MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 meilleures cartes, decks jouables et metagame

Aller en bas 
+3
Rémy
Le Maître (S)
Bourdi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bourdi
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?
Bourdi


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : 9'
Date d'inscription : 02/04/2008

meilleures cartes, decks jouables et metagame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures cartes, decks jouables et metagame   meilleures cartes, decks jouables et metagame - Page 2 EmptyMer 28 Mai à 11:48

rogue ça existe plus depuis firespout

elementals est le meilleur deck du format et ya rien qui le fait chier sauf une death mais il joue 26 lands et soit smokebraider soit farhaven elf
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

meilleures cartes, decks jouables et metagame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures cartes, decks jouables et metagame   meilleures cartes, decks jouables et metagame - Page 2 EmptyMer 28 Mai à 13:09

C'est vrai que élémental est vachement bon avec tout les meilleurs thons qui existent
Revenir en haut Aller en bas
Bourdi
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?
Bourdi


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : 9'
Date d'inscription : 02/04/2008

meilleures cartes, decks jouables et metagame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures cartes, decks jouables et metagame   meilleures cartes, decks jouables et metagame - Page 2 EmptyMar 3 Juin à 11:26

j'ai donc fait day2 avec le deck posté la page d'avant, juste avec -1 reveillark, -1 nevermaker, +1 cryptic command, +1 vendilion clique

ronde2
W ten commands assez easy, a la 2 il tente un primal t3 avec devoted, broken ambitions je montre memory plunder sur le clash, il était scerwed

ronde3
W faeries je crois, quand le deck est joué à l'arrache ça va

ronde4
W doran shaman, je le défonce a la 1, je suis screwed a la 2 il sort comme un porc, a la 3 je gagne grâce a mon godhead of awe

ronde5
L faeries jan doise, 3 parties tendues, je fais pas de missplays énormes mais surement des petits choix qui auraient pu me donner la victoire vue comment c'était tendu, il jouait vraiment bien le fish

ronde6
W elementals une grosse déroulade, surtout sower of temptation sur horde of notions

ronde7
W faeries, ronde décisive, un anglais qui jouait assez middle, je lui pète 10 cartes sur austere command je crois

ronde8
ID contre kithkin, on la joue pour un coup à boire il me défonce de chez défonce affreux

ronde9 d2
L faeries, un espagnol handicapé qui devait savoir 2 mots d'anglais, avant la première il shuffle et fait tomber face up broken ambitions et sower of temptation, salut je call un judge sympa il lui met warning parceque on est d'accord il a pas fait exprès il est juste débile, j'aurai pas craché sur un game lost mais bon je suis pas un chien le judge est sympa j'ai confiance en son ruling, il me bat 2-1 sans dire un mot sans rigoler horrouble en jouant pas terrible jsuis dègu

ronde10
W faerie, le contraire du type d'avant, un irlandais super sympa, on joue des belles games en plaisantant je gagne ça fait plaisir

ronde11
L faeries, j'en peux plus là des peuples fées, le pote hollandais est bien fatigué, il a clubbé mais ça va il joue pas trop mal, 3 games serrées

ronde12
L faeries, jean peuplu

ronde13
L faeries, jean peuplu mais ça va on la joue en rigolant, deckcheck je me prend warning car j'avais listé ma secret tech memory plunder en memory sluice, j'avais la carte en français, je drop je veux pas risquer le sixième faeries

donc 3-5 contre faeries, c'est pas terrible, il faut un minimum de chatte et pas trop de skill en face je l'ai pas eu day2
a noté sur 14 games day2 (yen a que une qui a pas fait 2-0) mes opponents ont du me faire 10 minimum t2 bitterblossom, c'est pas mal

je changerai surement quelques trucs a mon deck mais ça le ferait se rapporcher de quick&toast qui est pas top top contre kithkin, je pense c'est méga tendu d'avoir des mu favorables contre kithkin et faeries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleures cartes, decks jouables et metagame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleures cartes, decks jouables et metagame   meilleures cartes, decks jouables et metagame - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleures cartes, decks jouables et metagame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» metagame extend
» Les Decks en post it
» Metagame T2 pour Nationals
» quels sont les decks viables pour les QT Honolulu?
» don de cartes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Strat. :: Bloc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser