MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Post bababa déchatte

Aller en bas 
+9
Barbou Léo.
Check Le Trappeur
Hyss7
wouass
Rémy
Le Maître (S)
LucienBarbou
Mr.Veresse
Le Maître Miko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Post bababa déchatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 16:08

je suis d'accord avec léo qui dit que seul les perfs comptent et je t'en veux pas mark de penser que Ben est meilleur que léo(il joue plus viteWAHOU)le fait que tu n'es jamais évolué dans un tournoi majeur:PT montre que tu as rarement du voir évoluer des vrais joueurs pour comparé...
Sinon il est vrai que vous avez gagner le money mais si on parlait du Trial:Touffe et mark être un bon joueur et pas être capable de faire un top4 dans un tournoi de 9 joueurs me paraît assez paradoxale...pourtant nous 3 marks dont tu prétends être l'égal on y était accompagné de Wilson===>avenir genevois? à regarder les concurents ca me parait pas volé
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Post bababa déchatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 16:13

Sinon oui j'affirme qu'on se ballade contre touffe et toi,le fait que tu avoues toi-même avoir du être à 4-0 mais que tu as perdu une ronde tout seulveut ,à mon sens, tout dire...
Sinon quand tu parles de craquages je pourrais te répondre que tu es le seul homme que j'ai jamais vu mettre 2 pts de dommages à une créa alors que ton opp est à 2
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

Post bababa déchatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 17:58

Point par point:

En clair, tu concèdes que Ben est meilleur puisque tu admets que ton frère a une qualité de moins. C'était ironique t'entends-je déjà rétorquer, cependant l'ironie porterait sur l'importance de pouvoir jouer vite et là, je tiens juste à t'indiquer que ça peut faire la différence entre un draw et une victoire, une défaite ou un draw. Le fait que je n'ai pas évolué au pt ne m'empêche pas de pouvoir comparer étant donné que j'ai vu plein de bons joueurs au grand prix (ce qui me paraît évident soit dit en passant je te croyais capable de mieux niveau argumentation).

Pour le trial, on échange nos sealed et on en reparle. J'avais une pile de vomi de chihuahua hermaphrodite ménopausé impuissant. Je me plains pas, je justifie. C'est pas de bol mais c'est du sealed et ça arrive.

Pour ce qui est de se balader, je suis juste pas d'accord et les stats que j'avance reflètent ce que je pense: 60-40 dans les conditions de samedi soir, 50-50 à jeûn. J'ai perdu une ronde tout seul, certes, mais 2-1 et je finis avec le même score de 3-1. Je t'ai battu dans notre seule partie officielle (d'après la dci en tous cas) à Nancy. La dernière fois que je me souviens avoir joué contre toi c'était à Paris j'avais aussi gagné (mais bon là j'avoue qu'il se peut que j'ai oublié un autre money entre les deux). Je te concède un léger avantage mais je dis que quand je joue au mieux, je joue aussi bien que toi.

Et pour ce qui est du craquage, je parlais des nerfs. Mon misplay du arc-slogger est immense certes mais c'est de l'inattention de jeu, pas une perte de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Post bababa déchatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 18:05

Oui en effet tu oublies peut-être les money que la team:Bruno-léo-moi avait remporté contre vous lors du WE des masters...
Pour nancy je te félicite T2 kataki both game contre modular quand je tire pas de darkblast,un pin's peut-être?Ca m'a pas empeché de terminer devant toi
Pour ce qui est du bon level je persiste:t'as déjà vu jouer un Tsumura,Mori ou Szeifler?
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Chattard



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2005

Post bababa déchatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 18:24

Marc je te pensais pas assez fan de Bén pour avancer que son pénis est plus grand que le mien ou celui à Léo. Tout simplement parce que tu ne peux pas dire qu'il est meilleur vu que 1) tu nous a pas vus misplayer 2) tu nous as pas vus drafter 3) tu nous as pas vu builder. Donc tu ne peux comparer et donner une opinion objective. En tout cas c'est mon avis.
Dans un deuxième temps, se baser sur un ou deux tournois pour donner un avis de qualité sur un joueur n'est pas la meilleure des idées. Que je sache, contre ben je suis ,on dira, a 70% de wins jusqu'à maintenant c'est pas pour ça que je me dis meilleur ou moins bon.
Concernant l'histoire de triche et de topdecks, c'est plus des gags et des trips. Sois sur que si de la tricherie il y avait, réaction il y aurait. Mais là c'est juste un ptit trip pour faire honneur à notre réput.
D'autrepart, j'ose m'avancer que je me balade contre Touffe, je suis désolé de le descendre mais au vu de ses multiples misplays il n'as pas le niveau pour gagner aux skills, que ce soit contre moi ou Luc (même si Luc fait de la chie par moments je te l'accorde). Te regardant, mon avis est mitigé vu que je te vois pas souvent jouer, mais quand ça m'arrive y a toujours un ptit truc qui sonne faux, je me rappelerai même d'une game sur MTGO ou t'as voulu booster ta bête intargetable... Mais je sais que tu n'est pas la chie que Luc croît que tu es.
Tu critiques toujours nos réactions demesurées , mais ces hyberboles sont la pour amuser la gallerie la plupart du temps, il faut pas nous prendre systématiquement au sérieux quand on crie "Au Vol", je parle pour luc et pat en tout cas, perso je reste plus objectif et je crie à la police quand la police ne fait pas son travail.

Ca sert à rien de dire "je t'ai battu en tournoi donc je suis meilleur" non plus, j'ai battu Olivier Ruel en money c'est pas pour ça que je sors la règle pour mésurer mon gros pén.
Revenir en haut Aller en bas
Check Le Trappeur
Chattard
Check Le Trappeur


Nombre de messages : 110
Localisation : Sibérie Orientale
Date d'inscription : 24/12/2005

Post bababa déchatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 18:47

Avance ce que tu veux mais moi ce que je dis c'est que Mark me considère comme son égal et Ben me préfère à Mark donc quand tu veux tes remarques à 2 balles. De plus je tiens à préciser que ce trial ainsi que le money nous les avons joués plus pour le fun que pour autre chose(personnelement j'habite à 10 sec je me suis couché à 7 heure du mat et reveillé à 10h15........et fumé toute la journée alors cherche pas ma condition physique et mental n'était pas optimale) alors que vous c'est tout le contraire vous êtes super serieux du début à la fin.

Ps: quand vous voulez la revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

Post bababa déchatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 18:52

Et même moi qui suis a 4-0 contre lui je peux avouer que son pen doit etre de la grandeur du mien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Chattard



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2005

Post bababa déchatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 19:07

J'avance ce que je veux alors sans problèmes study
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

Post bababa déchatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 19:19

j'étais tout autant fonsd que vous surement avec mes 4 heures de sommeil et daniel pourra vous parler d'un entretien telephonique
Moins fumé mais moi résistant donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Post bababa déchatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 19:20

Citation :
Mark me considère comme son égal et Ben me préfère à Mark donc quand tu veux tes remarques à 2 balles

Mais que fait la police
Yoan es ce que tu t'entend
ce qui fait la qualité d'un joueur c'est ses perfs et non la considération que ses amis on pour lui ex : je suis super pote avec Ruel et me dit que je suis mieu que Ben ca veut pas dire que c'est la réalité
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

Post bababa déchatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 19:27

LucienBarbou a écrit:
Oui en effet tu oublies peut-être les money que la team:Bruno-léo-moi avait remporté contre vous lors du WE des masters...
Pour nancy je te félicite T2 kataki both game contre modular quand je tire pas de darkblast,un pin's peut-être?Ca m'a pas empeché de terminer devant toi
Pour ce qui est du bon level je persiste:t'as déjà vu jouer un Tsumura,Mori ou Szeifler?

Ok pour le masters, mais à Nancy t'as tout faux. La première game je gagne kataki t2, la deux tu gagnes sur darkblast et la trois je la gagne à la régulière sans kataki et toi sans darkblast. J'accepte tes excuses.

Pour les pros, j'ai vu jouer ceux que tu cites sur vidéo, et des ruels, budde en live. Nuff said.

Je sais bien que certaines de vos envolées sont rhétoriques, c'est pas trop dur de voir la différence entre la déconne et les véritables frustrations. Je trouve qu'il y a tout de même beaucoup de ces dernières parmi les réactions.

Y'a du vrai dans ce que tu dis dédé, mais des fois ça n'a pas grand-chose à voir avec ce que j'avance. P.ex., c'est totalement vrai qu'on peut pas se baser sur une game pour dire qu'on est meilleur. Tant mieux, j'ai jamais dit ça. Mais bon, pour répondre à une critique plus constructive, j'ai vu tout le monde jouer, et léo constuire, et je trouve qu'on s'est tous croisés assez souvent pour avoir une opinion de nos niveaux respectifs. Bien sûr, c'est mon opinion et par définition elle est subjective. Mais je donne aussi des arguments pour la soutenir, et là dessus, vos réactions sont minces.
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

Post bababa déchatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 20:38

C'est toi Marc qui avance des arguments bidons pour dire que vous étiez aussi bon que nous alors que le véritable constat est facile à faire pour définir clairement qui sont les meilleurs
¨
Geneve team pro-points lifetime:3
Romandie all-star:27
24 points pro de différence ça te suffit pas?en composite on est aussi devant,t'avoues toi même que vous avez missplayé et pas nous
wut the hell veux-tu de plus??
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Post bababa déchatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 20:40

LusApine au dessus batman
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Post bababa déchatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 20:42

Et sinon pour comparer tu les a vu jouer eux?
-oui ofc tu crois que je suis débile?je les ai matté sur la vidéo des pro-tour
-ah ok,quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Chattard



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2005

Post bababa déchatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 21:29

oui j'avais pensé à l'argument rating ou ptp , n'importe lequel des deux prouve que notre équipe devait logiquement l'emporter, ce qui implique un VOL MONUMENTAL. Mais comme je le dis si bien, "SA MERE LA PUTE A SES CHATTARDS JE LEUR CHIE SUR LE TORSE, FAIS PETER UN JOIN JEAN", et Magic est un jeu où la chance prévaut Neutral . Toute façon ce débat "j'ai le plus gros pén romand" n'a pas trop de sens, vous savez bien que vous n'avouerez pas l'inavouable (qu'on est meilleurs que vous) et vous savez bien qu'on s'abaissera pas au mensonge et avouer que ce money était honnêtement gagné et sans la moindre dérobade. Je propose donc de cesser ce débat et se concentrer sur les misplays immondes de la maison verte, vous en aurez pour la décennie.
Amicalement pute, Daniel
Revenir en haut Aller en bas
kungfufighting
Chattard
kungfufighting


Nombre de messages : 51
Localisation : reprezent lausanne
Date d'inscription : 28/09/2005

Post bababa déchatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 21:39

Dédé a écrit:

c'est pas pour ça que je sors la règle pour mésurer mon gros pén.


Ca s'appelle un phalomètre ;-). Bon les gars.On va pas epilogués dix milles heures sur machin trucs!! Allée niqué une girl et revener me lire....

Voila dissertation ecrite (j'etais une bite)

Bon Ok, leo,luc, dan et chan on perdu contre vous!! et alors!! c'est qu'un jeu. on dirait une fierté regionnal!!! wesh wesh j'ai nique lausanne ou geneve! Arrêté bordel!! C'est vrai que gagner c'est cool! Mais retener aussi la lecon de la defaite!

-perso rien qu'a lire les posts c'est vrai que genre 15 lands 4 signet et l'autre quadrucolords......... c'esthum hum. Note que j'ai pas vu les autres decks...

-Magic comporte aussi un quotat de chance (ou talent). Alors c'est vrai que des fois les top decks ca aide!!!On a beau avoir le meilleur deck des fosi quand la chance ne vient pas...

- Pour le qui est le meilleur ou pas... ca veut riend dire vu le poste du dessus! Pauvre ben a aussi des fois son non jour de chance... mais en sinon rien a dire il joue tres bien!!! Dsl, il n'y a pas de skills comme dans les jeux videos ;-)

Alors pour resumé. Arrete, se qui est fait et fait! faite une prochaine confrontation et que le meilleur et chanceux gagne!!

Certes il est vrai que j'ai rien a voir dans cette histoire et que je reste neutre! alors prennez en de la graisse (graine) et a bientot pour les confrontations magic 5 colors ;-).

philippe qui va travaille dans le social (trop happy)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Post bababa déchatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 22:02

hum hum hum phillipe laisse nous nous taper dessus en paix stp tu Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Post bababa déchatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 22:09

sinon c est vrai qu actuellement (enfin quand je suis un poil trop fonsd) je suis une chie immonde et je missplay comme un ours et si j ai choisi de jouer tricolore c t a la fois pour vous laissez une chance et parce que je trouve ca super joli alors coolo
enfin bref le topdeck qui me sauve pas contre l enfant des rues était quand meme énormissimément FUNNNN
de toutes facon on sait tres bien que ce qu on prefere tous quand on money Genf/Lausanne c le trash apres le money sur ce bon vieux MTGENEVE nan?
enfin bon c t tres fun (d ailleurs chan merci pour les sous j ai pu m acheter des cigarettes afin de me détruire les poumons d ailleurs je vais te faire un procès dans pas longtemps a cause de mon cancer du poumon et c pas 10chf ke tu vas me donner Twisted Evil )
moi g trouvé ce vol super sympa à refaire quand vous voulez!!! disons dimanche apres la preview avec les meme teams juste pour voir Very Happy

sur ce from paris to berlin...(vous connaissez la suite) d ailleurs danny g trouvé une maison de disque pour éditer ce futur tube Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Post bababa déchatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 22:11

PS les seuls money que j ai perdu c est ceux ou y avaient sebastien roux en face (mais j lui en veux pas il m a tout remboursé en bières ^^)
(j dis pas par la que c est grace a moi qu on gagne les money clown
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Post bababa déchatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 22:12

moi si vous me promettez une revanche et une nuit de folie avec JeanS je serais là..
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Post bababa déchatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 22:14

OMG Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Post bababa déchatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 22:25

les mecs LucB vous chient dessus en live

Post bababa déchatte - Page 3 Lucbauchiottes2yh.th

cliquez dessus c encore plus beau on sent presque les odeurs
silent
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Chattard



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2005

Post bababa déchatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 22:58

ahahahaha c'est typiquement ca! En tout cas, gg jean pour tes tofs!
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

Post bababa déchatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 15:37

Ben évidemment qu'on se fout sur la gueule, c'est plus marrant. Tu crois quoi? Qu'on va tranquillement se la fermer alors qu'on leur a mis la trique? Avec tout ce rating en moins, tout ces ptp en moins (bon, on fait moins de tournois), il nous reste quoi? Seulement les confrontations directes, qui, au final et de ma mémoire parfois défectueuse, sont légèrement en notre faveur.

Une rivalité n'est pas nocive, tant qu'on reste civilisé entre nous. Entre le trial et le money de samedi, y'a pas photo, je préfère le money. Plus technique (parce que c'est du draft), plus d'enjeu (à mon avis l'honneur de la victoire régionale couplé à la mise monétaire valent plus que +1 ou 2 byes en gp) et plus de fun grâce à l'interaction des membres des équipes.

Alors si, en plus, ça déclenche 4 pages de réactions sur le forum, c'est encore plus divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Post bababa déchatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 15:55

mais bon faut dire que fair plus interessant qu'un trial a 8 ou le 3/4 des rondes n'ont pas été jouée c pas trop dure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post bababa déchatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post bababa déchatte
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pire bababa
» Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!
» Les Decks en post it
» Post interessant pour Youri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Discu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser