MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 report official oopah nottingham

Aller en bas 
+5
whyves
Rémy
Le Maître Miko
Mr.Veresse
Le Maître (S)
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

note de mon report
0 j ai pas reussi a aller jusqu au bout
report official oopah nottingham Vote_lcap11%report official oopah nottingham Vote_rcap
 11% [ 1 ]
1 enfin fini
report official oopah nottingham Vote_lcap0%report official oopah nottingham Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 ca fait passer le temps
report official oopah nottingham Vote_lcap11%report official oopah nottingham Vote_rcap
 11% [ 1 ]
3 c t sympa
report official oopah nottingham Vote_lcap11%report official oopah nottingham Vote_rcap
 11% [ 1 ]
4 bien tripé j attend la suite
report official oopah nottingham Vote_lcap11%report official oopah nottingham Vote_rcap
 11% [ 1 ]
5 allez lq suite j en peux plus d attendre la
report official oopah nottingham Vote_lcap56%report official oopah nottingham Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

report official oopah nottingham Empty
MessageSujet: report official oopah nottingham   report official oopah nottingham EmptyMar 18 Oct à 16:48

tout commenca le vendredi 14octobre 2005
rentré de lyon la veille je me lève tranquillement et me dirige vvers genève afin d aller retrouver la green house team à l aéroport, et la première GS alors que je déjeune dans un tea room hors de prix a cologny après m'etre fais roucouler sur le change chf pound j'ai la bonne idée de casser mon piercing en mordant un grain de sésame...a h-1 avant de prendre l avion c GG...enfin bon cet évènement aura des conséquences posittives par la suite cf quartier gothique de nottingham...

donc après un petit déjeuner génial je retrouve miko aka Le Miko et benoit aka BennyB(oulet) et vais enregistrer mes bagages puis vu qu il nous reste du temps nous nous dirigeons vers le duty free afin pour moi d aller piller les cartouches de clopes et pour ben d acheter LA bouteille de smirnoff (cf dimanche soir) nous retrouvons ensuite le rete de la team Tibor (lol) Wilson L(ol) olivier (tg) dudu whyves christophe aka krisprolls gyger aka perlin plus yannick erayo top8france et 3bye en poche
miracle easy jet part a l heure le voyage se passe sans probleme pour me part je suis avec whyves et yannick (qui flippe sa race en avion) nous passons donc le voyage a parler de crash de probleme de presurisation etc...
arrivée à nottingham whyves commence déjà à draguer l'hotesse...puis se fait emmerder à l aéroport lol
une clope plus tard et 4pound en moins nous nous retrouvons dans le bus qui dois nous emmener en centre ville. il est 12h.. heure locale et il fait faim on se split en 2groupes KFC powa et random panini après s' etre bien remplis la pense nous nous dirigeons vers l hotel malgré les protestations de ben afin de poser les valises arrivé dans un random hotel igloo whyves sympathise diresctement ac une danoise...
il nous reste une heure avant l ouverture des portes nous décidons d'aller faire des courses je pars donc avec whyves because i need to buy a new piercing et après s'etre fais envoyer dans 15direstions différentes nous trouvons finalement un magasin étrange en plue milieu du quartier gothique avec des gens tous plus bizzares les uns que les autres j'en profite pour ramener des feuilles (qui plus tard nous sauverons la vie) pour perlin puis au skill nous nous dirigeons vers le lieu du tournoi guidés par une hockeyeuse au fessier...enfin bon donc nous nous retrouvons sur le lieu du tournoi ou nous retrouvons fred et alexia mhhhhhhhh... au stand metagame nous nous inscrivons puis apres nous etre apercu que nous n étions que7 pour drafter nous nous mirent en quete d un 8e que nous trouvons en la personne d olivier aka pimpim qui jusque la refusait de drafté je crois... après un draft correct déroule tibo (ouwilson je ne sais plus) mais bon c uniquement a la chatte bien sur...rofl
c est l heure de la fermeture du batiment nous nous faisons donc gentiment éjecté du lieu du tournoi et nous mirent en quete d un restaurant et la c est le drame christophe a oublié son sac sur le lieu du tournoi nous nous séparons donc en 2groupes d un coté ben gyger christophe et de l autre le reste du monde après un rapide tour d horizon nous avons 3choix, un italien, un latino brasilio mexicain, et un resto interdit aux moins de 18ans dc afin de ne pas laisser tibor wilson et olivier dehors nous nous dirigeons a la majorité vers le latino brasilo mexicain qui est mille fois plus stylé que l autre et qui a eencore d autres abilités cachées (cf table de 10bombes)sofft drink pour olivier et whyves tibor et wilson commencent déjà à mal tourner et prennent l'option mojito conseillée mar micko (celui qu on croyait un peu responsable) j opte pour une bloody marry à la KLB style et dudu ???bref whyves avait déjà commencer à draguer la serveuse. je mettrais un bon 8/10 à ce resto nourriture plus qu honnete, prix pas excessif, ambiance tamisé, serveuse sympa, clientèle bombesque un petit - quand meme pour le coup du "restaurant non fumeur".
après un peit vers de bailey's nous voici reparti pour prendre un dernier vers avant de rentrer pour un longue nuit de sommeil et c'est là que whyves me défie au billard (et oui t y échapperas pas) donc nous trouvons un club private de pool ou nous rentrames without problem
so parti en team whyves tibo versus dudu jeanS nous nous faisons volé la game (pas franchement grace a tibor) puis le vrai défi commence, whyves versus jeanS je gagne la première game du coup whyves me doit une bière les autres rentrent nous décidons de rester encore un peu avec whyves et une bière plus tard revenge j arrache cette game devant le regard désabusé de whyves... aprè cette dure défaite (enfin pour whyves) nous partimes en direction de l hotel enfin nous partimes en tout cas après s etre perdu nous retombons sur le lieu préféré de whyves, le quartier gothique...LOL
go back to the hostel nous retrouvons retrouvons la team genf en train de drafté contre la team chinese oxford... je ne sais pas comment fini le draft car apres un petit good night avec gyger je vais me coucher...et ronfler bien sur...

end of the first day si qqn voit un evenement que j qi oublié qu il me le dise. merci

big up a tibeurk puker et a olivier aka Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

report official oopah nottingham Empty
MessageSujet: Re: report official oopah nottingham   report official oopah nottingham EmptyMar 18 Oct à 17:27

tg jean
"restaurant non fumeur" oui en angleterre ils aiment pas les gros Boulet qui fument tout le temps et qui enpeste tout le monde en se crayant seul au monde
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

report official oopah nottingham Empty
MessageSujet: Re: report official oopah nottingham   report official oopah nottingham EmptyMar 18 Oct à 18:08

Tres bon report (sachant que le meilleur reste a venir !).
J'ajouterai quelques commentaires perso (SAR de faire chacun son report):

1) le voyage s'est bien passe avec Benny B. Nous passons notre temps a jouer Bloc Construit Ravnica - ben ouais, ca s'appelle etre prevoyant;
2) le restau etait en effet bombesque au niveau de l'affluence;
3) Nottingham est la patrie du nibard;
4) pendant que vous faisiez mumuse au billard, les pros (i.e., Le Miko et son jeune disciple Wil$on) roucoulaient la team Billard-Boulet (Dudu et Tibor) sur la table d'a cote;
5) on n'a pu rester au club de billard que parce que Dudu et moi avons parlemente (genre bababa touristes, bababa juste pour ce soir, etc) car c'etait un club prive (ca aura son importance sur le report du dimanche);
6) l'hotel etait vraiment a chier - dortoir de 10 avec 3 types qui crechaient la. D'ailleurs le type qui couchait dans le lit en dessous de moi avait l'air moyennement enchante de notre compagnie vu qu'il devait se lever a 5h30 pour aller bosser et que l'on a passe une bonne partie de la nuit a entrer et sortir. Bizarrement, il ne s'est pas plaint (d'un autre cote, on etait 9 et il tenait peut-etre pas a se trouver victime d'un gangbang pendant la nuit);
7) retrospectivement, j'ai honte pour le Mojito.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

report official oopah nottingham Empty
MessageSujet: Re: report official oopah nottingham   report official oopah nottingham EmptyMar 18 Oct à 18:27

on était 7 dans la chambre dont 2 éléfants de mer alias WilsonL et JeanS qui on ronflé comme des porcs pendant la première nuit m'empéchant de dormir je ne devais pas etre le seul dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

report official oopah nottingham Empty
MessageSujet: Re: report official oopah nottingham   report official oopah nottingham EmptyMar 18 Oct à 18:37

Micko, ne jamais avoir honte pour le Mojito. Jamais.
Pour les bloody Mary de KLB, ça doit être les seuls trucs à peu prêt correct qu'il choisit, comparé aux autres aliments/fringues/... Wink
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

report official oopah nottingham Empty
MessageSujet: Re: report official oopah nottingham   report official oopah nottingham EmptyMar 18 Oct à 18:51

Attends la suite du report, tu verras pourquoi j'ai (un petit peu) honte d'avoir conseille le mojito (c-a-d de l'alcool) a Wil$on et Tibor.
Revenir en haut Aller en bas
whyves
Chattard



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/09/2005

report official oopah nottingham Empty
MessageSujet: Re: report official oopah nottingham   report official oopah nottingham EmptyMar 18 Oct à 19:46

Merci a JeanS pour ce debut de report tres allechant...

Pour ma part, mon vendredi:

-Matin, je veux garer ma caisse au parking longue duree de l'aero et bingo, c ferme... Bref oblige de la garer au parking pas prevu pour style 4 j... GG! (au final, 85 CHF...)

-Au depart, je connais pas bien les joueurs de la MV, ni dudu...

-Il s'avere qu'apres ce trip les gars de la MV sont excellents, bref, il n'y en a pas un que je deteste vraiment et il y en a que j'apprecie vraiment bcp! Pour ca, Magic a du bon...

-En passant, chaque fois que JeanS mentionne le mot "draguer", il veut evidemment dire "converser innocemment"...

-Excellent choix de resto!

-Pour la maman de JeanS: "Dsl madame S, j'ai essaye tt ce que j'ai pu pour qu'il change de look et qu'il devienne qqun de bien mais rien n'y a fait...". Jamais eu autant mal aux yeux que ds le maga gothique inze gothiKStreet... Au secours, j'ai peur...

J'attends le report du day2 du trip aka day1 du GP avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

report official oopah nottingham Empty
MessageSujet: Re: report official oopah nottingham   report official oopah nottingham EmptyMer 19 Oct à 12:51

lol tro bon ton report jean........ ta assure j atten avc i,patience le reste........... mais stp vasy molo sur le dimanche soir.....encore juste & kestion pr ceux ki organise le forum cela serai possible de bannir des colptes cqr il q des gro Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet ki commence q soule ..... ne tinkiette po olivier je pqrle evidement po detoi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

report official oopah nottingham Empty
MessageSujet: Re: report official oopah nottingham   report official oopah nottingham EmptyJeu 20 Oct à 17:11

merci et le premier boulet banni est tbor Very Happy

alors olivier j aimerais que tu y alles mollo sur les 2éléphants de mer parce que bon comme tu as pu t en apercevoir j étais complètement malade et puis disons que je ne pense pas que les gens viennent a nottingham pour passer des grosses nuits de sommeils réparateur et next time si tu veux bien dormir tu peux prendre une chambre au hilton c un poil plus cher mais je te garantis que il n y aura pas de bruit.
alors olivier sur le voyage c est a toi que je remet le trophée du boulet et je l expliquerai dans la suite de mon report.
olivier firstprize Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

report official oopah nottingham Empty
MessageSujet: Re: report official oopah nottingham   report official oopah nottingham EmptyJeu 20 Oct à 20:43

Jeans tes ronflements sont inéscusable de 1
et je ne vois pas pour qui tu te prend à déserner un prix du boulet mais bon
pour ta gouverne je suis pas le seul de Genève à avoir fait de la merde au GP donc cooli!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

report official oopah nottingham Empty
MessageSujet: Re: report official oopah nottingham   report official oopah nottingham EmptyJeu 20 Oct à 21:24

Bannissez cette merde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
whyves
Chattard



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/09/2005

report official oopah nottingham Empty
MessageSujet: Re: report official oopah nottingham   report official oopah nottingham EmptyVen 21 Oct à 0:44

Mr. Veresse, tres mauvais plan pour eviter de se faire trasher par les autres...

Tu t deja mis Tibor, JeanS, Lulu sur le dos, who's next???

Alors, toi, cooli et prends du recul...

PS: Jeans etait MALADE, il dc NORMAL, avec les voies nasales bouchees qu'il ait fait du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

report official oopah nottingham Empty
MessageSujet: Re: report official oopah nottingham   report official oopah nottingham EmptyVen 21 Oct à 8:49

Le bannir je sais pas, mais changer le nom des rang surement, sérieux, le voir en "goodplayer" car il fait que de poster de la merde, c'est pas logique Smile
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

report official oopah nottingham Empty
MessageSujet: Re: report official oopah nottingham   report official oopah nottingham EmptyVen 21 Oct à 12:32

comment me suis-je mis LULU a dos en ne parlant jamais de lui j'aimenrais bien savoir
Pour Rémy je ne poste pas du tout pour avoir un avatar "goodplayer"
je m'en tampone les amidales
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

report official oopah nottingham Empty
MessageSujet: Re: report official oopah nottingham   report official oopah nottingham EmptyVen 21 Oct à 12:40

Yves ce n'est pas ma faute si sur ce topic il y a une partie des gens qui ont la tête un peu trop près du bonnet
Revenir en haut Aller en bas
Hyss7
Chattard
Hyss7


Nombre de messages : 78
Localisation : indetectable
Date d'inscription : 15/08/2005

report official oopah nottingham Empty
MessageSujet: Re: report official oopah nottingham   report official oopah nottingham EmptyVen 21 Oct à 18:59

bon, je sais que tous le monde attend avec impatience mon report, mais j'ai décidé de ne pas en faire. pour deux raisons:
1: jai pas envie d'ecrire un report de deux heures
2: jai oublié une bonne partie des evenement en parti a cause de l'alcool...

Je vais quand meme faire un bilan général vite fait.

Points positif:

avoir contribué à la première cuite de tibeurk
avoir apporté l'appareil photo...
meilleure perf (27 dans un GP remplis de newb)
invaincu en draft sans fourre depuis que ravnica est sorti (gagné 8 sur 9)
le resto indien
gleancrawler 3rd pick ( lol! ) ma tête --> affraid
le ptit draft avec les chinois c papa qui a gagné au cas ou...

Points négatif:

les fourre c'est de la merd (1-2 avec un draft de bombe)
j'avais aucune chance de perde ma ronde 6 mais a 5-0 et 1-0, mais j'ai compris avant tous le monde pkoi et comment il allait gagner son GP.
le resto italien
apres ce gp 2024pts limited... (tiens ca tombe mal les 3 byes c 2025)



je vais essayer de poster les photos des que possible...
++
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

report official oopah nottingham Empty
MessageSujet: Re: report official oopah nottingham   report official oopah nottingham EmptyVen 21 Oct à 20:06

alors mr veresse
franchement je me permet de te decerner le prix du boulet parce que tu es insupportable que tu dis de la merde (et je ne suis pas le seul a la dire et encore moins le seul a la penser tu t es mis lulu a dos parce que tu dis de la merde tout simplement alors arrete d etre relou et pour pas double poste comme tu sais si bien le faire il existe un bouton editer alors au nom de tout le monde s il te plait arrete toi deux minutes et reflechis avant de poster ou meme de parler et meme si tu continues de penser que tu as raison tres bien mais sache que les autres ne sont pas de ton avis, c est sans doute une question de mentalite
je prefere mille fois nettoyer les conneries de tibor que de passer la soiree avec un mec qui me dit toute la soiree
@la fumee de ta cigarette me derange@
@un coca s il vous plait@
@non je veux pas gouter j aime pas l alcool@
quand est ce qu on rentre c tard@

alors maintenant je pense avoir tout dit alors on en reparlera si tu veux mais la tu m as vraiment gave

a bon entendeur Jean qui encule profondement la sncf les tcl et les tpg par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

report official oopah nottingham Empty
MessageSujet: Re: report official oopah nottingham   report official oopah nottingham EmptySam 22 Oct à 1:16

je te signal que de 1 oui c vrai la fumée me dérange comme environ une personne sur 2 sur cette chère planet si se n'est plus
que de 2 ne pas boire d'alcool est un choix qui est respectable (plusieur membre de la famille mort d'un cancere du foi prématurément) ca calme
de 3 demander un coca n'est pas fair preuve de bouletisme Question (je pense que tu à mis cela car tu était à court d'arguments)
de 4 je n'ai pas demander "c quand qu'on rentre" mais à quelles heures vous contiez rentrer nuance
oui après 3 heures de someils en 2 nuits et 2 jours de GP oui j'avoue le dernier soir j'étais fatigué mais très fatigué
donc au lieu de decerné des boulets prizes avec des arguments bidons tu peu juste dire que tu n'aime pas la merde que je poste souvent et je te comprends parfaitement d'ailleur je vais essayé di remédier voila
merci JeanS thumright thumleft tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

report official oopah nottingham Empty
MessageSujet: Re: report official oopah nottingham   report official oopah nottingham EmptySam 22 Oct à 2:01

bon alors
1) je me rends compte que la fumee derange un certain nombre de personnes mais rends toi compte que tes commentaires aussi et je pense avoir ete comprehensif pour ne pas te souffler ma fumee sur la gueule

2) ce n est pas le fait de ne pas boire d alccol qui me derange c est plutot la facon dont tu as trashe tibor apres sa cuite car ca arrive a (quasi) tout le monde (meme wiegersman) certes on l a tous trashe mais bon c pas la peine d insister 10ans dessus a force c lourd

3) pour le coca c est non pas parce que je n avais plus d arguement (car je pourrais ecrire un livre avec un titre du genre #1001 raisons qui font de X un boulet# )mais parce que j avais envie de dire de la merde et que c est un truc qui m a marque

4) je trouve que demander a quelle heure on rentre (ou a quelle heure on compte rentrer) est une preuve de rabajisme (je viens d inventer ce mot) et que la plupart des gens viennent a un GP aussi pour s amuser en dehors de magic

et non je ne critique pas seulement la merde que tu postes mais aussi le comportement que tu as parfois et je pourrais encore citer le fait que tu ne sois pas venu ac nous en boite (meme si je respecte parfaitement ton choix) enfin bon je trouve dommage que tu n ai pas passe plus de temps avec nous, pour moi tu etais present physiquement mais pas dans l esprit du week (a part quand il s agissait de dire de la merde et la je dois dire que tu atteinds presque mon niveau) au passage je souhaite un joyeux anniversaire a mes parents en ce 21octobre 2005 salut


voila
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

report official oopah nottingham Empty
MessageSujet: Re: report official oopah nottingham   report official oopah nottingham EmptySam 22 Oct à 2:57

15 octobre 2005

(pour le draft du premier jour sur le lieu du tournoi j ai oublie de dire que je me fait deroule en 2e ronde tout a fait honnetement par christophe et que dudu se fait rouler en premiere ronde par olivier Shocked )

reveil apres de longues heures de sommeil reparatrices au doux son de la voix du micko enroué
apres une toilette rapide (pour des raisons de squattage de SDB) nous voici parti frais comme des pinsons vers le lieu du tournoi avec un crochet prevu au starbucks pour dejeuner
arrivée au starbucks ou le chocolat chaud (ou le cafe) et les muffin se font appreciés a leur juste valeur. apres un petit dejeuner delicieux mais hors de prix nous voici parti en direction de la salle du GP.
arrivée sur les lieux avec la tete encore un poil ds le coltard la vue d alexia (aka la metagamette) me remet tout de suite d aplomb et nous voici parti flaner sur le GP en attendant les sitting
quelques temps plus tard c le debut du GP (qui pour une fois commence a l heure et ceci n est pas un joke) et je m apprete a ouvrir de la bombe que je vais evidemment devoir passe a un quelquonque idiot qui ne va pas s en servir a bon escient effectivement j ouvre un sealed gros mais sans spoiler (on peut lire a ce moment de la satisfaction dans mes yeux) apres un random shufflage je me retrouve avec un sealed avec OMG 2rares jouables (un bon vieux scarab des familles et et szadek ) la on peut lire+que de la satisfaction dans mes yeux ac un sealed tout a fait honnete je me retrouve donc a jouer un G/B splash U ce qui me convient tres bien

ronde 1 (apres etre alle faire un tour du cote de metagame)
Paterson, Scott [SCO]
0/1...OMG quel vol bababa dechatte ce mec ma vole il jouait correctement mais il m a vole dans les last turn

ronde2 (apres m etre fait consoler par alexia)
Kjartansson, Ragnar Ma [ISL]
je l ai mauvaise alors je te roule dessus
1/1

ronde3
Wörner, Jürgen [DEU]
encore une fois la partie dure super longtemps et
1/2

ronde4
Tolomei, Luciano [ITA]
en regle generale j aime pas jouer contre des ritals a magic par experience du coup il ne joue pas et je gagne en attaquant (pas tres glorieux)
2/2

ronde5
Toeschi, Bruno [ENG]
un anglais fort sympathique qui ne joue pas comme un dieu mais mon deck est clairement meilleur
partie fort sympathique)
3/2

je crois que c est a ce moment la que je pari avec tibor que je ferais mieux que lui alors qu il est a 3/1/1 on mise 10 pound

ronde6
Beduzzi, David [ITA]
encore un italien qui venge bien son compatriote dans les last turn...
3/3 (beurk)

ronde7
Lalaire, Sebastien [FRA]
premier francais il m a paru un peu degoute quand meme pares la partie mais je voulais vraiment tomber a 4defaites
4/3

ronde8
Corwood, James A [ENG]
c la derniere ronde je commence a etre fatigue g faim j oublie de lui coller des points mais tout est bien qui finit bien et je finis mon GP a
5/3

bon ca rest tout juste correct

je vais voir le denier match de tibor qui est a 4/1/2 et qui doit absolument gagne le match pour gagner 10 pound il joue contre le mec qui m avait battu en premiere ronde (Paterson, Scott [SCO]) et il decide de faire un bon vieux draw ce qui au passage me fait gagner 10pound merci tibor

ben est day2 yannick aussi (big up pr son premier GP)
wyves est degoute lol alexia est toujours aussi mignonne et dudu a fait 4/4 (micko 5/3) et les autres je ne sais pas a si christophe a fait 6/2 big up a lui aussi

nous voici donc parti pour une folle nuit (ah ouais mais la y a un hic la team geneve a oublié jeanS sur le lieu du tournoi...)
dons puisque ces BOULETSSSSSSSSSSS ne m ont pas attendu et ne se st meme pas apercu que je n etais pas la je me retrouve seul et me dit que la meilleur chose a faire c est de les aple (sans portable et sans numero) je choppe donc le portable a yannick et cherche dans ma memoire le num de ben qui a evidemment son portable eteint...
je n ai plus qu a partir a leur recherche en ville ou alors trouve des gens avec qui pase la soiree je pars donc seul sur la route en insultant la team MV et je rencontre roucoulade qui me propose d aller ac eux mais je refuse poliment (ou alors comme un con au choix) et je pars en direction de l hotel pensant que ces BOULETS m attendraient peut etre la bas
arrive a l hotel ils n y sont evidemment pas (sinon c pas drole) au passage notons que nottingham le samedi soir c le paradis de la mini jupe et du decollete.
et la j ai un genius stroke je me souviens avoir laissé mon portable (inutilisable en angleterre) dans ma valise ac une barre de batterie et le num de tibor je m empresse donc de l allumer tout en priant pour que j ai le temps de noter le num de tibor par miracle j y arrive et 5pound plus tard je reussis a le joindre depuis la cabine de l hotel et tout ce qu il trouve a me dire c #mais t ou mec# apres un bon vieux TG a bien 23penny il me dit qu ils sont a l indien a cote de l hotel je m empresse donc d aller les rejoindre
je sors de l hotel et cherche pendant un bon 15min tous les indiens de la rue et 4/5 resto plus tard je me dis que les anglais mangent un peu trop indien a mon gout apres je me soit fait aborder par un clochard(devant lequel j ai du passé au moins 3fois devant) qui veut d abord m aider puis une clope puis des sous puis me vendre du shit bref je rentre a l hotel craque le reste de ma monnaie pour rapler tibor et j arrive enfin a obtenir un rdv #en bas de la rue# ca me parait clair je ne peux plus me perdre je retrouve enfin tibor (qui lui ne retrouve plus l indien) et j arrive enfin au resto pdt qu ils finissent tranquillement leur entree
apres une lutte sans precedente j arrive enfin a commandé un coca(en la memoire d olivier) puis au prix d un acharnement ultime je peux enfin commander qqch a manger (je ne sais evidemment pas ce que j ai commandé)
apres ce festin et avoir appris d un anglais mecontent que dans les resto indiens de nottingham on pouvait partir sans payer nous rentrons tranqullement a l hotel (notons que l indien etait tres correct et tres bourratif) on draft je roule wyves en premiere ronde puis micko en deuxieme ac son deck turbo meule contre mon deck turbo pinger (3* la 3/3 et un pinger radiance, un arc une 1/1 qui colle 1 WCIP(when come into play) et autre trompetiste *2 etc... et je perds en finale contre gyger qui ne me laisse pas revenir en arriere sur mon attaque avant la declaration des block(ce dont je ne lui en veux pas) et je me retrouve a gagner un biland (draft ac 2biland 1cheminee 1truc qui meule de 10) enfin bon a part le 8e ttlm s en sort bien (le 8e etant olivier bien sur)
sur ce apres un vers de vodka genereusement offert par ben je pars me coucher tout en ronflant bien entendu(juste pour embeter olivier)

bon ce soir c t l anni a mes parents et g un peu bu j editrais ce post 12c4 s il y a trop d erreurs
(demain j ai ma ceremonie de remise des diplome...) affraid

voila g vaguement éditer enfin g un peu corrigé les photes d orthograffes
et tant pis pour les mécontents si qqn veut que je continue le report qu il le dise


Dernière édition par le Lun 24 Oct à 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Chattard



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2005

report official oopah nottingham Empty
MessageSujet: Le report   report official oopah nottingham EmptySam 22 Oct à 3:12

Je passe rarement par ici alors profitez bien de mes paroles.
Ce report, si je pouvais le noter, est à 1000 km en dessous des miens Cool

Tout le monde me deçoit avec les perfs (j'en attendais pas moins de la maison verte, mais Dudu qui fait 4/4, stop quoi.. on dirait Raph). Bravo à Ben qui enfin fait quelque chose de correct thumright

Jean fais moi plaisir et arrête d'écrire avec 80 mots par phrase, on s'y perd à force...

Ben si tu te sens invaincu fais un tour à la guilde et affronte moi je suis trop chaud dans ce format j'ai perdu 2 games sur vol immonde sinon je défonce tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

report official oopah nottingham Empty
MessageSujet: Re: report official oopah nottingham   report official oopah nottingham EmptySam 22 Oct à 13:07

ORGUEIL qudn tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

report official oopah nottingham Empty
MessageSujet: Re: report official oopah nottingham   report official oopah nottingham EmptySam 22 Oct à 13:30

coolie le draft du soir j'ai fini dernier car je suis aller me coucher après avoir perdu la première ronde contre ChirstopheA
je tien a souligner que le resto indien était de loin pas bouratif mais qu'il y avait beaucoup dans les plats c tout
sinon pour toi scarabé n'est pas un spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

report official oopah nottingham Empty
MessageSujet: Re: report official oopah nottingham   report official oopah nottingham EmptySam 22 Oct à 14:55

Dla caille scarabée je prend last grasp dessus

le message de dédé me semble assez juste et je plaide coupable pour les 2 dérobages:)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

report official oopah nottingham Empty
MessageSujet: Re: report official oopah nottingham   report official oopah nottingham EmptySam 22 Oct à 18:07

Une fois n'est pas coutume, je suis assez d'accord avec le Dédé.
Enfin, tu parles d'éditer, peut-être qu'il sera bien ton report après Bad{
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





report official oopah nottingham Empty
MessageSujet: Re: report official oopah nottingham   report official oopah nottingham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
report official oopah nottingham
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nottingham report
» GP Nottingham
» QT Nancy pour les fou-furieux
» REPORT GP STRAS
» GP Prague - Report !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Discu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser