MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ptq Paris

Aller en bas 
+8
wouass
Séb
Le Maître G B
LaChatte
Le Maître Miko
Fl0r14/V
Mr.Veresse
gobo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LaChatte
Chattard
LaChatte


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2007

ptq Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptq Paris   ptq Paris - Page 3 EmptyMar 7 Déc à 2:36

C'est pas faux ça !
Ouai ok Seb je te réserve un slot, normalement y a veresse et sam qui viennent aussi, ce qui fait qu'il reste à priori un dernier slot de
libre si quelqu'un veut venir...
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Furet
Séb


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 02/02/2008

ptq Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptq Paris   ptq Paris - Page 3 EmptyMar 7 Déc à 2:50

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

ptq Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptq Paris   ptq Paris - Page 3 EmptyDim 19 Déc à 13:25

alors ça se passe comment à Bâle??
Revenir en haut Aller en bas
Evets
Bavard
Evets


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 06/01/2006

ptq Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptq Paris   ptq Paris - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 1:31

De bonne GS en perspective de la part de Marcelino Migrolino.
Revenir en haut Aller en bas
LaChatte
Chattard
LaChatte


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2007

ptq Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptq Paris   ptq Paris - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 13:15

Franchement y a pas de GS ce week-end, par contre je commence à en avoir vraiment mais vraiment marre d'ouvrir des sealeds de merde a la fin et de jouer des games contre des gars qui ont 4-5 rares (sunblast, carnifex, elspeth, 4/4 fly mythic, etc....) Y a de très gros outs que le GP/PT sera mon dernier event, car magic c'est vraiment trop à la chatte et le facteur skill est pas suffisant pour compenser les rares et les mythics que les connards de wizards créent à longueur d'édition et que tu te prend toute la journée...

++
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

ptq Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptq Paris   ptq Paris - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 22:05

ouai ben dans ce cas plus bcp de monde ira faire des ptq!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

ptq Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptq Paris   ptq Paris - Page 3 EmptyMar 21 Déc à 0:02

ouais, c'est vrai que les sur sur rares de bombes que wizard arrete pas de créer commence un peu à saouler, moi je n'y suis meme pas aller à ce ptq parceque je savais comment cela allait se terminer, tu peux pas lutter contre des cartes aussi fort avec des sealded de pisses et sans chatte dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

ptq Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptq Paris   ptq Paris - Page 3 EmptyMar 21 Déc à 10:00

tu vas arrêter aussi V?? Car sans Marcel ça va être dur de trouver des voitures pour aller faire des ptq à moins que l'un d'entre nous passe le permis (et comme j'ai oublié de me présenter à la théorie ça va prendre du temps Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

ptq Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptq Paris   ptq Paris - Page 3 EmptyMar 21 Déc à 21:15

Pour les rares, franchement je suis pas d'accord, obv c'est sûr que c'est pas toujours très équilibrés, mais c'est un peu logique pour du scealed. Dans le rôle du vieux con oldschool que je suis, je t'assure que c'était vraiment, vraiment, vraiment pire avant. Le block urza, dans le genre, c'était une genre de summum, avec des rares de porcs... et pestilence en commune. En plus, même si c'était encore plus le cas en mirage, la majorité des cartes étaient mauvaises, proportionnelement il y avait moins de communes et uncos jouables, donc ça faisait d'autant plus la différence.
Sinon, outre le fait que je préférerais que Marcel continue (et pas spécialement pour sa voiture), je pense pas qu'il faille croire que pour autant y'aura plus de genevois sur les qt's. C'est comme ça depuis toujours, y'a souvent un noyau dur de joueurs dans une ville (à Genève comme ailleurs), et quand ils arrêtent y'en a quand même d'autres qui arrivent derrière. C'était par exemple comme ça à Lausanne, y'a 5-6 ans bcp de bons joueurs, personne pendant un moment, et maintenant ils sont nombreux sur tous les qt et gp's, même si actuellement ils sont pas très bons.
Revenir en haut Aller en bas
LaChatte
Chattard
LaChatte


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2007

ptq Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptq Paris   ptq Paris - Page 3 EmptyMer 22 Déc à 18:18

Nan mais je veux dire que depuis que je joue a magic, c'est a dire depuis mirrondin/darksteel/fifth dawn, g jamais vu un format qui si je jouait autant sur les rares/mythique que scars. Je trouve ca vraiment de la merde et je comprend pas que wizards s'en rende pas compte. Ton opposent te pose Sunblast - Hoardsmelter dragon -
Geth ou un truc dans le genre et toi bah avec ton sealed de chie tu peux pas gérer et tu te fait bourrer. Je connais pas le format d'urza donc je ne donne pas mon avis de dessus mais d'après ce qu'à dit Rémy ca avait tout l'air comme scars. Autant le limité est très technique comparer au sealed mais en attendant il faut ouvrir un sealed pas trop mauvais afin de pouvoir accéder a ce top8, souvent remplis de 6-7 gros nuls. Je pense que V est de mon avis aussi. Sam d'un autre cote ne pense probablement pas la même chose car lui il ouvre tout le temps un sealed de Dieu avec toutes les meilleurs cartes x2, des planeswalker etc.... De toute façon y plus la maison verte car personne ne vient et donc désolé Rémy mais c'est très peu probable qu'il ait une ou plusieurs nouvelles génération sur geneve. Surtout que chaque nouvelle génération est relativement plus nul que la précedante en commençant par celle de Raph G.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptq Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptq Paris   ptq Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptq Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PT/GP PARIS
» BoM 8 in Paris 1-2-3 Novembre
» GP Paris 2009
» GPT PARIS - Lausanne - 16 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Maison verte :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser