005

QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 23:04

non, je n'en ai plus... dsl...
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 12:09

ben q 1 seule chose a dire bravo les gars!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 14:30

C'est juste les gars !
Quel que soit le niveau, but est de représenter Genève et/ou la Suisse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QT Nancy pour les fou-furieux   QT Nancy pour les fou-furieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QT Nancy pour les fou-furieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cartes pour les ptq
» pour raph
» Deck pour le CR
» Cartes pour le SNQ
» Cartes pour le T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Discu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser