MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Post bababa déchatte

Aller en bas 
+9
Barbou Léo.
Check Le Trappeur
Hyss7
wouass
Rémy
Le Maître (S)
LucienBarbou
Mr.Veresse
Le Maître Miko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Check Le Trappeur
Chattard
Check Le Trappeur


Nombre de messages : 110
Localisation : Sibérie Orientale
Date d'inscription : 24/12/2005

Post bababa déchatte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 4 EmptyJeu 19 Jan à 16:21

Une seule chose à dire encore une fois TG boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Chattard



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2005

Post bababa déchatte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 4 EmptyJeu 19 Jan à 18:17

Véresse, ptetre que si t'avais gagné 2 rondes t'aurais eu 3 byes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Post bababa déchatte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 4 EmptyJeu 19 Jan à 18:43

c pas faut mais bon j'aurai pris la tune car je ne vai pas au GP
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Post bababa déchatte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 4 EmptyJeu 19 Jan à 19:10

Quelle thune ?

Wizards ne donne pas de thune pour les GP Trials, rien que des byes.

Et si tu crois que l'organisateur, ce rapiat, va te filer de la thune, tu peux te gratter.
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Post bababa déchatte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 4 EmptyJeu 19 Jan à 20:20

Mouais.N'empeche que quand un tournoi à lieu à genève et que la finale y'a 2 des 3 joueurs non-genevois ca fait un peu tâche non?
Sinon mark tu fais bien de le souligner nos confrontations resteront régional,c'est pas demain la veille qu'on te verra au PT
Et sinon comme le montre la photo je vous chie bien dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Post bababa déchatte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 4 EmptyJeu 19 Jan à 20:29

pour la tune je parlai de celle que distribu un généreu donateur moldave
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Chattard



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2005

Post bababa déchatte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 4 EmptyJeu 19 Jan à 20:51

"généreux moldave"est une figure de style appelée oxymore. Mais sinon, t'inquiète, je paie jamais les sous-hommes Wink

Pour luc, c'était le top3 qui était non genevois, sur les 10 , 3 étrangers en tête du classement ça le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Post bababa déchatte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 4 EmptyJeu 19 Jan à 22:41

J'imagine tout à fait Dédé sortir de la thune par peur de pas battre Veresse Bad{
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Post bababa déchatte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 4 EmptyVen 20 Jan à 0:01

ou comme dirait votre bon vieux fatpat régional ROFL

Post bababa déchatte - Page 4 Fatpat20tu.th

c bon non? (non en effet ce n est pas beau mais on l aime bien quand meme et il était très faitgué la)
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

Post bababa déchatte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 4 EmptyVen 20 Jan à 0:18

surement apres une soirée a faire la noce Very Happy






...ou mtgo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Post bababa déchatte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 4 EmptyVen 20 Jan à 0:49

fo apres le GP Paris mec
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Post bababa déchatte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 4 EmptyVen 20 Jan à 1:45

Bah non c'est pas beau, c'est fat pat
Revenir en haut Aller en bas
Hyss7
Chattard
Hyss7


Nombre de messages : 78
Localisation : indetectable
Date d'inscription : 15/08/2005

Post bababa déchatte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 4 EmptyVen 20 Jan à 16:46

juste un comment:

Veresse... je crois que tes remarques ultra constructives, on peut s'en passer...

Quant au reproche que vous me faites tous sur mon 15 lands 4 signets, faudra vraiment m'expliquer, car je le referai sans problème. Jai d'ailleurs jamais eu de probs de mana, certes j'ai dit avoir gardé 3 mains a 1 land un signet mais en fait, c'était juste pour vous trasher et vous faire péter les plombs, car j'en ai gardé une seule et c pas moi qui commencais... Effectivement j'ai eu du talent mais j'avais quand même 2 draw...

En fin de compte je pense ne pas avoir fait d'erreur dans mon build et ce n'est pas un moldave qui ne splash pas ces deux wings et le 3/3 qui va les chercher dans son sealed qui me dira le contraire... (merci d'avoir pensé à moi quand tu les as sidé ^^)

Dans l'espoir de vous revoir assis à la place de mes adversaires au plus tôt...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Chattard



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2005

Post bababa déchatte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 4 EmptyVen 20 Jan à 17:07

Bon Bén, ta teck des side in les wings est discutable. Non que je ne l'ai pas adoptée dans une seule game contre jean qui avait des problèmes vs flying, mais elle gache ma mana base et rend des cartes comme viashino fangtail moins facile à poser. Donc je pense avoir eu raison et les parties ne m'ont pas prouvé le contraire, vu que j'ai gagné 2-0 2-0. D'autrepart, 4 signets c'est vraiment bcp, ok pour 2 perso, mais 3 c'est lourd, quand tu tires ta bonne vieille main de 3 signets et 2 land tu puker un coup et tu va à Paris. Alors cesse de commenter des choix de builds discutables en affirmant que tes choix sont indubitablement les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Chattard



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2005

Post bababa déchatte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 4 EmptyVen 20 Jan à 17:11

En fin de compte je pense ne pas avoir fait d'erreur dans mon build et ce n'est pas un moldave qui ne splash pas

Dit l'homme qui joue 9 bêtes et splash son enchant creature...
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

Post bababa déchatte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 4 EmptyVen 20 Jan à 17:27

Alors le splash de dede il a fait exactement ce qu'il fallait faire...c'est-à-dire le jouer en side et le rentrer contre les decks qui gere pas les flyings...parceque ca fait non seulement un splash vert dans un boros (pas des plus bandant) mais surtout que rentrer 3 cartes a 6 de casting cost dans un boros tout en se bousillant la mana base c'est pas la meilleur des idées...non serieux les gars arretez de vous croire obliger de jouer 3,4 ou 5 couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hyss7
Chattard
Hyss7


Nombre de messages : 78
Localisation : indetectable
Date d'inscription : 15/08/2005

Post bababa déchatte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 4 EmptyVen 20 Jan à 19:48

Je n'essaie pas de prouver que mon choix est indiscutable et que c'est le meilleur... je veux juste comprendre pourquoi vos argument sur le fait que nos deck étaient moins fort que les votre sont par exemple: le deck de Ben il était a chier... il jouait 4 signets... -.-


merci quand meme pour le 4-0 sans difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Chattard



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2005

Post bababa déchatte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 4 EmptyVen 20 Jan à 22:39

Relis mon post concernant la main de départ chiesque. Et ben, c'est pas pour te dénigrer ou quoi que ce soit, mais ca m'est aussi arrivé de gagner avec des decks chiesques. Et ne me dis pas que un deck avec 9 créatures qui splash un enchant créature EST UN BON DECK. Parce que tu déroges au fondements de magic là....
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Post bababa déchatte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 4 EmptySam 21 Jan à 20:12

alors vous serez la pour la revanche ou pas (oubliez pas votre chan magique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post bababa déchatte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post bababa déchatte
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pire bababa
» Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!
» Les Decks en post it
» Post interessant pour Youri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Discu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser