MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert Sinik-Rohff: Report

Aller en bas 
+5
whyves
Mr.Veresse
LucienBarbou
Le Maître Miko
Dr. Youri
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel artiste ou groupe appréciez-vous le plus dans le rap français ?
Sinik (la révélation de l'année)
Concert Sinik-Rohff: Report Vote_lcap13%Concert Sinik-Rohff: Report Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Rohff...
Concert Sinik-Rohff: Report Vote_lcap25%Concert Sinik-Rohff: Report Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Tandem, l'autre révélation
Concert Sinik-Rohff: Report Vote_lcap0%Concert Sinik-Rohff: Report Vote_rcap
 0% [ 0 ]
IAM, les pilliers
Concert Sinik-Rohff: Report Vote_lcap25%Concert Sinik-Rohff: Report Vote_rcap
 25% [ 2 ]
NTM, les vrais
Concert Sinik-Rohff: Report Vote_lcap0%Concert Sinik-Rohff: Report Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oxmo Puccino, l'underground
Concert Sinik-Rohff: Report Vote_lcap0%Concert Sinik-Rohff: Report Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Psy 4 de la rime, les idoles des jeunes
Concert Sinik-Rohff: Report Vote_lcap0%Concert Sinik-Rohff: Report Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mc Solaar, le poète
Concert Sinik-Rohff: Report Vote_lcap0%Concert Sinik-Rohff: Report Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Concert Sinik-Rohff: Report Vote_lcap37%Concert Sinik-Rohff: Report Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

Concert Sinik-Rohff: Report Empty
MessageSujet: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report EmptyLun 14 Nov à 0:41

Tout commence le vendredi 12 novembre, jour presque comme les autres, sauf que je souffle 17 piges...

Après une matinée à la bibliothèque, l'aprem au billard et le passage chez le coiffeur black du quartier pour une coupe à la Trézéguet...
C'est l'heure d'aller bouffer chinois avec 2potos.
On s'avale le tout vite fait, il est 19h30 et on veut être en avance pour ce concert qui s'annonce palpitant.

20h00 La smala débarque au palladium, une troupe de gosses devant les portes closes et une bandes de re-noi super baraques qui assurent aisément le non-débordemant de la foule en émerveillement.

21h... On s'caille...

22h et des poussières on ouvre enfin les portes... On squatte le vestiaire et on entre, chauds bouillants dans la salle 3/4 vide.

23h... 2 DJ's amusent les minettes modestement avec des morceaux MTViens parfois.
Shaka débarque, on n'entend rien, le mec se donne pour faire un super 1ere partie, rien à faire, moi et mes potes lançons un "Sinik, Sinik Sinik!"
des plus aggros... Quelques chanceux attrapent des T-Shirts envoyés dans les airs.
23h50 Un clown nous fait (s'im)patienter...
00h et quelques. Je lance à nouveau un "Sinik", désespéré, mais on sera bientôt 200 à en faire autant...

Quelques princesses nous font un joli show hip-hop. Belles à croquer, elles bougent bien, ca claque!

La salle se remplit un peu plus, à la moitié de sa capacité, désolant, mais l'ambiance est pas trop mauvaise, on est en Suisse, à Genève, donc objectivement, elle est à chier.

"Sinik!"
Enfin, il débarque, on est comme des dingues sur "Une époque formidable", mais le son est à chier!! Le beat est inaudible!!!
Après avoir balancé son clash démentiel "L'Assassin", Sinik s'approche de la foule et comme je hurle son nom j'ai droit à une tape dans la main que j'interprète amicale. Tout fier!
Bref, ca dure une heure en gros et le mec se barre, on a quand même trop kiffé!

1h du mat on voit bientôt débarquer Rohff avec sa cap et sa collégienne superbe Scarface "Money, Power; Respect"...
Rien à dire, ce mec assure. Et my man, je peux te dire qu'il assure bien plus que Sinik. Tous les blacks s'écrasent sur les barrières, l'ambiance est super. Je me suis à nouveau approprié une place au 1er rang.

ROHFF balance ses meilleurs morceaux, je suis notamment à donf sur "Qui est l'exemple".
"Genève, est-ce que vous kiffez le son qui tue" ? (La song qui vous a limite cassé les couilles sur MTV mais au beat démentiel).

Avec un couz'1 africain on balance les lyrics agressivement.
Rohff se met à croupis vers nous et nous tend le micro à la bouche. On rappe pour toute la salle mec!

Rohff balance quelques fuck tragédie et fuck k-maro, tout comme Sinik qui gueulait fuck bush et sarco, on a tous le 3eme en l'air.

Quelques tapées de main plus tard, le dernier beat retentit, et tout le monde a déjà le goût amer de la nostalgie, c'est si vite passé quand ils étaient sur scène...
2h30 on est en route pour le quartier. On est plus que 3. Un part pour les Charmilles, les 2 autres (dont Dr. Youri) rentrent au quartier, les Grottes mon pote.

En résumé, je suis pas fâché d'avoir happy birthdayé avec les les hardcoriens du rap français.
Je regrette juste l'absence de RaphG et de Mr. B (mon couz tunisien), qui avaient surement mieux à faire...

Pour les intéressés Sinik, Tandem et l'SKadrille seront à Plan les Ouates lol! le 26 novembre pour un festival hip-hop. Entrée 15 boules.

Dr. Youri, reporter officiel de Genève en mouvement, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

Concert Sinik-Rohff: Report Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report EmptyLun 14 Nov à 0:48

La légende veut que Sinik fit tourner un spliff...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Concert Sinik-Rohff: Report Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report EmptyLun 14 Nov à 12:45

T'assure, gros.
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Concert Sinik-Rohff: Report Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report EmptyLun 14 Nov à 22:47

putain j'aurais bien bougé...
le 26 novembre j'ai 18 ans alien Youri tu peux me donner plus d'infos stp sur ce concert?c quoi plan-les-ouates?tu bouges toi?y'a des reservations ou bien?


merci merci
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Concert Sinik-Rohff: Report Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report EmptyLun 14 Nov à 22:50

PUTAAAAINNN C KOI CETTE BLAGUE S-N-I-P-E-R T'AS PAS OUBLIé???
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

Concert Sinik-Rohff: Report Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report EmptyMar 15 Nov à 19:46

Citation :
PUTAAAAINNN C KOI CETTE BLAGUE S-N-I-P-E-R T'AS PAS OUBLIé???


Nan j'ai pas oublié... T'inquiète. Et j'en ai oublié des très bons, Kerry James...
Bref.
Le 26 je suis trop chaud pour ce concert c'est un festival hip-hop. Mais le blème c'est comment bouger et revenir, en tout cas pour moi.

Plan les Ouates c'est le trou du cul du monde pas loin de Genève mais l'ambiance s'annonce chaude. Je t'envoie mon adresse msn. Ajoute-moi, dès que j'en sais plus je te contacte mon pote!
Ca promet du bounce bounce bounce !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Concert Sinik-Rohff: Report Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report EmptyMar 15 Nov à 20:42

plan les ouates tu prend le 4 depuis les palettes ou le d depuis la gare sa dépend ou cela se trouve
Revenir en haut Aller en bas
whyves
Chattard



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/09/2005

Concert Sinik-Rohff: Report Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report EmptyMar 15 Nov à 22:44

tres tres bon, ce report!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Concert Sinik-Rohff: Report Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report EmptyMer 16 Nov à 0:30

Citation :
ROHFF balance ses meilleurs morceaux, je suis notamment à donf sur "Qui est l'exemple"
oulala c vieu ca mais stylé quand même
mais bon j'aime mieu ce qu'il à fait depuis son retour "la fierté des notres", bolywood style ou encore sont concert Rai N'B fever (le DVD est énormissime)et même son duo avec Wallen c dire
j'pense qu'y a pas beaucoup de rappeur qui ont une diversité aussi grande que ce mec il inove touletemps la classe quoi??
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Concert Sinik-Rohff: Report Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report EmptyMer 16 Nov à 18:44

Ecoute après le passage de 2 yougos plutot agressifs hier soir je n'ai plus de portable mais tu pourras me joindre a partir de demain au 0786846491

+ mec
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Concert Sinik-Rohff: Report Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report EmptyMer 16 Nov à 19:00

ya des yougos èà peuseut mais ou va le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

Concert Sinik-Rohff: Report Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report EmptyMer 16 Nov à 19:40

et des auchs mec,neuch c le ghetto
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Concert Sinik-Rohff: Report Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report EmptyJeu 17 Nov à 0:44

putain j'avais pas que ct si chaud à PESEUX quoi!!!!!!!!! lol! lol!
les types doivent vraiment ètre dessepéré pour atérir là bas
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Concert Sinik-Rohff: Report Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report EmptyJeu 17 Nov à 10:12

Très joli Mr Barbapapif Wink
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

Concert Sinik-Rohff: Report Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report EmptyJeu 17 Nov à 18:02

Bon, j'ai voté IAM, mais je mettrais Solaar et NTM derrière...et oui, je suis plutôt oldschool de ce côté. Dans la new, j'aurais Kery James, le seul qui a un truc à dire sensé. Sinon, les sorties de Booba sont énormes, mais bon, vu la profondeur (mot choisi intentionellement) des propos, je cautionne pas.

Sinon, Hip Hop connexion ça a l'air pas trop mal mais ça vaut pas 15 francs pour moi. J'y serais allé à limite voir le break mais quand je pense à la cuite que je prévois le soir d'avant (soirée Erasmus) je crois pas que serai valide et que mon dimanche sera fortement horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Concert Sinik-Rohff: Report Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report EmptyJeu 17 Nov à 18:58

Fais pas l'malin avec le 2034 veresse tu pourrais y laisser tes dents et ta veste(et ton natel ofc j'ai test)

bref lil_kawo@hotmail.com pour les vrais
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

Concert Sinik-Rohff: Report Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report EmptyJeu 17 Nov à 19:38

Bon, je pense aller voir tandem et cie à Plan les Ouates au hip-hop connexion, pur moi 15.- ca va encore, alors s'il y a des amateurs dites-le moi je vous contacte.

Et comme ca y'aura à nouveau un REPORT ce week-end là.

Bien que, je vais peut-ëtre aller voir Stress, produit maison, à l'Usine finalement, ca dépend surtout d'Isma et de LucienB...

Citation :
Bon, j'ai voté IAM, mais je mettrais Solaar et NTM

Perso, je vote exactement comme ça!!!
Mais qui est donc ce "wouass" ?!?

Pardon d'avoir omis Kerry James, qui, comme je disais à LucienB, me parait être bien au-dessus de Sniper. Mais aucune offense envers les p'tits jeunes du 95... Surtout Tunisiano. Le reste j'aime moins.
Au passage, le dernier album est plutôt pas mal... 3-4 tueries et 4-5 morceaux assez bons. Le reste pas terrible mais ca vaut la peine pour les 10meilleurs.

Et Mino, lui, me parait être très prometteur pour assurer une relève digne de ce nom du Suprême, des Imperial Asiatic Men et autres old school...

Votre avis sur le rap français et le hip-hop en général... ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

Concert Sinik-Rohff: Report Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report EmptyJeu 17 Nov à 19:39

Citation :
Au passage, le dernier album est plutôt pas mal... 3-4 tueries et 4-5 morceaux assez bons. Le reste pas terrible mais ca vaut la peine pour les 10meilleurs.

Je voulais parler de PSY4 de la Rime... Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

Concert Sinik-Rohff: Report Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report EmptyJeu 17 Nov à 19:50

Dr. Youri a écrit:


Mais qui est donc ce "wouass" ?!?


Lol, je vais laisser planer le doute mais je crois que tu trouveras en moins de deux minutes vu que j'ai signé presque toutes mes autres interventions. Regarde surtout celle sur les photos de joueurs magic.

Peace, love, unity and having fun under the wholeness of god whichever god you pray to!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

Concert Sinik-Rohff: Report Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report EmptyJeu 17 Nov à 19:56

Le temps que je me balade sur le forum, et tu avais déjà répondu cher ami.
Alors Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
OLD SCHOOL
Goodplayer



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/08/2005

Concert Sinik-Rohff: Report Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report EmptyVen 18 Nov à 14:47

Youri, merci pour ton report goutu. Dommage que g pas pu venir, mais j'irais à plan les what, histoire de racketter le phone de Barbapapif (souvenir souvenir, hein Isma. Nostalgie, quand tu nous tiens...).

En ce qui concerne ton sondage, je voterais NTM, car c'était le meilleur des concerts auquel j'ai assisté (j'avais encore jamais vu de pogo dans un concert Rap), suivi de près par Razel, Saïan, Public Ennemy, Henri Dès, Fonky Family et Manau (cherchez les deux fautes d'erreurs).


Raph
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

Concert Sinik-Rohff: Report Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report EmptyVen 18 Nov à 15:23

On aurait aussi pu dire Mc Jean Gab'1... n'est pas une putain, retiens-le bien...
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Concert Sinik-Rohff: Report Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report EmptyMar 22 Nov à 20:59

Bon fais peter ton num de natel ca devient urgent là parce-qu'avec mes potes ont aimerait savoir si faut reserver des places si oui ou(ticketcorner)y'a encore des places?t'as un site internet ou je peux trouver le plan?
Wesh d'avance
Revenir en haut Aller en bas
OLD SCHOOL
Goodplayer



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/08/2005

Concert Sinik-Rohff: Report Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report EmptyLun 28 Nov à 16:56

Report freestyle d'une journée qui démarre sur les chappeaux de roues !!!

Tout a commencé quand je me suis réveillé, aux aurores (vers 14h00).

Je suis chaud bouillant pour bouger à plan les whats. Je me gratte les couilles, me lève et vais me réchauffer random bouffe chelou.

Je prends une douche et là, évidemment, on me phone (vous conviendrez que c'est vraiment pas de bol que l'on me téléphone le seul jour du mois ou je me lave). Me hésite, puis sors du bain et cours vers mon portable se trouvant dans la cuisine. Au passage, je n'omet point de marcher sur un débris de verre, qui apparement souhait faire plus ample connaissance avec mon pied droit (spécial dédicace). Je décroche en sautant à cloche pied et constate :


1)que la personne m'appellant est une miss avec laquelle j'avais dansé le soir d'avant au passion latina ( . ) ( . )

2)QU'UNE MISS DE 60 PIGES DE L'IMMEUBLE D'EN FACE ME REGARDAIS... ( le lecteur attentif aura donc relevé le détail insignifiant résidant dans le fait que J'ETAIS DONC A OILP DANS MA CUISINE, EN SAUTILLANT TEL UN CABRI CONSTIPE POUR CAUSE DE COMBO GAGNANTE piedsnu/débrisverre/50damagesdansmagueule, EN ESSAYANT DE FAIRE BONNE FIGURE AVEC LA MISS AU PHONE. Genre pas du tout la honte de ma vie !!! Shocked Shocked Shocked

Après avoir bizzarement pris la décision de m'isoler dans une autre pièce, j'accepte de voir la miss (pas celle d'en face, hein pig ), vu que ma mère n'est pas là de la journée (qui va devoir se taper le lavage du sol plein d'eau/sang ?).

Tant pis, Sinik et les B-BOYS attendront, papa doit faire dans le social.

16h30, je sors de chez oim pécho des prélocs et bouger living direct au festival.

oopah : Un pote me phone, il va chercher un autre pote et il est en bas de chez moi dans 10 min. Bon, ok, je préfère y aller en caisse au chaud avec mes potes dans le tiers monde (Plan les Ouattes en bus = 1heure) que de bouger là bas direct et chopper mes autres potos Alain Terrieur.

comme promis, ils arrivent donc chez moi.

50 minutes plus tard

on peut donc enfin bouger

enfin bon, dès qu'un troisième larron nous rejoindra chez oim, c'est salaud de bouger sans lui, surtout qu'il est est là dans deux minutes

j'avais dû mal comprendre en fait, parce qu'il a débarqué 45 minutes après cheers

on bouge finalement les 4 à 18h30...

jusqu'au mc do

et arrivons à plan les Uatttte à 19h30, finalement on y est, on touche au but, y'a plus qu'à rentrer...

sauf qu'il fallait des prélocs et qu'ils laissaient plus rentrer personne affraid

que finalement, j'ai réussis à manager à rentrer en laissant scrèdi la modique somme de chf 50 au videur pour nous laisser entrer avec mes 3 potes

sauf qu'à l'intérieur, vu qu'on avait pas le ticket/tampon, on s'est fait refoule...

je suis sorti pour demander au videur de parler à ses camarades de jeux (de beaux bébés, fort chamarés, assez joueur, voir même carrément taquin sur la fin) pour que l'on se fasse pas tèj comme des daubes infames.

Très philosophe, il m'a exposé avec prose et panache la situation dans un splendide argumentaire plein de verve. Je vais modestement tenter de vous retranscrire la scène :

moi : Excuse-moi, faut que tu dises à tes potes que c'est bon, qu'on fait partie de l'orga ou qu'on est des potes à toi, parce qu'ils sont en train de nous virer, là.

lui : sé pa ma problème

moi : Tu peux bouger stp, ce serait cool, car mes potes se font refoule

lui : Sé PA MA PROBLEME !!! Evil or Very Mad

moi : si on rentre pas, tu me rends mon cash !

lui : quel cash ?

moi : ...

Enfin, bref, je vous la fais courte, on a pas pu rentrer, j'ai récupéré mon cash sans trop de violence (uniquement verbale, en même temps, avec le recul, je me dis que c'était vraiment préférable pour moi). On est resté pendant la demi heure qui suit à suivre le concert depuis dehors, en faisant des beat boxs pour se réchauffer alors qu'on entendait qu'à l'intérieur c'était trop le feux...


Enfin bon, comme on dis, à quelque chose malheur est bon : j' ai fini au BDM, ou mon pote Lysandre mixai disco/funk et heureusement cette soirée à mieux terminé qu'elle n'a commencé, enfin jme comprends (spéciale dédicace à Tamara, la voisine de Rémy)...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Concert Sinik-Rohff: Report Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report EmptyLun 28 Nov à 17:11

thumleft

T'a pu avoir rencart avec la miss de l'immeuble d'en face ?

Sinon, y aurait Isma qui est interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Sinik-Rohff: Report Empty
MessageSujet: Re: Concert Sinik-Rohff: Report   Concert Sinik-Rohff: Report Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Sinik-Rohff: Report
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PTQ Extend
» Report Bxl
» Tournoi Legacy Maison Verte : 07/03/2010
» report official oopah nottingham
» Report Ptq St Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: MAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser